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Business Finance Division
F
FAD
Field Operations Division
Finance Division
Finance and Accounting Division
Finance division
Financial and Regional Operations Division
Health Care Financing Division
Monitor programming finance
Monitor programming finances
Monitoring programming finances
Program Finance Division
Program services division
Programme services division
Track programming finances

Traduction de «Program Finance Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Financial and Regional Operations Division [ Field Operations Division | Program Finance Division ]

Division des opérations financières et régionales [ Division des opérations régionales | Division de la gestion financière des programmes ]


monitor programming finance | track programming finances | monitor programming finances | monitoring programming finances

surveiller les finances d'une programmation


program services division [ programme services division ]

division des services de la programmation




Business Finance Division

Division des finances des entreprises




Health Care Financing Division

Division centrale d'étude du financement de la santé publique






Finance and Accounting Division [ FAD ]

Division Finances et comptabilité [ DFC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Return tabled) Question No. 1175 Mr. Sean Casey: With respect to advertising for the Canada Revenue Agency (CRA) for the years 2003-2013 inclusive: (a) what was the advertising budget, broken down by year; (b) how many different advertising campaigns were created or used, broken down by year; (c) how many different advertisements were produced or used, broken down by year; (d) what was the total cost (design, production, airtime, printing, etc) for the advertising campaigns in (b); (e) what was the total cost (production, airtime, printing, etc) for the advertisements in (c); (f) what was the cost to produce the television, radio, print, or online spots, broken down individually by advertisement; (g) what companies produced the adver ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 1175 M. Sean Casey: En ce qui concerne la publicité pour l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour les années 2003-2013 inclusivement: a) quel a été le budget de publicité accordé pour chacune des années; b) combien de campagnes de publicité ont été organisées ou menées pour chacune des années; c) combien de messages publicitaires ont été produits ou utilisés pour chacune des années; d) quel a été le coût total (conception, production, temps de diffusion, impression, etc) des messages publicitaires indiqués au point b); e) quel a été le coût total (production, temps de diffusion, impression, etc) pour les messages indiqués au point c); f) quel a été le coût de production de chacun des messages diffusés ...[+++]


51. Regrets that the Sixth Cohesion Report does not include an in-depth assessment on the achievements of the technical assistance facility JASPERS, which during the 2007-2013 period provided the Member States with the technical expertise needed to prepare high-quality major projects for co-financing with EU funds; welcomes the launch of the JASPERS Networking Platform for capacity-building activities in 2013 and the establishment in 2014 of the Networking and Competence Centre division for delivery of specialist expertise in project preparatio ...[+++]

51. regrette que le sixième rapport sur la cohésion ne comprenne pas une analyse en profondeur des progrès du mécanisme d'assistance technique JASPERS, qui a fourni aux États membres l'expertise technique nécessaire pour élaborer des projets d'envergure de qualité cofinancés par les fonds européens au cours de la période 2007-2013; salue le lancement en 2013 de la plateforme de réseau JASPERS pour les activités de développement des capacités et du centre de réseau et de compétence en 2014 destiné à fournir une aide spécifique dans le cadre de l'élaboration de projets pour la période de programmation 2014-2020; accueille favorablement l ...[+++]


61. Invites the Commission and Member States to intensify their cooperation to implement the EU Code of Conduct on Division of Labour in the field of climate finance, notably with respect to the exchange of information on allocations by countries, joint programming and preventing and combatting corruption in climate finance;

61. invite la Commission et les États membres à intensifier leur coopération pour la mise en œuvre du code de conduite de l'Union sur la division du travail dans le financement de la lutte contre le changement climatique, notamment en ce qui concerne l'échange d'informations relatives aux dotations par pays, à la programmation commune ainsi qu'à la prévention et à la lutte contre la corruption dans le domaine du financement de la lutte contre le changement climatique;


61. Invites the Commission and Member States to intensify their cooperation to implement the EU Code of Conduct on Division of Labour in the field of climate finance, notably with respect to the exchange of information on allocations by countries, joint programming and preventing and combatting corruption in climate finance;

61. invite la Commission et les États membres à intensifier leur coopération pour la mise en œuvre du code de conduite de l'Union sur la division du travail dans le financement de la lutte contre le changement climatique, notamment en ce qui concerne l'échange d'informations relatives aux dotations par pays, à la programmation commune ainsi qu'à la prévention et à la lutte contre la corruption dans le domaine du financement de la lutte contre le changement climatique;


