Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Distance and open learning
Distance open learning
FOD learning
Flexible learning pathway
Flexible open and distance learning
Flexible open distance learning
Flexible pathway
ODL
OFDL
OFL
Open and distance education
Open and distance learning
Open and flexible distance learning
Open and flexible learning
Open distance learning
Open learning system

Traduction de «Open and flexible learning » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
open and flexible learning | OFL [Abbr.]

apprentissage ouvert et flexible


open and flexible learning

apprentissage ouvert et flexible


open and flexible distance learning [ OFDL | flexible open and distance learning | flexible open distance learning | FOD learning ]

apprentissage flexible, ouvert et à distance [ apprentissage FOD ]


distance and open learning [ distance open learning | open distance learning | open and distance learning ]

apprentissage ouvert et à distance


flexible learning pathway | flexible pathway

parcours d'apprentissage flexible | parcours flexible d’apprentissage


open and distance education | open and distance learning | ODL [Abbr.]

éducation ouverte et à distance | enseignement ouvert et à distance | EOD [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition, such disadvantages can be exacerbated by negative objective factors such as lack of jobs, lack of child care, lack of transport, living in a region of high unemployment, lack of housing, lack of open and flexible learning opportunities meeting their needs and interests, prejudice and discrimination (e.g. against immigrants, ethnic minorities, ex-prisoners, people with learning difficulties, women or men due to their sex).

De plus, ces facteurs négatifs peuvent être exacerbés par des facteurs réels, négatifs également, comme le manque d'emplois, l'insuffisance des services de garde d'enfants, le manque de moyens de transport, le fait de vivre dans une région à fort taux de chômage, l'absence de logement, le manque de possibilités d'apprentissage ouvertes et souples capables de répondre à leurs besoins et à leurs intérêts, les préjugés et la discrimination - par exemple contre les immigrants, les minorités ethniques, les anciens prisonniers, les personnes souffrant de difficultés d'apprentissage ...[+++]


The feedback confirmed the need for the gradual integration of formal learning environments, in order to make them much more open and flexible, so that learners can haveindividual learning pathways, suitable to their needs and interests, and thus take advantage of equal opportunities throughout their lives.

La consultation a confirmé la nécessité d'une intégration progressive des environnements formels d'apprentissage afin de les rendre beaucoup plus ouverts et flexibles, de manière à permettre aux apprenants de suivre des parcours d'apprentissage individuels, en fonction de leurs besoins et de leurs centres d'intérêt, et de bénéficier des chances offertes à tous, tout au long de leur existence.


Some of its tools do not promote flexible learning pathways nor do they allow for the comprehensive recording of skills acquired through non-formal or informal learning, including through on-line learning, as stated in the recent Commission’s Communication ‘Opening up Education’.[6] Evaluation data also show that most Europass tools still do not fully reach large groups of potential users.

Certains de ses instruments n'encouragent pas les filières d'apprentissage flexibles ni ne permettent l'enregistrement complet des compétences acquises dans le cadre de l'apprentissage non formel ou informel, y compris via l'apprentissage en ligne, comme précisé dans la récente communication de la Commission intitulée «Ouvrir l'éducation»[6]. Les données issues de l'évaluation montrent également que la majorité des outils Europass n'atteignent pas encore complètement de grands groupes d'utilisateurs potentiels.


The clear message is that traditional systems must be transformed to become much more open and flexible, so that learners can have individual learning pathways, suitable to their needs and interests, and thus genuinely take advantage of equal opportunities throughout their lives.

Il ressort clairement que les systèmes traditionnels doivent être modifiés de manière à être plus ouverts et flexibles, afin de permettre aux apprenants de suivre des parcours d'apprentissage de leur choix, en fonction de leurs besoins et de leurs centres d'intérêt, et ainsi de bénéficier des chances offertes à tous, tout au long de leur vie.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
105. Calls on the Commission and the European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop) to include the gender dimension in the follow-up to the Bruges Communiqué on Enhanced European Cooperation in Vocational Education and Training for the period 2011-2020, especially in terms of access to lifelong learning, so that women and men have opportunities to learn at any stage in life, and also by making routes into education and training more open and flexible;

