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Canada Health Manpower Inventory
Create sport awareness in public health
Ensure aquaculture personnel health and safety
Ensuring aquaculture personnel health and safety
Health care profession
Health human resources development
Health manpower
Health manpower development
Health personnel
Health personnel development
Health staff development
Health standards inspector
Participate in health personnel training
Participate in health staff training
Participate in healthcare personnel training
Participate in training staff in the health sector
Promote sport activities in public health
Promote sport awareness in public health
Promote sporting activities in public health
Public health inspector
Public health officer
Public health personnel
Sanitarian
Sanitary inspector

Traduction de «Public health personnel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
public health personnel

préposé à l'hygiène publique


health personnel development | health staff development | health human resources development | health manpower development

développement des personnels de santé


participate in health staff training | participate in healthcare personnel training | participate in health personnel training | participate in training staff in the health sector

participer à la formation du personnel de santé


health personnel | health manpower

personnel de santé | personnel sanitaire


Health Personnel in Canada, 1992 [ Canada Health Manpower Inventory ]

Le personnel de santé au Canada [ Répertoire de la main d'œuvre sanitaire au Canada ]


Commonwealth Caribbean Project for Education and Training of Allied Health Personnel

projet d'instruction et de formation d'auxiliaires de la santé dans les pays des Caraïbes membres du Commonwealth


health care profession [ Health personnel(ECLAS) ]

profession de la san


public health inspector | health standards inspector | sanitary inspector | public health officer | sanitarian

inspecteur de la santé publique | inspectrice de la santé publique | inspecteur des normes sanitaires | inspectrice des normes sanitaires | inspecteur en hygiène publique | inspectrice en hygiène publique | inspecteur en salubrité | inspectrice en salubrité | inspecteur sanitaire | inspectrice sanitaire


ensuring aquaculture personnel health and safety | ensuring compliance with aquaculture health and safety regulations | ensure aquaculture personnel health and safety | ensure compliance with health and safety regulations in aquaculture

assurer la santé et la sécurité du personnel en aquaculture


create sport awareness in public health | promote sporting activities in public health | promote sport activities in public health | promote sport awareness in public health

promouvoir les activités physiques dans la santé publique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This trend represents a challenge for public authorities, policy makers, businesses and the non-profit sector, especially as it comes at a time of increasing pressure on public budgets, a steady decline in the number of health personnel[2] and growing demands from older people for care products and services.

Cette tendance représente un défi pour les pouvoirs publics, les décideurs politiques, les entreprises et le secteur associatif, d’autant qu’elle coïncide avec une période de pressions croissantes sur les budgets publics, un recul constant des effectifs du secteur de la santé[2] et une demande de produits et de prestations de soins de plus en plus forte de la part des personnes âgées.


C. whereas women are affected by cuts to public services including health, education and housing, both directly as users and employees, and indirectly through their support for family members who rely on core public services; whereas reductions in spending on health personnel has increased the care burden on women in many Member States who often work in conditions of precariousness and exploitation;

C. considérant que les femmes sont touchées par les coupes budgétaires dans le secteur des services publics notamment la santé, l'éducation et le logement, à la fois de manière directe en tant que bénéficiaires et salariées et de manière indirecte en tant que soutien des membres de leur famille qui recourent aux services publics de base; considérant que les réductions dans les dépenses relatives au personnel de santé ont, dans de nombreux États membres, alourdi la charge des soins pour les femmes qui travaillent souvent dans des situ ...[+++]


87. Stresses that 'brain drain' can cause serious problems in developing countries, especially in the health sector; acknowledges that 'brain drain' affecting developing countries is the result of a combination of structural causes and 'push and pull' factors; therefore asks the Commission to monitor the effects of the Blue Card system on developing countries and take corrective action if necessary; asks as well the Commission to promote the application of the ‘WHO Code of practice’ regarding the international recruitment of health personnel to both the public and the p ...[+++]

87. souligne que la fuite des cerveaux peut engendrer de graves problèmes dans les pays en développement, tout particulièrement dans le secteur de la santé; reconnaît que la fuite des cerveaux affectant les pays en développement est le résultat d'une association de causes structurelles et de facteurs qui incitent un immigrant à quitter son pays et qui l'attirent au lieu de destination; demande dès lors à la Commission de surveiller les effets du système de «carte bleue» sur les pays en développement et d'adopter des mesures correctives si nécessaire; invite également la Commission à promouvoir l'application du «code de pratique de l'OMS» en ce qui concerne le recrutement international des personnels ...[+++]


87. Stresses that 'brain drain' can cause serious problems in developing countries, especially in the health sector; acknowledges that 'brain drain' affecting developing countries is the result of a combination of structural causes and 'push and pull' factors; therefore asks the Commission to monitor the effects of the Blue Card system on developing countries and take corrective action if necessary; asks as well the Commission to promote the application of the "WHO Code of practice" regarding the international recruitment of health personnel to both the public and the p ...[+++]

87. souligne que la fuite des cerveaux peut engendrer de graves problèmes dans les pays en développement, tout particulièrement dans le secteur de la santé; reconnaît que la fuite des cerveaux affectant les pays en développement est le résultat d'une association de causes structurelles et de facteurs qui incitent un immigrant à quitter son pays et qui l'attirent au lieu de destination; demande dès lors à la Commission de surveiller les effets du système de "carte bleue" sur les pays en développement et d'adopter des mesures correctives si nécessaire; invite également la Commission à promouvoir l'application du "code de pratique de l'OMS" en ce qui concerne le recrutement international des personnels ...[+++]


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To engage and connect relevant policy makers (including public health, foreign affairs, animal health, environment, education and research justice and commerce) and laboratory personnel of all levels in establishing, implementing and improving biorisk management policies and practices as well as encouraging the development of a transparent and accountable culture of biosafety and biosecurity.

