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Public Service Labour Relations Board
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Traduction de «Public Service Staff Relations Board » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Public Service Labour Relations Board [ PSLRB | Public Service Staff Relations Board ]

Commission des relations de travail dans la fonction publique [ CRTFP | Commission des relations de travail dans la Fonction publique ]


Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Twelfth Annual Report of the Public Service Staff Relations Board, 1997-1998 [ Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Tenth Annual Report, 1995-1996 ]

Loi sur les relations de travail au Parlement : douzième rapport annuel de la Commission des relations de travail dans la fonction publique, 1997-1998 [ Loi sur les relations de travail au Parlement : dixième rapport annuel, 1995-1996 ]


Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Thirteenth Annual Report of the Public Service Staff Relations Board, 1998-1999

Loi sur les relations de travail au Parlement : treizième rapport annuel de la Commission des relations de travail dans la fonction publique, 1998-1999


Public Service Staff Affairs Department

Direction Personnels de la Fonction publique


Directorate General, Public Service Staff Policy

Direction générale Gestion des Personnels de la Fonction publique


Public Service Staff Education and Training Advisory Committee

Commission consultative pour l'instruction et la formation professionnelle du personnel civil de l'Etat


train on-board staff member | train stewardess | train attendant | train on-board customer service representative

hôtesse | hôtesse de train | steward ferroviaire | steward ferroviaire/hôtesse ferroviaire


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paiement électronique de services de transport collectif


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service indépendant de relations publiques


Public Relations Service

Service des relations avec le public | Service des Relations avec le public
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62014FJ0011 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Second Chamber) of 18 May 2015. Bruno Dupré v European External Action Service. Civil service — Staff of the EEAS — Member of the temporary staff — Article 98 of the Staff Regulations — Article 2(e) of the CEOS — Con ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62014FJ0011 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (deuxième chambre) du 18 mai 2015. Bruno Dupré contre Service européen pour l'action extérieure. Fonction publique – Personnel du SEAE – Agent temporaire – Article 98 du statut – Article 2, sous e), du RAA – Contrat d’engagement – Classement – Exception d’illégalité de l’avis de vacance – Poste de grade AD 5 ouvert au pers ...[+++]


33. Recommends that the audit committee, as an entity of the supervisory board, not the executive board, should decide whether to permit the provision of non-audit services to a given financial company and should negotiate the tender and details of the mandate; calls on the Commission to conduct an impact assessment on the viability and effects of a cap on non-audit services in relation to revenue;

33. recommande que ce soit le comité d'audit en tant qu'entité du conseil de surveillance, et non le conseil d'administration, qui décide d'autoriser ou non la prestation de services autres que d'audit à une entreprise financière donnée et qui négocie l'offre et les détails du mandat; appelle la Commission à mener une analyse d'impact concernant la viabilité et les effets de la fixation d'un plafond pour les services autres que ceux d'audit en rapport avec les recettes;


2. Recommends that the audit committee as an entity of the supervisory board, not the executive board, should decide whether to permit the provision of non-audit services to the respective financial company and should negotiate the tender and details of the mandate; calls on the Commission to conduct an impact assessment of the viability and effects of a cap on non-audit services in relation to revenue;

2. recommande que ce soit le comité d’audit en tant qu’entité du conseil de surveillance, et non le conseil d’administration, qui décide d’autoriser ou non la prestation de services autres que d’audit à l’entreprise financière en question et qui négocie l’offre et les détails du mandat; appelle la Commission à mener une analyse d’impact de la viabilité et des effets de la fixation d’un plafond pour les services autres que ceux d’audit en rapport avec les recettes;


33. Recommends that the audit committee, as an entity of the supervisory board, not the executive board, should decide whether to permit the provision of non-audit services to a given financial company and should negotiate the tender and details of the mandate; calls on the Commission to conduct an impact assessment on the viability and effects of a cap on non-audit services in relation to revenue;