105. demande à la Commission et au Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop) d'intégrer la dimension de genre dans le suivi du communiqué de Bruges sur le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels pour la période 2011-2020, notamment en ce qui concerne l'accès à l'éducation et la formation tout au long de la vie, pour permettre aux femmes et aux hommes d'apprendre à toute étape de la vie ainsi que pour faciliter et flexibiliser tant les parcours é ...[+++]


In particular, work is needed to ensure the development of national qualifications frameworks based on relevant learning outcomes and their link to the European Qualifications Framework, the establishment of more flexible learning pathways — including better transitions between the various education and training sectors, greater openness towards non-formal and informal learning, and increased transparency and recognition of learnin ...[+++]

Il est notamment nécessaire de s'employer à établir des cadres de qualifications nationaux sur la base des acquis pertinents en matière d'éducation et de formation et à les relier au Cadre européen des certifications, à mettre en place des parcours de formation plus flexibles — y compris des transitions facilitées entre les différents secteurs de l'éducation et de la formation —, à élargir l'ouverture à l'éducation et à la formation non formelles et informelles et à renforcer la transparence et la reconnaissance des acquis de l'éducation et de la formation.


18. Stresses that improving the delivery of adult learning is essential to raise participation, and that measures to promote effective delivery include availability of learning sites and childcare facilities locally, open and distance learning services for those in remote areas, information and guidance, tailored programmes and flexible teaching arrangements;

18. souligne que l'amélioration des prestations de l'éducation des adultes est essentielle pour augmenter leur participation, et que les mesures visant à promouvoir une mise en œuvre efficace passent par la disponibilité de sites d'apprentissage et d'infrastructures locales d'accueil des enfants; des services d'apprentissage ouverts et à distance pour les populations vivant dans des zones éloignées; des informations et des conseils; des programmes adaptés et des mécanismes d'enseignement souples;


18. Stresses that improving the delivery of adult learning is essential to raise participation, and that measures to promote effective delivery include availability of learning sites and childcare facilities locally, open and distance learning services for those in remote areas, information and guidance, tailored programmes and flexible teaching arrangements;

18. souligne que l'amélioration des prestations de l'éducation des adultes est essentielle pour augmenter leur participation, et que les mesures visant à promouvoir une mise en œuvre efficace passent par la disponibilité de sites d'apprentissage et d'infrastructures locales d'accueil des enfants; des services d'apprentissage ouverts et à distance pour les populations vivant dans des zones éloignées; des informations et des conseils; des programmes adaptés et des mécanismes d'enseignement souples;


14. Stresses that improving the delivery of adult learning is essential to raise participation, and that measures to promote effective delivery include availability of learning sites and childcare facilities locally; open and distance learning services for those in remote areas; information and guidance; tailored programmes and flexible teaching arrangements;

14. souligne que l'amélioration des prestations de l'éducation des adultes est essentielle pour augmenter leur participation, et que les mesures visant à promouvoir une mise en œuvre efficace passent par la disponibilité de sites d'apprentissage et d'infrastructures locales d'accueil des enfants; des services d'apprentissage ouverts et à distance pour les populations vivant dans des zones éloignées; des informations et des conseils; des programmes adaptés et des mécanismes d'enseignement souples;


12. Calls on the Member States to improve coherence and to contribute to more efficient spending by coordinating and creating partnerships for their respective National Reform Programmes, in order to level out differences in access to education; furthermore, calls on the Member States to support open and distance learning services, promote information and guidance, create tailored programmes and flexible teaching arrangements, and respond to new forms of illiteracy by granting access to and use of ICT.

12. invite les États membres à faire montre de plus de cohérence et à contribuer à renforcer l'efficacité des dépenses en coordonnant et en créant des partenariats dans le cadre de leurs programmes nationaux de réforme respectifs, de manière à aplanir les disparités qui entachent l'accès à l'éducation; invite en outre les États membres à soutenir les services d'apprentissage ouvert et les services d'apprentissage à distance, à promouvoir l'information et l'orientation, à créer des programmes sur mesure et à encourager la mise en place de systèmes d'enseignement flexibles, et à rép ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Open and flexible learning' ->

Date index: 2023-03-08
w