Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AP ATFG
European Air Traffic Forecasting Group
Long term air traffic forecast specialist panel
Pacific Air Traffic Forecasts
Pacific Area Traffic Forecasting Group

Traduction de «Pacific Air Traffic Forecasts » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Pacific Air Traffic Forecasts

Prévisions du trafic aérien dans la région du Pacifique


Asia/Pacific Area Traffic Forecasting Group [ AP ATFG | Pacific Area Traffic Forecasting Group ]

Groupe de prévision du trafic dans la zone Asie/Pacifique [ AP ATFG | Groupe de prévision du trafic dans la zone du Pacifique ]


Informal South Pacific Air Traffic Services Co-ordinating Group

Groupe informel de coordination des services de la circulation aérienne dans le Pacifique Sud


European Air Traffic Forecasting Group | EUR/TFG [Abbr.]

Groupe européen de prévision du trafic aérien | EUR/TFG [Abbr.]


long term air traffic forecast specialist panel

groupe d'experts en prévisions de trafic à long terme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With an annual growth forecast of 6%, scheduled passenger traffic in the Asia Pacific region is likely to grow faster than in other regions until 2034 when it will account for 40% of world air traffic.

Avec des prévisions de croissance annuelle à 6 %, le trafic régulier de passagers dans la région Asie-Pacifique devrait progresser plus rapidement que dans d’autres régions jusqu’en 2034, date à laquelle il représentera plus de 40 % du trafic aérien mondial.


Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate air traffic services unit has already been so advised by a preceding aircraft.

Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d’approche ou qu’elles ont été prévues mais n’ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe les organismes des services de la circulation aérienne compétents dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que les organismes des services de la circulation aérienne compétents ont déjà été informés de ce fait par un aéronef précédent.


The Asia Pacific region is expected to grow the fastest and will account for 40% of global air traffic by 2034, Commission Staff Working Document, chapter 1 section 4.

La région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide et représentera 40 % du trafic aérien mondial d’ici à 2034, document de travail des services de la Commission, chapitre 1, section 4.


Poland argues that although Gdańsk airport currently has a capacity of about 5 million passengers, some air traffic forecasts project that potential passenger traffic at that airport may exceed 6 million passengers in 2035.

Les autorités polonaises soutiennent que, bien que la capacité de l'aéroport de Gdańsk s'élève actuellement, grâce à l'extension du terminal, à environ 5 000 000 passagers, en 2035, selon certaines prévisions, le trafic des passagers pourrait dépasser 6 000 000.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Poland refers to the ‘Regional transport development strategy in Pomerania for 2007-2020’, which is based on air traffic forecasts for the region and recognises the need to build a hub of airports working in close cooperation to meet the needs of the Tricity area's population (32).

Les autorités polonaises se réfèrent à la «Stratégie régionale de développement des transports dans la voïvodie de Poméranie pour la période 2007-2020» qui a été fondée sur des prévisions concernant le trafic aérien dans la région et dans laquelle la nécessité de construire un nœud aérien, composé d'aéroports travaillant en étroite collaboration et satisfaisant aux besoins de la population de la conurbation de Gdańsk, a été reconnue (32).


Moreover, Poland points out that the project's profit margin, the revised (slightly higher) air traffic forecast and the sharing of some operational costs by the military mean that Gdynia airport should be able to maintain reduced passenger charges over a longer period (the reduced charges could be applied until the end of 2021) while maintaining a positive NPV for the public shareholders.

Les autorités polonaises soulignent, en outre, que la marge de bénéfice retenue dans le projet, la prévision modifiée (un peu plus élevée) concernant le trafic aérien ainsi que la participation de l'armée à certains coûts d'exploitation devraient permettre à l'aéroport de Gdynia de maintenir les redevances passagers réduites plus longtemps (les taxes réduites pourraient être appliquées jusqu'à la fin de 2021), tout en assurant aux actionnaires publics une VAN positive.


For each year in the reference period, the Union-wide performance target for the key performance area of capacity, measured as the average en route air traffic flow management (ATFM) delay, should match the Union-wide performance target for 2014, taking into account the traffic forecast for the second reference period.

Pour chaque année de la période de référence, l’objectif de performance de l’Union dans le domaine de performance clé de la capacité, exprimé en nombre moyen de minutes de retard ATFM (gestion des courants de trafic aérien) en route, doit correspondre à l’objectif de performance de l’Union pour 2014, en tenant compte du trafic prévu pour la deuxième période de référence.


5. The Commission shall substantiate each Union-wide performance target with a description of the underlying assumptions and rationale for setting these targets, such as the use made of inputs from the Network Manager, national supervisory authorities and other factual data, traffic forecasts, the composition of the groups of air navigation service providers or functional airspace blocks having a similar operational and economic environment.

5. La Commission étaye chaque objectif de performance à l’échelle de l’Union par une description des hypothèses et des motifs qui ont servi à fixer ces objectifs, tels que l’utilisation faite des éléments fournis par le gestionnaire de réseau, les autorités nationales de surveillance et d’autres données factuelles, les prévisions de trafic, la composition des groupes de prestataires de services de navigation aérienne ou de blocs d’espace aérien fonctionnels présentant des caractéristiques d’exploitation et économiques similaires.


[3] “Asia/Pacific Air Traffic – Growth and Constraints”, Air Transport Action Group (ATAG), 2001

[3] « Asia/Pacific Air Traffic – Growth and Constraints », Groupe d'action du transport aérien (ATAG), 2001


Growth forecasts for air traffic in Europe show that traffic is set to double by 2025, and even triple in some areas.

Les perspectives de croissance du trafic aérien en Europe montrent que d’ici 2025, le trafic sera amené à doubler, voire tripler dans certaines zones.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Pacific Air Traffic Forecasts' ->

Date index: 2023-01-18
w