33. recommande que ce soit le comité d’audit en tant qu’entité du conseil de surveillance, et non le conseil d’administration, qui décide d’autoriser ou non la prestation de services autres que d’audit à une entreprise financière donnée et qui négocie l’offre et les détails du mandat; appelle la Commission à mener une analyse d’impact concernant la viabilité et les effets de la fixation d’un plafond pour les services autres que ceux d’audit en rapport avec les recettes;


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(Civil service – Competition – Selection board – Principle of impartiality of the selection board – Article 11a of the Staff Regulations – Equal treatment of internal and external candidates – Exclusion of a candidate – Duty to state reasons – Scope – Respect for the secrecy of the deliberations of the selection board)

« Fonction publique – Concours – Jury – Principe d’impartialité du jury – Article 11 bis du statut – Égalité de traitement entre candidats internes et externes – Élimination d’un candidat – Obligation de motivation – Portée – Respect du secret des travaux du jury »


Other cuts were made by the Council on staff related items and in particular a reduction of EUR 279 000 in item 1204 (“Entitlement on entering and leaving the service and on transfer”), EUR 121 000 in item 1612 (“Further training for staff”) and also EUR 1.23 million in item 1406 (“other supplementary services (translation or interpretations”).

D’autres réductions ont été opérées par le Conseil sur des postes liés au personnel, en particulier une réduction de 279 000 EUR au poste 1204 («Droits liés à la prise de fonctions, à la mutation et à la cessation de fonctions»), 121 000 EUR au poste 1612 («Perfectionnement professionnel») ainsi que 1,23 Mio EUR au poste 1406 («Autres prestations d’appoint (services traduction/interprétation»).


Comprises Legal, accounting, management consulting, and public relations (code 274), Advertising, market research and public opinion polling (code 278), Research and development (code 279), Architectural, engineering and other technical services (code 280), Agricultural, mining, and on-site processing services (code 281), Other business services (code 284) and Services between related enterprises, n.i.e (code 285).

Cette sous-rubrique englobe les Services juridiques, de comptabilité, de conseil en gestion et de relations publiques (code 274), les Services de publicité, d'études de marché et sondages d'opinion (code 278), les Services de recherche et développement (code 279), les Services d'architecture, d'ingénierie et autres services techniques (code 280), les Services agricoles, miniers et services de traitement sur place (code 281), les Autres services aux entreprises (code 284) et les Services entre entreprises affiliées ...[+++]


Supports every measure aimed at reorganising the services of the institution on a rational basis (such as, for example, the agreement concluded recently between the Luxembourg Government and Parliament on the transfer of 99 posts from Luxembourg to Brussels) which contributes to a reduction in the number of missions; stresses, in this connection, that all the services directly related to Members" activities (DG II, DG III, interpreters, the necessary number of parliamentary ushers, drivers etc.) must be based in the working place where these activities t ...[+++]

soutient toute mesure visant à l'organisation rationnelle des services de l'institution (et l'accord auquel sont parvenus récemment les autorités luxembourgeoises et le Parlement au sujet du transfert de 99 postes de Luxembourg à Bruxelles va dans ce sens), dès lors qu'elle contribue à une réduction du nombre des missions; fait valoir, en l'occurrence, que tous les services directement concernés par les activités parlementaires (directions générales II et III, interprètes, volant minimal d'huissiers, de chauffeurs, etc.) doivent être ...[+++]


There is often confusion between the term public service, which relates to the vocation to render a service to the public in terms of what service is to be provided, and the term public sector (including the civil service), which relates to the legal status of those providing the service in terms of who owns the services.

Il est à noter que l'on confond souvent à tort service public avec secteur public (y compris fonction publique), c'est-à-dire mission et statut, destinataire et propriétaire.


There is often confusion between the term public service, which relates to the vocation to render a service to the public in terms of what service is to be provided, and the term public sector (including the civil service), which relates to the legal status of those providing the service in terms of who owns the services.

A noter que l'on confond souvent à tort service public avec secteur public (y compris fonction publique), c'est-à-dire mission et statut, destinataire et propriétaire.


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