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Chemical plant control room operator
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Control wood board press
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Operate board slotting machine
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POC
Panel board operator
Payload Operations Control Board
Payload Operations Control Center
Payload Operations Control Centre
Payload and Operations Control
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Run board slotting machine
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Traduction de «Payload Operations Control Board » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Payload Operations Control Board

Comité de contrôle des opérations de charges utiles




Payload Operations Control Center

Payload Operations Control Center [ POCC | Centre de contrôle des opérations de charge utile ]


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utiliser une machine à rainurer le carton


control wood board press | use wood board press | handle wood board press | operate wood board press

utiliser une presse à fabriquer des panneaux d'aggloméré


Payload and Operations Control | POC

Contrôle charge marchande et exploitation | POC


panel board operator | production monitor | chemical plant control room operator | production control room operator

opérateur de salle de contrôle d'usine chimique | opérateur de salle de contrôle d'usines chimique/opératrice de salle de contrôle d'usines chimique | opératrice de salle de contrôle d'usines chimique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Hon. Ralph E. Goodale (Minister of Natural Resources and Minister responsible for the Canadian Wheat Board, Lib.): Mr. Speaker, the control board is currently satisfied that Ontario Hydro's nuclear facilities are being operated safely, but it has called for significant improvements in management and operations to ensure that the required margins of safety will not be compromised in future.

L'hon. Ralph E. Goodale (ministre des Ressources naturelles et ministre responsable de la Commission canadienne du blé, Lib.): Monsieur le Président, la Commission de contrôle de l'énergie atomique estime que la façon dont Hydro-Ontario exploite ses installations nucléaires ne pose pas de risques de sécurité, mais elle a néanmoins demandé à la société d'apporter des améliorations importantes à sa gestion et à ses opérations, pour s'assurer que les marges de sécurité requises ne soient pas dépassées dans l'avenir.


20. Asserts that the dividing-line between recovery and resolution in the case of CCPs is when the default waterfall is exhausted, and the loss absorption capacity of the CCP has been depleted; takes the view that at this point the supervisor should actively consider the option of removing the CCP’s management board and whether to transfer critical services of the CCP or hand over operational control of the CCP to another provider; believes that the resolution authorities should be given the ...[+++]

20. affirme que la limite entre le redressement et la résolution, dans le cas d'une CCP, est franchie lorsque la cascade de la défaillance arrive à son terme et que la capacité d'absorption des pertes de la CCP est épuisée; considère que, dès lors, l'autorité de surveillance devrait sérieusement envisager l'option d'une révocation de l'organe de direction de la CCP et examiner s'il y a lieu de transférer des services essentiels de la CCP ou de confier le contrôle opérationnel de la CCP à un autre prestataire; estime que les autorité ...[+++]


20. Asserts that the dividing-line between recovery and resolution in the case of CCPs is when the default waterfall is exhausted, and the loss absorption capacity of the CCP has been depleted; takes the view that at this point the supervisor should actively consider the option of removing the CCP’s management board and whether to transfer critical services of the CCP or hand over operational control of the CCP to another provider; believes that the resolution authorities should be given the ...[+++]

20. affirme que la limite entre le redressement et la résolution, dans le cas d'une CCP, est franchie lorsque la cascade de la défaillance arrive à son terme et que la capacité d'absorption des pertes de la CCP est épuisée; considère que, dès lors, l'autorité de surveillance devrait sérieusement envisager l'option d'une révocation de l'organe de direction de la CCP et examiner s'il y a lieu de transférer des services essentiels de la CCP ou de confier le contrôle opérationnel de la CCP à un autre prestataire; estime que les autorité ...[+++]


20. Asserts that the dividing-line between recovery and resolution in the case of CCPs is when the default waterfall is exhausted, and the loss absorption capacity of the CCP has been depleted; takes the view that at this point the supervisor should actively consider the option of removing the CCP’s management board and whether to transfer critical services of the CCP or hand over operational control of the CCP to another provider; believes that the resolution authorities should be given the ...[+++]