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Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Directio ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


(Return tabled) Question No. 436 Mr. Sean Casey: With respect to the television advertisements “Our Veterans Matter”, “The Pride of Our Country”, “Veterans’ Week Vignette”, and other 2011 Veterans’ Week television spots: (a) how many different advertisements were produced or used to promote Veterans’ Week in 2011; (b) what was the total cost (production, airtime, etc) for the advertisements in (a); (c) what was the cost to produce the television spots, broken down individually by advertisement; (d) what company or companies produced the advertisements, broken down individually by advertisement; (e) what was the cost of television airtime for the advertisements, broken down individually by advertisement; (f) on which television channels ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 436 M. Sean Casey: En ce qui concerne les messages publicitaires à la télévision « Nos vétérans le méritent », « La fierté de notre pays », « Capsules commémoratives », et autres messages diffusés pendant la Semaine des anciens combattants en 2011: a) combien de messages publicitaires différents ont été produits ou utilisés pour faire la promotion de la Semaine des vétérans en 2011; b) quel a été le coût total (production, temps d’antenne, etc) de ces messages publicitaires mentionnés en a); c) quel a été le coût de production des messages télévisés, pour chacun d’eux; d) quelle entreprise ou quelles entreprises ont produit chacun de ces messages publicitaires; e) quel a été le coût du temps d’antenne ...[+++]


Witnesses: From the Department of Finance: Richard Davis, Chief, Program Policy and Operations, Federal-Provincial Relations Division; Pierre Doucet, Senior Policy Analyst, Program Policy and Operations, Federal-Provincial Relations Division; Peter Gusen, Director, Federal-Provincial Relations Division; Doug Adlard, Legal Counsel, General Legal Services.

Témoins : Du ministère des Finances : Richard Davis, chef, Politique et opérations des programmes, Direction des relations fédérales-provinciales; Pierre Doucet, analyste principal de la politique, Politique et opérations des programmes, Direction des relations fédérales-provinciales; Peter Gusen, directeur, Division des relations fédér ...[+++]


3. Calls for more effective coordination by the EU and its Member States through, inter alia, joint programming including in-country division of labour in order to avoid overlapping of actions and high transaction costs; insists equally on the need to undertake a careful analysis of each recipient country's specific situation needs, while ensuring that financed projects are embedded in the local economy and benefit those most in need;

3. demande une coordination plus efficace par l'Union européenne et ses États membres, notamment par la programmation conjointe, incluant la division du travail au niveau des pays, afin d'éviter le chevauchement des actions et des coûts de transaction élevés; insiste également sur la nécessité de procéder à une analyse minutieuse des besoins découlant de la situation spécifique de chaque pays bénéficiaire, tout en veillant à ce que les projets financés soient intégrés dan ...[+++]


3. Calls for more effective coordination by the EU and its Member States through, inter alia, joint programming including in-country division of labour in order to avoid overlapping of actions and high transaction costs; insists equally on the need to undertake a careful analysis of each recipient country's specific situation needs, while ensuring that financed projects are embedded in the local economy and benefit those most in need;

3. demande une coordination plus efficace par l'Union européenne et ses États membres, notamment par la programmation conjointe, incluant la division du travail au niveau des pays, afin d'éviter le chevauchement des actions et des coûts de transaction élevés; insiste également sur la nécessité de procéder à une analyse minutieuse des besoins découlant de la situation spécifique de chaque pays bénéficiaire, tout en veillant à ce que les projets financés soient intégrés dan ...[+++]


The Development Committee Task Force might explore the scope for improved consultation on respective country programs with a view to a clearer division of the sectoral responsibilities of these institutions in individual member countries The World Bank and the regional development banks should be encouraged to decentralise their operations wherever possible The activities of the International Finance Corporation (IFC) and the Multilateral Investment Guarantee Agency (MIGA) ...[+++]

Le Groupe de travail du Comité du développement pourrait étudier la possibilité de renforcer la consultation au sujet des programmes de pays respectifs, en vue d'établir une distinction plus claire entre les responsabilités sectorielles de ces institutions dans les divers pays membres La Banque mondiale et les banques régionales de développement devraient être incitées à décentraliser leurs opérations, dans la mesure du possible Les activités de la Société financière internati ...[+++]


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