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Annual Planning Review process
Career planning and review process
Critical review of forest working plans
Durban process
Durban review process
PARP
Partnership for Peace Planning and Review Process
PfP Planning and Review Process
Planing and Review Process
Planning and review process
Regulatory process
Regulatory review process
Supervisory review process

Traduction de «Planning and review process » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
career planning and review process

processus de planification d'étude des carrières


planning and review process [ PARP ]

processus de planification et d'examen du PfP [ PARP ]


planning and review process | PARP [Abbr.]

Processus de planification et d'examen | PARP [Abbr.]


Partnership for Peace Planning and Review Process [ PARP | PfP Planning and Review Process ]

Processus de planification et d'examen du Partenariat pour la paix [ PARP | Processus de planification et d'examen du PPP ]


Annual Planning Review process

processus d'examen de la planification annuelle


regulatory review process | regulatory process

processus d'examen réglementaire | processus réglementaire


Durban process | Durban review process

Processus de Durban


Planing and Review Process [ PARP ]

Processus de planification et d'examen du PPP [ PARP ]


supervisory review process

processus de contrôle prudentiel | processus de surveillance prudentielle


critical review of forest working plans

révision des plans de travail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Board is currently obtaining views from those with an interest in the process, particularly with respect to: the timeliness, efficiency and effectiveness of the process; whether the public has fair, reasonable and timely access to information about drug submissions and about drug safety and efficacy; whether Health Canada should continue to pursue harmonization and cooperation with foreign governments' regulatory authorities for ...[+++]

Le Conseil sonde actuellement les intéressés, surtout pour déterminer : si le processus est opportun, efficient et efficace; si le public a un accès juste, raisonnable et opportun à l’information sur les présentations de médicaments et sur l’innocuité et l’efficacité des médicaments; si Santé Canada doit poursuivre ses efforts d’harmonisation et de collaboration avec les organismes de réglementation des pays étrangers concernant le processus d’examen des médicaments; quelle est la relation entre l’imposition de droits d’examen des ...[+++]


3. Each Member State subject to peer reviews referred to in paragraph 2 shall report the outcomes to all Member States and the Commission and arrange for the planning and mode of implementation on its territory of relevant technical recommendations resulting from the peer-review process and publish an action plan reflecting the steps taken .

3. Chaque État membre soumis aux examens par les pairs visés au paragraphe 2 rend compte des résultats à tous les autres États membres et à la Commission, détermine la planification et les modalités de mise en œuvre sur son territoire des recommandations techniques pertinentes issues du processus d'examen par les pairs et publie un plan d'action reprenant les mesures adoptées .


3. Each Member State subject to peer reviews referred to in paragraph 2 shall report the outcomes to all Member States and the Commission and arrange for the planning and mode of implementation on its territory of relevant technical recommendations resulting from the peer-review process and publish an action plan reflecting the steps taken.

3. Chaque État membre soumis aux examens par les pairs visés au paragraphe 2 rend compte des résultats à tous les autres États membres et à la Commission, détermine la planification et les modalités de mise en œuvre sur son territoire des recommandations techniques pertinentes issues du processus d'examen par les pairs et publie un plan d'action reprenant les mesures adoptées.


15. Considers it regrettable that past efforts to consolidate demand have not improved the fragmentation of demand in the EU, with 28 national defence customers and an even higher number of customers of products for civilian and military use; regrets the limited results of the EDA’s Capability Development Plan; calls, therefore, on the European Council to launch a European defence review process and make the coordination of national defence planning ...[+++]

15. considère qu'il est regrettable que les efforts déployés dans le passé pour consolider la demande n'aient pas réduit la fragmentation de la demande dans l'Union, qui compte 28 clients nationaux du secteur de la défense et un nombre encore plus élevé de clients pour des produits à usage militaire ou civil; regrette les résultats limités du plan de développement des capacités de l'AED; appelle par conséquent le Conseil européen à lancer un processus de réexam ...[+++]


