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Advertising
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Collective advertising
Cooperative advertising
Cooperative television and print advertising campaign
Corporate advertising
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Group advertising
Institutional advertisement
Institutional advertising
Joint advertising
Prestige advertising
Print advertising
Printed advertisements
Printed advertising matter
Printed publicity
Written or printed advertising

Traduction de «Print advertising » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




printed advertisements | printed advertising matter

imprimés et objets à caractère publicitaire


NAFTA and CCFTA Importation of Printed Advertising Materials (Tariff Item No. 9825.00.00) Regulations [ NAFTA Importation of Printed Advertising Materials (Tariff item No. 9825.00.00) Regulations ]

Règlement sur l'importation d'imprimés publicitaires -- numéro tarifaire 9825.00.00 -- (ALÉNA et ALÉCC) [ Règlement sur l'importation d'imprimés publicitaires -- numéro tarifaire 9825.00.00 -- (ALÉNA) ]


written or printed advertising

publicités écrites ou imprimées


cooperative television and print advertising campaign

campagne de publicité collective dans la presse et à la télévision [ campagne de publicité collective télévisée et écrite ]


printed publicity | printed advertising matter

imprimé publicitaire


advertising [ advertisement | advertising campaign ]

publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]


association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising

publicité collective | publicité compensée | publicité de produit


corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising

publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(a) makes, prints, advertises or publishes, or causes or procures to be made, printed, advertised or published, any proposal, scheme or plan for advancing, lending, giving, selling or in any way disposing of any property by lots, cards, tickets or any mode of chance whatever;

a) fait, imprime, annonce ou publie, ou fait faire, imprimer, annoncer ou publier, ou amène à faire, imprimer, annoncer ou publier quelque proposition, projet ou plan pour céder par avance, prêter, donner, vendre ou de quelque façon aliéner un bien au moyen de lots, cartes ou billets ou par tout mode de tirage;


Measures to reduce the use of bags may be accompanied by ecological design measures such as restricting the space that may be taken up by printed advertisements or brand names, so as to reduce the use of environmentally harmful inks and dyes. This shall not apply to messages or warnings issued by certain Member States about the environmental impact of using plastic bags'.

Les mesures de réduction de l'utilisation des sacs en plastique peuvent s'accompagner de mesures d'écoconception comme, par exemple, la limitation de la surface d'impression pour les messages commerciaux ou les marques publicitaires, afin de réduire également l'utilisation d'encres et de colorants néfastes pour l'environnement. Cette disposition ne s'applique pas aux messages ou aux avertissements relatifs aux conséquences environnementales des sacs en plastique dans les États membres qui choisissent d'appliquer ce type de mesures d'information".


Furthermore, the orders from economic sectors for printed advertising material decreased sharply in the various sectors, due to budget cuts in printing and publishing.

En outre, les commandes d'imprimés publicitaires manant des divers secteurs d'activité ont nettement chuté en raison de la réduction des budgets alloués au secteur de l'imprimerie et de l'édition.


(B) Whereas the Dutch authorities argue that the redundancies were caused by the global financial and economic crisis resulting in a global drop in demand for the graphic media industry; whereas as a consequence the turnover in the graphic industry decreased by 8,6 % in 2009 due to a reduced number of orders for printed advertising material and drops in demand for newspapers and magazines (by 25,7 % and 24,4% respectively) and, in parts of Noord-Brabant, the unemployment rate for graphic professions increased by 88% between October 2008 and October 2010;

(B) considérant que les autorités néerlandaises avancent que les licenciements ont été causés par la crise économique et financière mondiale, qui a entraîné une diminution substantielle de la demande dans le secteur des médias graphiques; considérant que, pour cette raison, le chiffre d'affaires de l'industrie des médias graphiques a chuté de 8,6 % en 2009 à cause du nombre limité de commandes de matériel publicitaire imprimé et de la baisse de la demande de journaux et de magazines (respectivement de 25,7 % et 24,4 %) et, dans certaines zones du Noord-Brabant, que le taux de chômage relevé dans les métiers du graphisme a augmenté de 88 ...[+++]


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The orders from other economic sectors for printed advertising material, which represents 35 % of the total turnover of the printing sector, decreased by 5.6 % between 2008 and 2009 due to the reduction of budgets for media and advertising activities induced by the economic crisis.

