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Dash valve
Directional control valve
Directional valve
Directly operated pressure control valve
Emergency inflight refueling directional control valve
Hand-operated brake control valve
Hand-operated directional control valve
Manually-operated brake control valve
Mechanically-operated directional control valve
Pilot operated pressure control valve
Pilot-operated directional control valve
Solenoid pilot-operated hydraulic selector valve
Steering control valve

Traduction de «Pilot-operated directional control valve » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pilot-operated directional control valve

hydrovalve de distribution


pilot operated pressure control valve

appareil de réglage de la pression indirect | appareil de réglage de la pression piloté


hand-operated directional control valve

valve de distribution à commande manuelle


mechanically-operated directional control valve

valve de distribution à commande mécanique


directly operated pressure control valve

appareil de réglage de la pression actionné directement


manually-operated brake control valve | hand-operated brake control valve | dash valve

robinet de freinage à main | robinet de commande à main | robinet de frein à commande manuelle


solenoid pilot-operated hydraulic selector valve

sélecteur électrohydraulique


directional control valve | directional valve

distributeur


steering control valve | directional control valve

robinet de commande d'orientation


emergency inflight refueling directional control valve

soupape de commande en secours du système IFR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.1.5. Hand operated brake control valve

1.1.5. Robinet de freinage à main


Hand operated brake control valve

Robinet de freinage à main


(4) information on the well work programme, including the period of its operation, details and verification of barriers against loss of well control (equipment, drilling fluids and cement etc), directional control of the well path, and limitations on safe operations in keeping with the risk management;

(4) des informations sur le programme de travail relatif au puits, notamment sa durée d'exploitation, le détail et la vérification des barrières contre toute perte de contrôle du puits (équipements, fluides de forage, ciment, etc.), le contrôle directionnel du trajet emprunté par le puits et les limitations à la sécurité des opérations en fonction de la gestion des risques;


information on the well work programme, including the period of its operation, details and verification of barriers against loss of well control (equipment, drilling fluids and cement etc.), directional control of the well path, and limitations on safe operations in keeping with the risk management;

des informations sur le programme de travail relatif au puits, notamment la durée des opérations, le détail et la vérification des barrières contre toute perte de contrôle du puits (équipements, fluides de forage, ciment, etc.), le contrôle directionnel du trajet emprunté par le puits et les limitations à la sécurité des opérations compte tenu de la gestion des risques;


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‘With reference to Article 28, the operating structure shall include one or more implementing agencies, which shall be established within the national administration of the beneficiary country or under its direct control’.

«Conformément à l’article 28, la structure d’exécution consiste en une ou plusieurs agences d’exécution, qui sont établies au sein de l’administration du pays bénéficiaire ou sont placées sous son contrôle direct».


(15) Aircraft operators have the most direct control over the type of aircraft in operation and the way in which they are flown and should therefore be responsible for complying with the obligations imposed by this Directive.

(15) Les exploitants d'aéronefs sont les entités qui exercent le contrôle le plus direct sur le type d'appareil exploité et sur les modalités de cette exploitation; il convient dès lors qu'ils soient tenus de se conformer aux obligations découlant de la directive.


(20) An operator should not be required to bear the costs of preventive or remedial actions taken pursuant to this Directive in situations where the damage in question or imminent threat thereof is the result of certain events beyond the operator's control.

(20) Un exploitant ne devrait pas être tenu de supporter les coûts relatifs aux actions de prévention ou de réparation entreprises en vertu de la présente directive lorsque le dommage en question ou la menace imminente de ce dommage est le résultat d'événements indépendants de sa volonté.


(ii) For Category IIIB operations with fail-operational flight control systems using a decision height, a pilot may not continue an approach below the Decision Height, determined in accordance with sub-paragraph (e)(2) above, unless a visual reference containing at least one centreline light is attained and can be maintained.

(ii) Pour les opérations de Catégorie IIIB avec systèmes de pilotage opérationnels après panne utilisant une hauteur de décision, un pilote n'est pas autorisé à poursuivre une approche en-deça de la hauteur de décision déterminée conformément au paragraphe (e)(2) ci-dessus, à moins qu'une référence visuelle, comportant au moins un feu de la ligne centrale, ne soit acquise et maintenue.


6a. Operators of public passenger transport services, and operators directly or indirectly controlled by them, shall not be authorised to participate in competitive tenders as provided for in Article 6 when they have been directly awarded public service contracts in their own country.

6 bis. Les opérateurs de services publics de transport de voyageurs ainsi que les opérateurs directement ou indirectement contrôlés par ceux-ci ne sont pas autorisés à participer à des appels d'offres au sens de l'article 6 quand ils se sont vu attribuer directement des contrats de service public dans leur pays.


4.2. If there are vehicle electrical/electronic systems which form an integral part of the direct control of the vehicle, which will not operate under the conditions described in paragraph 4.1, it will be permissible for the manufacturer to provide a report or additional evidence to the testing authority that the vehicle electrical/electronic system meets the requirements of this Directive.

4.2. S'il y a des systèmes électriques ou électroniques qui font partie intégrante de la commande directe du véhicule qui ne fonctionnent pas dans les conditions décrites au point 4.1.1, il sera permis au constructeur de fournir un rapport ou des preuves complémentaires à l'autorité chargée des essais prouvant que les systèmes électriques ou électroniques sont conformes aux exigences de la présente directive.


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