20. affirme que la limite entre le redressement et la résolution, dans le cas d'une CCP, est franchie lorsque la cascade de la défaillance arrive à son terme et que la capacité d'absorption des pertes de la CCP est épuisée; considère que, dès lors, l'autorité de surveillance devrait sérieusement envisager l'option d'une révocation de l'organe de direction de la CCP et examiner s'il y a lieu de transférer des services essentiels de la CCP ou de confier le contrôle opérationnel de la CCP à un autre prestataire; estime que les autorité ...[+++]


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(g) 'parent carrier' means any air carrier or rail-transport operator which directly or indirectly, alone or jointly with others controls, or participates in the capital, or has legal rights and representation on the board of directors, supervisory board or any other governing body of a system vendor, as well as any air carrier or rail-transport operator which it owns or controls;

(g) "transporteur associé", tout transporteur aérien ou opérateur ferroviaire qui, directement ou indirectement, seul ou conjointement avec d'autres, participe au capital ou détient des droits et est représenté au conseil d'administration, au conseil de surveillance ou à un autre organe directeur d'un vendeur de système, ainsi que tout transporteur aérien ou opérateur ferroviaire dont il a la propriété ou sur lequel il exerce un contrôle effectif;


The Agency, which will soon be operational – its board of management has already met, because we have brought forward its implementation and although it does not yet have its final headquarters it is beginning to function already – will have to ensure that in all ports of the Union – and it must be in all of them, since there cannot be ports of convenience in the European Union – appropriate controls are carried out in the appropriate way.

Le rôle de l’Agence, bientôt prête à fonctionner - ses dirigeants se sont déjà réunis, car nous avons avancé sa mise en fonctionnement et, bien qu’elle ne possède pas encore de siège définitif, elle commence déjà à travailler -, consistera à vérifier que les contrôles appropriés sont effectués dans tous les ports de l’Union d’une manière adéquate - je dis bien dans tous les ports, car il ne peut exister de ports de complaisance au sein de l’Union européenne.


Sessional Paper No. 8560-362-448-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Natural Resources and Government Operations) by Mr. Goodale (Minister of Natural Resources) Report of the Atomic Energy Control Board, together with the Auditor General's report, for the fiscal year ended March 31, 2000, pursuant to the Atomic Energy Control Act, R.S. 1985, c. A-16, sbs. 21(1).

Document parlementaire n 8560-362- 448-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des ressources naturelles et des opérations gouvernementales) par M. Goodale (ministre des Ressources naturelles) Rapport de la Commission de contrôle de l'énergie atomique, ainsi que le rapport du Vérificateur général y afférent, pour l'exercice terminé le 31 mars 2000, conformément à la Loi sur le contrôle de l'énergie atomique, L.R. 1985, ch. A-16, par. 21(1).


Sessional Paper No. 8560-361-20 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Natural Resources and Government Operations) by Mr. Goodale (Minister of Natural Resources) Report of the Atomic Energy Control Board for the fiscal year ended March 31, 1997, pursuant to the Atomic Energy Control Act, R. S. 1985, c. A-16, sbs. 21(1).

Document parlementaire n 8560-361-20 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoyé en permanence au Comité permanent des ressources naturelles et des opérations gouvernementales) par M. Goodale (ministre des Ressources naturelles) Rapport de la Commission de contrôle de l'énergie atomique pour l'exercice terminé le 31 mars 1997, conformément à la Loi sur le contrôle de l'énergie atomique, L. R. 1985, ch. A-16, par. 21(1).


I would also like to say that the board concluded that there were problems of operator control during off-throttle situations and made recommendations to the manufacturers, for example, to evaluate personal watercraft design and make changes to improve operator control.

Je voudrais également dire que ce conseil américain a conclu qu'il existait des problèmes de maîtrise de la part du conducteur lorsque la commande des gaz était coupée et ce conseil a proposé des recommandations aux fabricants, par exemple, pour évaluer la conception des motomarines et apporter des changements afin d'améliorer le maîtrise du conducteur.


Every two years most facilities, as part of the review process again, would go in front of the board of the Atomic Energy Control Board Agency, for relicensing of the facility to continue operation.

La plupart des installations doivent comparaître devant la Commission de contrôle de l'énergie atomique tous les deux ans, aux fins du renouvellement du permis d'exploitation.


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