Les commandes d’imprimés publicitaires émanant d’autres secteurs économiques, qui représentent 35 % du chiffre d’affaires total du secteur de l’imprimerie, ont diminué de 5,6 % entre 2008 et 2009; la faute en est à une réduction des budgets alloués aux activités publicitaires et médiatiques, elle-même induite par la crise économique.


(Return tabled) Question No. 937 Ms. Ruby Dhalla: With regard to programs and services of the Foreign Credentials Referral Office in the Department of Citizenship and Immigration since 2008: (a) what is the budget of each program or service including (i) each expenditure, including contracts under $10,000, (ii) the value of the expenditure, (iii) the goods or services consumed, (iv) the department under which the expenditure is accounted for, (v) whether or not the contract was tendered through an open bidding process if the goods or services were purchased from an outside source, (vi) the name of the outside source, (vii) the contract's reference number, (viii) dates of contracts, (ix) descriptions of the services provided, (x) delivery da ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 937 Mme Ruby Dhalla: En ce qui concerne les programmes et services du Bureau d’orientation relatif aux titres de compétences étrangers du ministère de la Citoyenneté et de l’Immigration depuis 2008: a) quel est le budget de chaque programme et service, y compris (i) pour chaque dépense, notamment les contrats de moins de 10 000 $, (ii) le montant, (iii) les biens et services visés, (iv) le ministère qui doit en rendre compte, (v) si le contrat a été adjugé à une source de l’extérieur au terme d’un processus d’invitation ouverte à soumissionner ou non, (vi) le nom de la source de l'extérieur, (vii) les numéros de référence des contrats, (viii) les dates des contrats, (ix) les descriptions des services four ...[+++]


(C) Whereas this sector was severely hit by the financial crisis resulting in a drop of demand for the printing and publishing sector of about 32 % for printed advertising material and between 7,5 and 18,2 % for magazines and newspapers.

(C) considérant que ce secteur a été durement touché par la crise financière conduisant à une forte baisse de la demande dans le secteur de l'imprimerie et de l'édition, qui s'est élevée à 32 % pour les imprimés publicitaires et entre 7,5 et 18,2 % pour les magazines et les journaux,


The economic and financial crisis has also caused a drop in demand in the printing and publishing sector of about 32% for printed advertising material and of between 7.5% and 18.2% for magazines and newspapers.

La crise économique et financière a également provoqué une chute de la demande dans le secteur de l’édition et de l’imprimerie d’environ 32 % pour les imprimés publicitaires et entre 7,5 % et 18,2 % en ce qui concerne les journaux et les revues.


The orders from other economic sectors for printed advertising material, which represents 35 % of the total turnover of the printing and publishing sector, decreased by 5.6 % between 2008 and 2009 due to the reduction of budgets for media and advertising activities induced by the economic crisis.

Les commandes de matériel publicitaire imprimé émanant d’autres secteurs économiques, qui représentent 35 % du chiffre d’affaires total de l’imprimerie et de l’édition, ont diminué de 5,6 % entre 2008 et 2009 en raison de la réduction des budgets alloués aux activités publicitaires et médiatiques dans le sillage de la crise.


(Return tabled) Question No. 64 Mr. Andrew Kania: With regard to government print advertising: (a) how much has the government spent on dealing with the H1N1 pandemic through advertising in Canada, broken down by province; and (b) when was each advertisement published, and in which publication?

(Le document est déposé) Question n 64 M. Andrew Kania: En ce qui concerne la publicité imprimée du gouvernement: a) combien le gouvernement a-t-il dépensé en publicité au Canada, ventilé par province, sur la campagne de sensibilisation à la pandémie du virus H1N1; b) quand la publicité individuelle a-t-elle été publiée et dans quelle publication?




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Date index: 2022-03-25
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