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Question No. 975 Hon. Irwin Cotler: With regard to government legislation introduced in the 40th and 41st Parliaments in either the House or the Senate and the Department of Justice Act requirement in s. 4.1 that government legislation comply with the Charter of Rights and Freedoms: (a) on what date was the legislation submitted for review; (b) which individuals conducted the review; (c) what are the job titles of the persons who performed the review; (d) what are the qualifications of the persons who performed the review; (e) is membership in good standing of a law ...[+++]

Question n 975 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui a trait aux projets de loi émanant du gouvernement qui ont été présentés à la Chambre ou au Sénat au cours des 40 et 41législatures et à l’exigence énoncée à l’article 4.1 de la Loi sur le ministère de la Justice, selon laquelle les projets de loi doivent être compatibles avec la Charte canadienne des droits et libertés: a) quelles dates les projets de loi ont-ils été présentés pour fins d’examen; b) quelles personnes ont procédé aux examens; c) quels sont les titres de poste des personnes qui ont effectué les examens; d) quelles sont les qualifications des personnes qui ont effectué les examens; e) faut-il être membre en règle d’un barreau pour effectuer un examen; f) toutes les personnes ...[+++]


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]


Question No. 265 Hon. John McKay: With respect to the opening of the Office of the Extractive Sector Corporate Social Responsibility (CSR) Counsellor: (a) how many requests for review have been submitted to the Office of the Extractive Sector CSR Counsellor; (b) of the requests for review that have been submitted as per (a), (i) how many have progressed to informal mediation, (ii) what is the overall cost for each individual review, (iii) what are each of the individual e ...[+++]

Question n 265 L'hon. John McKay: En ce qui concerne l'ouverture du Bureau du conseiller en responsabilité sociale des entreprises (RSE) de l’industrie extractive: a) combien de demandes d'examen ont été présentées au Bureau du conseiller en RSE de l’industrie extractive; b) en ce qui a trait aux demandes d'examen présentées telles qu'identifées en a), (i) combien ont atteint l'étape de la médiation informelle, (ii) combien coûte, en tout, chaque examen, (iii) en quoi les dépenses individuelles faites dans le cadre de chaque examen consistent-elles, (iv) combien de réunions ont eu lieu dans le cadre de chaque examen, qui assistait à chacune des réunions, et qui chacune des personnes présentes représentait-elle, (v) la conseillère en RSE de ...[+++]


(Return tabled) Question No. 68 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the Canadian HIV Vaccine Initiative (CHVI) and the Level 5 Laboratory (L5L): (a) what are the details of the initial request for proposals for the CHVI; (b) what amount were the government and the Gates Foundation planning to invest in the CHVI and what were the scheduled dates for investment; (c) how many bids for the CHVI were submitted and by which organization ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 68 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l'Initiative canadienne de vaccination contre le VIH (l’Initiative) et le laboratoire de niveau 5 (le laboratoire): a) quels sont les détails de la première demande de propositions relative à l’Initiative; b) quel montant d’argent le gouvernement et la Fondation Gates prévoyaient-ils investir dans l’Initiative et quelles étaient les dates prévues pour cet investissement; c) combien y a-t-il eu de soumissions pour cette Initiative et de quels organismes parvenaient-elles; d) quels sont les détails du processus ...[+++]


We particularly need to assess whether the current annual Planning and Review Process involves too much planning, especially in comparison to the presentation and evaluation of the results achieved.

Nous devons notamment évaluer si le processus de planification et d’examen annuel n’est pas trop axé sur la planification, en particulier par rapport à la présentation et à l’évaluation des résultas obtenus.


46. Considers that the Action Plan is a first step in a continuous process of evaluating, planning and implementing measures to improve animal welfare; requests therefore the Commission to review regularly the progress achieved regarding the objectives set out in the Action Plan and to put forward a new Action Plan by 2011, based on that review process.

46. estime que le plan d'action constitue une première étape dans un processus continu d'évaluation, de programmation et de mise en œuvre de mesures visant à améliorer le bien-être des animaux; demande donc à la Commission de vérifier de façon régulière les progrès accomplis relativement aux objectifs posés dans le plan d'action et de proposer un nouveau plan d'action d'ici 2011 se basant sur les résultats de ces enquêtes.




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'Planning and review process' ->

Date index: 2021-09-10
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