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Construction of public utility housing
Nordic Housing Companies' Organization
Public utility housing enterprise

Traduction de «Public utility housing enterprise » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
public utility housing enterprise

société aggréée | société de construction de logements d'utilité publique


Organization of Nordic Cooperative and Municipal Housing Enterprises [ Organization of Nordic Cooperative and Public Utility Housing Enterprises | Nordic Housing Companies' Organization ]

Organization of Nordic Cooperative and Municipal Housing Enterprises [ Organization of Nordic Cooperative and Public Utility Housing Enterprises | Nordic Housing Companies' Organization ]


construction of public utility housing

construction de logements d'utilité publique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ensure access to public utilities (such as water, electricity and gas) and infrastructure for housing in line with national legal requirements.

assurer l’accès aux services publics (tels que l’eau, l’électricité et le gaz) et aux infrastructures de logement, conformément aux prescriptions légales nationales.


To close the gap between Roma and non-Roma, the EU Framework calls on Member States to promote non-discriminatory access to housing, including social housing and public utilities (such as water, electricity and gas)[24].

Afin de réduire l’écart en matière de logement entre les Roms et le reste de la population, le cadre de l’UE pour l'intégration des Roms invite les États membres à promouvoir un accès non discriminatoire au logement, y compris aux logements sociaux et aux réseaux publics (comme l’eau, l’électricité et le gaz)[24].


ensure access to public utilities (such as water, electricity and gas) and infrastructure for housing in line with national legal requirements.

assurer l’accès aux services publics (tels que l’eau, l’électricité et le gaz) et aux infrastructures de logement, conformément aux prescriptions légales nationales.


- Access to housing and essential services : Close the gap between the share of Roma with access to housing and to public utilities (such as water, electricity and gas) and that of the rest of the population

- Accès au logement et aux services de base : faire disparaître l'écart entre la proportion de Roms ayant accès au logement et aux réseaux publics (tels que ceux de l'eau, de l'électricité et du gaz) et celle de la population en général


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In every country, clearing houses are developing either as government-sponsored industry utilities or for-profit enterprises, subject to the same regulation, where they believe they offer some form of competitive advantage vis-à-vis their peers.

Dans chaque pays, les chambres de compensation sont créées, soit à titre de service pour l'industrie parrainée par le gouvernement ou comme des systèmes à but lucratif, assujettis aux mêmes règlements, là où on pense qu'elles offrent un avantage concurrentiel vis-à-vis de leurs pairs.


Question No. 335 Mr. Rodger Cuzner: With regard to Enterprise Cape Breton Corporation’s (ECBC) responsibility for the former Cape Breton Development Corporation’s Early Retirement Incentive Program (ERIP) and Compassionate Disability Benefit (CDB): (a) what year did ECBC become responsible for the ERIP and CDB; (b) what is the total number and outcome of decisions by year rendered by (i) the Nova Scotia Workers’ Compensation Board (NSWCB), (ii) Nova Scotia Workers’ Compensation Appeals Tribunal (WCAT), (iii) the Supreme Court of Nova Scotia related to the ERIP and CDB; (c) how many cases did ECBC ...[+++]

Question n 335 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne la responsabilité de la Société d’expansion du Cap-Breton (SECB) à l’égard du Programme d’encouragement à la retraite anticipée (PERA) et des prestations de commisération pour cause d’invalidité (PCI) de l’ancienne Société de développement du Cap-Breton: a) en quelle année la SECB a-t-elle assumé la responsabilité du PERA et des PCI; b) quels sont, par année, le nombre total et le résultat des décisions rendues par (i) la Commission des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse (NSWCB), (ii) le tribunal d’appel de l’assurance contre les accidents du travail de la Nouvelle-Écosse (WCAT), (iii) la Cour suprême de la Nouvelle-Écosse en ce qui a trait au PERA et aux PCI; c) ventilé par anné ...[+++]


We are saying that there should not be a rubber-stamp placed on this “without conducting thorough public consultations”; that the House should direct the government to “immediately undertake transparent and accessible public hearings into the issue of foreign ownership in the Canadian energy sector with particular reference to the impact of state-owned enterprises”; and that the government “must respect its 2010 promise to clarify in legislation the concept of 'net benefit' within the Investment Canada Act”.

Nous croyons que le gouvernement ne devrait pas prendre de décision « sans d'abord procéder à des consultations publiques approfondies », que la Chambre devrait ordonner au gouvernement d'« immédiatement organiser des audiences publiques transparentes et accessibles au sujet de la propriété étrangère dans le secteur canadien de l'énergie, en se concentrant particulièrement sur le rôle des sociétés d'État étrangères », et que le gouvernement « devrait respecter la promesse qu'il a faite en 2010 de clarifier, dans la législation, le concept de « l'avantage net » contenu dans la Loi sur Investissement Canada ».


That, in the opinion of the House, the government: (a) should not make a decision on the proposed takeover of Nexen by CNOOC without conducting thorough public consultations; (b) should immediately undertake transparent and accessible public hearings into the issue of foreign ownership in the Canadian energy sector with particular reference to the impact of state-owned enterprises; and (c) must respect its 2010 promise to clarify in legislation the concept of " net benefit" within the Investment Canada Act.

Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement: a) ne devrait pas prendre de décision concernant le projet d'acquisition de Nexen par CNOOC sans d'abord procéder à des consultations publiques approfondies; b) devrait immédiatement organiser des audiences publiques transparentes et accessibles au sujet de la propriété étrangère dans le secteur canadien de l'énergie, en se concentrant particulièrement sur le rôle des sociétés d'État étrangères; c) devrait respecter la promesse qu'il a faite en 2010 de clarifier, dans la législation, le concept de « l'avantage net » contenu dans la Loi sur Investissement Canada.


We are speaking to a motion that says that, in the opinion of the House, the government should not make a decision on the proposed takeover of Nexen by CNOOC without conducting thorough public consultations, and these accessible public hearings should be on the issue of foreign ownership in the Canadian energy sector with a reference to state-owned enterprises.

Nous discutons d’une motion affirmant que, de l’avis de la Chambre, le gouvernement ne devrait pas prendre de décision concernant le projet d'acquisition de Nexen par CNOOC sans d'abord procéder à des consultations publiques approfondies, et que ces audiences publiques accessibles devraient porter sur la propriété étrangère dans le secteur canadien de l’énergie en se concentrant particulièrement sur le rôle des sociétés d'État étrangères.


As part of an integrated approach, Member States should, as a matter of priority in the area of housing: · promote desegregation; · facilitate local integrated housing approaches with special attention to public utility and social service infrastructures; · where applicable, improve the availability, affordability and quality of social housing and halting sites with access to affordable services as part of an integrated approach.

Dans l’optique d’une approche intégrée, il convient que les États membres prennent en priorité les mesures ci-après en matière de logement: · promouvoir la déségrégation; · faciliter des approches intégrées au niveau local en matière de logement, en accordant une attention particulière aux infrastructures d’utilité publique et de services sociaux; · au besoin, améliorer l’offre, l’accessibilité économique et la qualité des logements sociaux et des aires d’accueil, en offrant un accès à des services abordables, dans le cadre d’une approche intégrée.




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Date index: 2023-01-25
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