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Application method
Application procedure
Application process
Applications processes
Deal with applications
Deal with document requests
Develop data processing applications
Process applications
Processing application
Processing applications for asylum
Processing of applications
Receive document applications
Responsibility for processing applications for asylum
Text processing application
Transaction processing application
Transaction processing application service element
Use of data-processing applications

Traduction de «Process applications » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
application method | applications processes | application procedure | application process

processus de candidature


processing of applications [ processing application ]

étude des demandes [ examen des demandes ]


deal with applications | deal with document requests | process applications | receive document applications

traiter des demandes


transaction processing application service element

élément de service d'application de traitement transactionnel


transaction processing application

application de traitement de transactions


text processing application

application de traitement de texte


processing applications for asylum

traitement d'une demande d'asile


use of data-processing applications

utilisation de systèmes informatiques


responsibility for processing applications for asylum

responsabilité pour le traitement de demandes d'asile


develop data processing applications

développer des applications de traitement des données
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The call involves a one-stage application process (applicants being required to submit their full proposal, along with a synopsis and evidence of their track record in Scientific Leadership, at the submission deadline) and two-step evaluation.

L'appel comporte un processus de dépôt des candidatures en une seule étape (les candidats doivent soumettre leur proposition complète accompagnée d'un synopsis et des attestations de leur expérience en matière de direction scientifique, dans le délai de soumission), et une évaluation en deux étapes.


Bulgaria and Slovakia should show more flexibility as regards their preferences and should start relocating from Italy as soon as possible; Ireland and Estonia, in cooperation with Italy, should find mutually acceptable solutions on additional security interviews in order for relocations to start as soon as possible; A number of Member States should increase their monthly pledges (Spain, Belgium and Croatia for both Italy and Greece; Germany, Romania and Slovakia for Greece and France for Italy) while Cyprus should start pledging again for Italy and relocating as soon as possible; Relocating Member States as a whole should increase their capacity to process applicati ...[+++]

la Bulgarie et la Slovaquie devraient faire preuve d'une plus grande souplesse en ce qui concerne leurs préférences et devraient commencer à relocaliser au départ de l'Italie dès que possible; l'Irlande et l'Estonie devraient, en collaboration avec l'Italie, rechercher des solutions mutuellement acceptables concernant les entretiens de sécurité supplémentaires, afin que les relocalisations commencent au plus tôt; un certain nombre d'États membres devraient accroître leurs engagements mensuels (l'Espagne, la Belgique et la Croatie tant pour l'Italie que pour la Grèce, l'Allemagne, la Roumanie et la Slovaquie pour la Grèce et la France p ...[+++]


2. If the competent authority of the host Member State charges fees for processing applications for EPC, it shall provide the information referred to in paragraph 1 of this Article to the applicant via the online tool referred to in Article 4b(1) of Directive 2005/36/EC as soon as the EPC application was transmitted to it by the competent authority of the home Member State and shall set a reasonable deadline for payment.

2. Si l'autorité compétente de l'État membre d'accueil facture des frais pour le traitement des demandes de CPE, elle fournit les informations visées au paragraphe 1 du présent article au demandeur via l'outil en ligne visé à l'article 4 ter, paragraphe 1, de la directive 2005/36/CE dès que la demande de CPE lui a été transmise par l'autorité compétente de l'État membre d'origine et elle fixe un délai de paiement raisonnable.


1. If the competent authority of home Member State charges fees for processing applications for EPC, it shall inform the applicant via the online tool referred to in Article 4b(1) of Directive 2005/36/EC, within one week of receipt of EPC application, about the amount to be paid, the means of payment, any references to be mentioned, the required proof of payment, and shall set a reasonable deadline for payment.

1. Si l'autorité compétente de l'État membre d'origine facture des frais pour le traitement des demandes de CPE, elle informe le demandeur, via l'outil en ligne visé à l'article 4 ter, paragraphe 1, de la directive 2005/36/CE, dans un délai d'une semaine à compter de la réception de sa demande de CPE, du montant à payer, des modes de paiement possibles, des références à mentionner et de la preuve de paiement à fournir et elle fixe un délai de paiement raisonnable.


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Member States should ensure that credit institutions process applications for a payment account with basic features within the deadlines laid down in this Directive and that, in the event of refusal of such an application, the credit institutions inform the consumer of the specific reasons for the refusal unless such disclosure would be contrary to national security, public policy or Directive 2005/60/EC.

Les États membres devraient veiller à ce que les établissements de crédit traitent les demandes d’ouverture d’un compte de paiement assorti de prestations de base dans les délais fixés par la présente directive et, en cas de refus d’une telle demande, à ce que les établissements de crédit en communiquent les raisons concrètes au consommateur, à moins qu’une telle divulgation ne soit contraire à la sécurité nationale, à l’ordre public ou à la directive 2005/60/CE.


Without prejudice to Regulation (EC) No 882/2004 and in particular the provisions of Chapter VI of Title II thereof, Member States may charge a fee to cover their costs of managing the quality schemes, including those incurred in processing applications, statements of opposition, applications for amendments and requests for cancellations provided for in this Regulation.

Sans préjudice du règlement (CE) no 882/2004 et notamment des dispositions du titre II, chapitre VI, les États membres peuvent exiger le paiement d’une redevance destinée à couvrir les frais encourus pour la gestion des systèmes de qualité, y compris ceux exposés lors du traitement des demandes, des déclarations d’opposition, des demandes de modification et des demandes d’annulation prévues au présent règlement.


2. For the purposes of the implementation of the budget, internal control is defined as a process applicable at all levels of management and designed to provide reasonable assurance of achieving the following objectives:

2. Aux fins de l'exécution du budget, le contrôle interne est défini comme un processus applicable à tous les niveaux de la chaîne de gestion et conçu pour fournir une assurance raisonnable quant à la réalisation des objectifs suivants:


2. For the purposes of the implementation of the budget, internal control is defined as a process applicable at all levels of management and designed to provide reasonable assurance of achieving the following objectives:

2. Aux fins de l'exécution du budget, le contrôle interne est défini comme un processus applicable à tous les niveaux de la chaîne de gestion et conçu pour fournir une assurance raisonnable quant à la réalisation des objectifs suivants:


2. For the purposes of the implementation of EDF resources, internal control is defined as a process applicable at all levels of the management and designed to provide reasonable assurance on the achievement of the following objectives:

2. Aux fins de l'exécution des ressources du FED, le contrôle interne est défini comme un processus applicable à tous les niveaux de la chaîne de gestion et conçu pour fournir une assurance raisonnable quant à la réalisation des objectifs suivants:


The call involves a one-stage application process (applicants being required to submit their full proposal, along with a synopsis and evidence of their track record in Scientific Leadership, at the submission deadline) and two-step evaluation.

L'appel comporte un processus de dépôt des candidatures en une seule étape (les candidats doivent soumettre leur proposition complète accompagnée d'un synopsis et des attestations de leur expérience en matière de direction scientifique, dans le délai de soumission), et une évaluation en deux étapes.


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