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DPAO
LP1
Mine planning engineer
Mine planning supervisor
Mine project engineer
Mining operations scheduler
OPSP Division
Operational Planning and Special Projects
Operational Planning and Special Projects Division
Operations Planning Division
Systems Planning and Special Projects Division
UN

Traduction de «Operational Planning and Special Projects Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Operational Planning and Special Projects Division [ OPSP Division | Operational Planning and Special Projects ]

Division de la planification opérationnelle et projets spéciaux [ Planification opérationnelle et projets spéciaux ]


Systems Planning and Special Projects Division

Division de la planification des systèmes et des projets spéciaux


Policy, Planning and Special Projects Division

Division de la politique, de la planification et des projets spéciaux


Division of Economic and Social Council Affairs and Special Projects | UN [Abbr.]

Division des affaires économiques et sociales et des projets spéciaux


mine project engineer | mining operations scheduler | mine planning engineer | mine planning supervisor

ingénieur planification minière | ingénieur planification minière/ingénieure planification minière | ingénieure planification minière


Division of Defence, Planning and Operations | DPAO [Abbr.]

Division des plans de défense et des opérations


LP1 | Operations Planning Division

Division Conceptions de l'exploitation | LP1


Operations Planning Division [ LP1 ]

Division Conceptions de l'exploitation [ LP1 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witness(es): From Health Canada: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division ...[+++]


Witnesses: From the Department of Health: Caroline Weber, Director General, Policy Planning and Priorities Directorate; Lise Lavoie, Senior Policy Analyst, Special Projects Division, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins: De Ministère de la Santé: Caroline Weber, Directrice générale, Direction de la planification des politiques et des prioritées; Lise Lavoie, Analyste principale des politiques, Division des projets spéciaux, Direction générale de la politique de la santé et communications; Francine Manseau, Analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spécia ...[+++]


Witnesses: From Health Canada: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Michael Bryden, Senior Planning Advisor, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins: De Santé Canada: Rhonda Ferderber, Directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Michael Bryden, Conseiller principal de la planification, Direction générale de la politique de la santé des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From the Department of Health: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division ...[+++]


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Witnesses: From Health Canada: Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Ian Shugart, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la poli ...[+++]


The operational plan shall cover all aspects considered necessary for carrying out the joint operation or the pilot project, including the following:

Le plan opérationnel porte sur tous les aspects jugés nécessaires pour l'exécution de l'opération conjointe ou du projet pilote, et notamment sur les éléments suivants:


It is in such a context that this intervention plan for Spain has been designed, a plan implemented regarding 66 companies operating in NACE Revision 2 Division 23 (manufacture of other non-metallic mineral products) in the NUTS II region of Comunidad Valenciana. I hope, therefore, that the European institutions will consolidate efforts to implement measures designed to ...[+++]

C’est dans ce contexte qu’est proposé le plan d’intervention pour l’Espagne. Celui-ci concerne 66 entreprises relevant de la division 23 de la NACE Rév. 2 (Fabrication d’autres produits minéraux non métalliques) situées dans la Communauté de Valence («Comunidad Valenciana»), région de niveau NUTS II. J’espère donc que les institutions européennes redoubleront d’effort pour mettre en œuvre ...[+++]


17. On the operational planning level, calls for a significant strengthening of civilian planning capabilities to match the ambitions of civilian CSDP missions, by consolidating the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) as regards staffing levels as well as by means of a better division of tasks between the strategic and operational levels; stresses that this division of tasks needs to be based on a balanced and comprehensive personnel strategy; takes the view that, in the light of ...[+++]

17. au niveau de la planification opérationnelle, plaide en faveur d'un renforcement significatif des capacités de planification civile pour être à la hauteur des ambitions des missions civiles de la PSDC, en consolidant la capacité civile de planification et de conduite (CCPC) en ce qui concerne les dotations en personnel, et par une meilleure répartition des tâches entre les niveaux stratégiques et opérationnels; insiste sur le fait que cette division des tâches doit reposer sur une stratégie à la fois équilibrée et globale en mati ...[+++]


17. On the operational planning level, calls for a significant strengthening of civilian planning capabilities to match the ambitions of civilian CSDP missions, by consolidating the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) as regards staffing levels as well as by means of a better division of tasks between the strategic and operational levels; stresses that this division of tasks needs to be based on a balanced and comprehensive personnel strategy; takes the view that, in the light of ...[+++]

17. au niveau de la planification opérationnelle, plaide en faveur d'un renforcement significatif des capacités de planification civile pour être à la hauteur des ambitions des missions civiles de la PSDC, en consolidant la capacité civile de planification et de conduite (CCPC) en ce qui concerne les dotations en personnel, et par une meilleure répartition des tâches entre les niveaux stratégiques et opérationnels; insiste sur le fait que cette division des tâches doit reposer sur une stratégie à la fois équilibrée et globale en mati ...[+++]


17. On the operational planning level, calls for a significant strengthening of civilian planning capabilities to match the ambitions of civilian CSDP missions, by consolidating the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) as regards staffing levels as well as by means of a better division of tasks between the strategic and operational levels; stresses that this division of tasks needs to be based on a balanced and comprehensive personnel strategy; takes the view that, in the light of ...[+++]

17. au niveau de la planification opérationnelle, plaide en faveur d'un renforcement significatif des capacités de planification civile pour être à la hauteur des ambitions des missions civiles de la PSDC, en consolidant la capacité civile de planification et de conduite (CCPC) en ce qui concerne les dotations en personnel, et par une meilleure répartition des tâches entre les niveaux stratégiques et opérationnels; insiste sur le fait que cette division des tâches doit reposer sur une stratégie à la fois équilibrée et globale en mati ...[+++]




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'Operational Planning and Special Projects Division' ->

Date index: 2021-09-08
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