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Accountability in Financial Management Program
Canadian Forces Financial Counselling Program Manager
Financial Management Programs Division
L.2_PGC
Personal finance manager
Personal finance software
Personal financial advisor
Personal financial management program
Private banker
Private banking relationships managers
Programming and Financial and Contractual Management
Relationship banking manager

Traduction de «Personal financial management program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
personal finance manager | personal financial management program | personal finance software

logiciel de gestion financière | logiciel financier | logiciel de gestion personnelle | logiciel de comptabilité personnelle | logiciel de finances personnelles | logiciel de gestion de finances personnelles | logiciel de gestion de comptes personnels | logiciel de planification financière


personal financial advisor | private banker | private banking relationships managers | relationship banking manager

conseiller de clientèle bancaire | gestionnaire de clientèle | chargé de clientèle banque/chargée de clientèle banque | conseiller de clientèle bancaire/conseillère de clientèle bancaire


Financial Management Programs Division

Division des programmes de gestion financière


Canadian Forces Financial Counselling Program Manager

Administrateur du Programme d'orientation financière des Forces canadiennes


Accountability in Financial Management Program

Programme de responsabilisation en gestion financière


Programming and Financial and Contractual Management | L.2_PGC [Abbr.]

Programmation et gestion financière et contractuelle | L.2_PGC [Abbr.]


Working Party of Personal Representatives on sound financial management

Groupe des représentants personnels sur la bonne gestion financière
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
His/her main responsibilities include: managing staff and financial resources; programming, monitoring and reporting; providing quality support and knowledge; and ensuring audit supervision and control.

Il est principalement chargé de la gestion du personnel et des ressources financières, de la programmation des travaux, de leur suivi et de l’établissement de rapports à leur sujet, de l’appui à la qualité et de l’apport de connaissances, ainsi que de la supervision et du contrôle de l’audit.


The programming documents are required to include a description of the management and control systems to be introduced, including the designation of the managing and paying authorities and their respective responsibilities [4] and a description of the arrangements for financial control and financial corrections, building on the systems that were already being set up (in accordance with implementing Regulation (EC) No 2064/97 [5]).

Les documents de programmation doivent comporter une description des systèmes de gestion et de contrôle à mettre en place, notamment la désignation des autorités de gestion et de paiement et leurs responsabilités respectives [4], ainsi que la description des arrangements en matière de contrôle financier et de corrections financières, arrangements à établir en s'inspirant des systèmes actuellement mis en place en application du règl ...[+++]


The direct consequence of those principles is a requirement for greater transparency, particularly as regards financial management, checks on specific measures and project selection procedures, and improved demarcation of responsibilities between those taking programming decisions, programme managers and paying authorities.

La contrepartie directe de ces principes est l'exigence d'un renforcement de la transparence, notamment en matière de gestion financière, de contrôle des actions concrètes et de procédures de sélection des projets, ainsi qu'une meilleure délimitation des responsabilités entre décideurs de programmation, gestionnaires de programmes et autorités de paiement.


Though the key principles of cohesion policy - programming, partnership, co-financing and evaluation - should be maintained, the efficiency of the policy in an enlarged Union could be enhanced by introducing a number of reforms designed, firstly, to encourage a more strategic approach to programming, secondly, to introduce further decentralisation of responsibilities to partnerships on the ground in the Member States, regions and local authorities, thirdly, to reinforce the performance and quality of programmes co-financed through a reinforced, more transparent partnership and clear and more rigorous monitoring mechanisms, and fourthly, to sim ...[+++]

La politique de cohésion doit conserver ses principes clés, à savoir la programmation, le partenariat, le cofinancement et l'évaluation, mais son efficacité dans l'Union élargie pourrait être améliorée grâce à un nombre de réformes destinées, premièrement, à encourager une approche plus stratégique de la programmation, deuxièmement, à déléguer davantage de responsabilités aux partenaires présents sur le terrain dans les États membres, dans les régions et au niveau des autorités locales, troisièmement, à améliorer l'efficacité et la qualité des programmes cofinancé ...[+++]


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From Public Safety Canada, we welcome Mr. Mark Perlman, Chief Financial Officer and Assistant Deputy Minister, Corporate Management Branch; Shawn Tupper, Assistant Deputy Minister, Emergency Management and Regional Operations; and Dave Neville, Senior Director, Financial Assistance Programs, Emergency Management and Regional O ...[+++]

De Sécurité publique du Canada, nous recevons M. Mark Perlman, dirigeant principal des finances et sous-ministre adjoint, Secteur de la gestion ministérielle; Shawn Tupper, sous-ministre adjoint, Gestion des urgences et des opérations régionales; et Dave Neville, directeur principal, Programmes d'aide financière, Gestion des urgences et des opérations régionales.


Applicable programme implementation conditions governing the financial management, programming, monitoring, evaluation and control of the participation of third countries in transnational and interregional programmes through a contribution of ENI and IPA resources

Conditions de mise en œuvre du programme applicables à la gestion financière, à la programmation, au suivi, à l’évaluation et au contrôle de la participation de pays tiers aux programmes transnationaux et interrégionaux au moyen d'une contribution provenant des ressources de l’IEV et de l’IAP


Canada's national strategy on financial literacy will support the excellent efforts under way throughout the country and empower Canadians to act knowledgeably and with confidence in managing their personal financial affairs.

La stratégie nationale sur la littératie financière appuiera les grands efforts déployés en ce moment partout au pays et permettra aux Canadiens de gérer leurs finances personnelles en toute confiance et en toute connaissance de cause.


Improving financial literacy helps consumers act knowledgeably and with confidence in managing their personal financial affairs.

Une meilleure éducation financière aide les consommateurs à gérer leurs finances personnelles en toute confiance et en connaissance de cause.


Question No. 397 Ms. Kirsty Duncan: With respect to initiatives and programs run by the Department of National Defence (DND) and Veterans Affairs Canada (VAC) in relation to veterans’ health and welfare: (a) what are the issues affecting (i) Canada’s traditional war veteran population, (ii) Canadian Forces (CF) veterans; (b) for each group of veterans in (a), how many cases were there per identified issue, per year, over the last five years; (c) for each group of veterans in (a), what changes have occurred in the issues over the last five years; (d) fo ...[+++]

Question n 397 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les initiatives et les programmes gérés par le ministère de la Défense nationale (MDN) et Anciens Combattants Canada (ACC) à l'égard de la santé et du bien-être des anciens combattants: a) quels sont les problèmes (i) des anciens combattants ayant fait du service de guerre, (ii) des anciens combattants des Forces canadiennes (FC); b) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), combien y a-t-il eu de cas par an au cours des cinq dernières années, par problème relevé; c) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), quels changements ...[+++]


The subjects covered by this report will include this government's cuts to the Canadian public service; the essential need for new financial management programs in federal departments; the creative accounting methods of the Liberal government; Environment Canada's record on NAFTA and the World Trade Organization as it relates to management of hazardous waste; and the government's accountability, or non-accountability, to Parliament in disclosing its expenditures.

Le rapport portera, entre autres, sur les aspects suivants: les compressions effectuées par le gouvernement au sein de la fonction publique; la nécessité absolue de nouveaux programmes de gestion financière dans les ministères fédéraux; les méthodes comptables originales du gouvernement libéral; le bilan du Canada dans le cadre de l'ALENA et de l'Organisation mondiale du commerce en ce qui concerne la gestion des déchets dangereux; la responsabilité, ou la non-responsabilité, dont fait preuve le gouvernement vis-à-vis du Parlement dans la divulgation ...[+++]


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