Mettre en relation les responsables politiques concernés (notamment en matière de santé publique, d’affaires étrangères, de santé animale, d’environnement, d’éducation et de recherche, de justice et de commerce) et le personnel des laboratoires à tous les niveaux et les faire participer à l’élaboration, la mise en œuvre et l’amélioration des politiques et pratiques de gestion des risques biologiques, ainsi qu’au développement d’une culture de la sûreté et de la sécurité biologiques transparente et responsable.


21. Encourages the EU to work with the social partners and other stakeholders at European, national and regional levels to develop and share action plans for asbestos removal and management. These plans should include: proposals for legislation; education and information; training for public employees; national and international training; programmes to fund asbestos removal; awareness-raising activities relating to the removal of asbestos and products containing asbestos (including during removal from buildings), public amenities and sites of former asbestos factories; cleaning premises and building installations for the destructio ...[+++]

21. encourage l'Union européenne à collaborer avec les partenaires sociaux et autres parties prenantes aux niveaux européen, national et régional afin d'élaborer et de partager des plans d'action pour la gestion et l'élimination de l'amiante; ces plans devraient comprendre: des propositions législatives, l'éducation et l'information, la formation des employés du secteur public, la formation nationale et internationale, des programmes de financement du désamiantage, des activités de sensibilisation se rapportant au désamiantage et à l'élimination des produits contenant de l'amiante (y compris lors de leur élimination des bâtiments), des ...[+++]


21. Encourages the EU to work with the social partners and other stakeholders at European, national and regional levels to develop and share action plans for asbestos removal and management. These plans should include: proposals for legislation; education and information; training for public employees; national and international training; programmes to fund asbestos removal; awareness-raising activities relating to the removal of asbestos and products containing asbestos (including during removal from buildings), public amenities and sites of former asbestos factories; cleaning premises and building installations for the destructio ...[+++]

21. encourage l'Union européenne à collaborer avec les partenaires sociaux et autres parties prenantes aux niveaux européen, national et régional afin d'élaborer et de partager des plans d'action pour la gestion et l'élimination de l'amiante; ces plans devraient comprendre: des propositions législatives, l'éducation et l'information, la formation des employés du secteur public, la formation nationale et internationale, des programmes de financement du désamiantage, des activités de sensibilisation se rapportant au désamiantage et à l'élimination des produits contenant de l'amiante (y compris lors de leur élimination des bâtiments), des ...[+++]


That training should be promoted for members of the following categories when they are likely to come into contact with child victims: police officers, public prosecutors, lawyers, members of the judiciary and court officials, child and health care personnel, but could also involve other groups of persons who are likely to encounter child victims of sexual abuse and sexual exploitation in their work.

Il convient d’encourager cette formation auprès des catégories de personnes suivantes, lorsqu’elles sont susceptibles d’entrer en contact avec des enfants victimes: agents de police, procureurs, avocats, magistrats et personnel des autorités judiciaires, personnel des services d’accueil des enfants et personnel des services de soins de santé; cette formation pourrait aussi concerner d’autres groupes de personnes susceptibles de rencontrer, dans l’exercice de leurs fonctions, des enfants victimes d’abus sexuels et d’exploitation sexue ...[+++]


by burning or burial on site or by other means under official supervision which prevent the transmission of risks to public and animal health of Category 1 material referred to in Article 8(b)(ii), Category 2 and Category 3 materials in areas where access is practically impossible or where access would only be possible under circumstances, related to geographical or climatic reasons or due to a natural disaster, which would pose a risk to the health and safety of the personnel carrying out the co ...[+++]

par incinération ou enfouissement sur place, ou encore par d’autres moyens soumis à un contrôle officiel empêchant la propagation des risques pour la santé publique et animale, des matières de catégorie 1 visées à l’article 8, point b) ii), des matières de catégorie 2 et des matières de catégorie 3, dans les régions d’accès pratiquement impossible ou dont l’accès serait possible uniquement dans des conditions qui engendreraient un risque pour la santé et la sécurité du personnel effectuant la collecte – en raison de caractéristiques g ...[+++]


(c)by burning or burial on site or by other means under official supervision which prevent the transmission of risks to public and animal health of Category 1 material referred to in Article 8(b)(ii), Category 2 and Category 3 materials in areas where access is practically impossible or where access would only be possible under circumstances, related to geographical or climatic reasons or due to a natural disaster, which would pose a risk to the health and safety of the personnel carrying out the co ...[+++]

c)par incinération ou enfouissement sur place, ou encore par d’autres moyens soumis à un contrôle officiel empêchant la propagation des risques pour la santé publique et animale, des matières de catégorie 1 visées à l’article 8, point b) ii), des matières de catégorie 2 et des matières de catégorie 3, dans les régions d’accès pratiquement impossible ou dont l’accès serait possible uniquement dans des conditions qui engendreraient un risque pour la santé et la sécurité du personnel effectuant la collecte – en raison de caractéristiques ...[+++]


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