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PRNDL
Park-reverse-neutral-drive-low
SLP
Selection lever position
TR
TRS
Transmission range
Transmission range selection

Traduction de «Park-reverse-neutral-drive-low » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transmission range | TR | transmission range selection | TRS | selection lever position | SLP | park-reverse-neutral-drive-low | PRNDL

position engagée de la transmission
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);

15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le Centre entreprend sa première étude paneuropéenne sur les compétences (eu-SKILL);


3. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, it will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);

3. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le Centre entreprend sa première étude paneuropéenne sur les compétences (eu-SKILL);


15. Emphasises that the Centre’s work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-European skills survey (eu-SKILL);

15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le Centre entreprend sa première étude paneuropéenne sur les compétences (eu-SKILL);


In the case of a manually operated drive control (Class I and Class II vehicles), the performance of the parking brake system in motion shall be assessed by moving the drive control to neutral just before operating the parking braking system in order to ensure not to brake against the hydrostatic system.

Dans le cas d'un dispositif de commande manuel de l'entraînement (véhicules de classes I et II), l'efficacité du système de freinage de stationnement lorsque le véhicule est en mouvement doit être évaluée en déplaçant la commande de l'entraînement sur la position neutre juste avant d'actionner le système de freinage de stationnement afin de s'assurer de ne pas freiner contre le système hydrostatique.


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(2.1) If a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or three-wheeled vehicle has a GVWR of 4 536 kg or less and a transmission control sequence that includes a park position, the transmission control must not be capable of shifting from the park position to the forward or reverse drive position — while a motor used for the vehicle’s propulsion is in use — unless the service brake pedal is depressed or the service brakes are otherwise engaged.

(2.1) Dans le cas de voitures de tourisme, de véhicules à trois roues, de véhicules de tourisme à usages multiples et de camions qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg et sont munis d’une boîte de vitesses avec position de stationnement, la commande de la boîte de vitesses ne doit pouvoir passer de la position de stationnement à la position de marche avant ou arrière — pendant qu’un moteur utilisé pour la propulsion du véhicule est en service — tant que la pédale des freins de service n’est pas actionnée ou que les freins de service ne sont pas appliqués d’une autre façon.


(i) movement between any forward and reverse drive position may be made only through a neutral position,

(i) tout mouvement entre une position de marche avant et une position de marche arrière passe par un point mort,


(iii) the park position, if included in the sequence, is located at the end of the sequence adjacent to the reverse drive position; and

(iii) la position de stationnement, le cas échéant, se trouve à l’extrémité du sélecteur et soit adjacente à la position de marche arrière;


Considering the EU goals of creating an area of free movement, of common justice and of shared environmental objectives, does the Council agree that it makes sense for drivers who fail to respect local, regional or national traffic laws within the EU, for instance through non-payment of a road user charge, breach of a low emission or green zone, or driving or parking in a reserved bus or tram lane, to have a penalty enforced against them whatever their Member State of nationality or residence?

Considérant que l’Union européenne vise notamment à créer un espace de libre circulation, de justice commune et d’objectifs environnementaux partagés, le Conseil n’est-il pas d’avis qu’il serait logique que les conducteurs qui ne respectent pas les réglementations routières locales, régionales ou nationales dans l’UE (non-paiement d’une taxe de circulation, non-respect d’une zone à basse émission ou d’une zone verte, circulation ou garage sur une voie réservée aux autobus ou aux tramways, par exemple) soient frappés de sanction, et ce quel que soit leur État membre de nationalité ou de résidence?


The drive must be engaged or reversed when the lever is approximately in the neutral position.

L'embrayage et l'inversion du sens de marche s'effectuent autour de la position neutre de ce levier.


They will then drive a video stimulation of a 2.6km journey fraught with road hazards, the skid test is a slalom through a specially prepared slippery surface and finally, in the reversing test, the drivers must reverse their vehicles through a tight curve into a defined parking space marked by cones.

Ils participeront ensuite à une simulation vidéo de conduite sur un trajet de 2,6 km parsemé de dangers de la route. Le test de dérapage consistera en un slalom sur une surface glissante spécialement préparée et enfin, dans le test de marche-arrière, les conducteurs devront conduire leur véhicule dans un virage serré jusquà un emplacement défini par des cônes.




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Date index: 2024-01-06
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