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AGRHYMET
ITC
International Training Centre for Aerial Survey
Region-specific national training centre
Regional Centre for Training in Aerial Surveys
Regional Centre for Training in Aerospace Surveys
Regional Peacekeeping Training Centre

Traduction de «Regional Centre for Training in Aerial Surveys » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Regional Centre for Training in Aerial Surveys

Centre régional de formation aux techniques des levés aériens


International Institute for Aerospace Survey and Earth Sciences [ ITC | International Institute for Aerial Survey and Earth Sciences | International Training Centre for Aerial Survey ]

Institut international de levés aérospatiaux et sciences de la terre [ Institut international de levés aériens et des sciences de la terre ]


Regional Centre for Training in Aerospace Surveys

Centre régional de formation aux techniques de levés aérospatiaux


Regional Training Centre for Agrometeorology and Operational Hydrology and their Applications | AGRHYMET [Abbr.]

Centre régional de formation et d'application en agrométéorologie et hydrologie opérationnelle | AGRHYMET [Abbr.]


region-specific national training centre

Ecole nationale à vocation régionale | ENVR [Abbr.]


Regional Peacekeeping Training Centre

Centre régional de formation au maintien de la paix
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources Introducing schemes to gather and analyse information about the needs of different categories of third-country nationals at local and ...[+++]

Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la div ...[+++]


15. Emphasises that the Centres work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-Europe ...[+++]

15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le ...[+++]


15. Emphasises that the Centres work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, this demand will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-Europe ...[+++]

15. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le ...[+++]


3. Emphasises that the Centres work is highly relevant to the Union vocational education and training (VET) and skills policy agenda; notes its concern that unless the low economic demand driving high unemployment is reversed, it will foster and perpetuate the mismatch and obsolescence of skills through over-qualification and unemployment; acknowledges the Centre’s key achievements in 2013 in its field of activity; notes furthermore that the Centre is undertaking its first pan-Europe ...[+++]

3. souligne que le travail du Centre est d'une grande pertinence pour la politique de l'Union en matière d'enseignement et de formation professionnels et en matière de compétences; est préoccupé par le fait que, si la tendance n'est pas renversée, la faible demande économique à l'origine d'un taux de chômage élevé favorisera et perpétuera l'inadéquation et l'obsolescence des compétences du fait de la surqualification et du chômage; prend en considération les principales réalisations du Centre en 2013 dans son domaine d'activité; note également que le C ...[+++]


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1. Welcomes the contribution of the Centre to the promotion of vocational education and training with a view of reaching the Europe 2020 objectives and in particular its input in 2011 in the development of the EU flagship initiative Agenda for new skills and jobs; therefore calls for the better use of the Centre's recommendations and capacity building in the framework of the European Semester notably when elaborating the Annual Growth Survey and macroeconomic indicators;

1. se félicite de la contribution du Centre à la promotion de l'éducation et de la formation professionnelles en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020 et notamment de sa participation, en 2011, au développement de l'initiative phare de l'Union "Une stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois"; demande donc une meilleure utilisation des recommandations du Centre et le renforcement des capacités dans le cadre du semestre européen, notamment lors de l'élaboration de l'examen annuel de la croissance et des ...[+++]


29. Also emphasises the need to improve maritime surveillance capability in the region, inter alia by providing training and setting up a network of coastguards from countries in the region, and takes the view that the Union should contribute to these efforts by endorsing the Djibouti Code of Conduct and the associated implementation plan developed by the International Maritime Organization, as approved by the countries in the region (including the establishment of an information ...[+++]

29. souligne également l'importance de renforcer les capacités de surveillance maritime dans la région, notamment par la formation et la mise en réseau des garde-côtes des pays de la région et estime que l'Union doit prendre part à ces efforts en soutenant le code de conduite de Djibouti et son plan de mise en œuvre développé par l'organisation maritime internationale, tels qu'agréés par les États de la région (centre d'échange d'informations au Yémen et centre d'entraînement des personnels maritimes à Djibouti);


The Commission is inviting the European Investment Bank to support learning, preferably by creating local training centres, requesting the European investment fund to support risk capital in this area, suggesting that Member States make greater use of the European Social Fund, and committing itself to presenting a survey of tax incentives in the Member States.

La Commission invite la Banque européenne d'investissement à soutenir l'éducation et la formation de préférence par la création de centres de formation locaux, demande au Fonds européen d'investissement de soutenir le capital-risque dans le domaine, suggère aux États membres d'avoir davantage recours au Fonds social européen, et s'engage à présenter un bilan des incitations fiscales prévues par les États membres.


(7) The College of Europe, providing postgraduate courses in law, economics, politics, social sciences and humanities with a European dimension, the European University Institute, contributing to the development of European cultural and scientific heritage by means of higher education and research, the European Institute of Public Administration, training national and European civil servants in the field of European integration, the Academy of European Law in Trier, providing university-level training of European law professionals and users, the European Inter-U ...[+++]

(7) Le Collège d'Europe, qui dispense des cours de troisième cycle de droit, d'économie, de sciences politiques, de sciences sociales et de sciences humaines comportant une dimension européenne, l'Institut universitaire européen, qui contribue au développement du patrimoine culturel et scientifique européen par l'enseignement supérieur et la recherche, l'Institut européen d'administration publique, qui forme les fonctionnaires nationaux et européens dans le domaine de l'intégration européenne, l'Académie de droit européen de Trèves, qui assure une formation de niveau universitaire à l'intention des usagers et des professionnels du droit eur ...[+++]


The Commission is inviting the European Investment Bank to support learning, preferably by creating local training centres, requesting the European investment fund to support risk capital in this area, suggesting that Member States make greater use of the European Social Fund, and committing itself to presenting a survey of tax incentives in the Member States.

La Commission invite la Banque européenne d'investissement à soutenir l'éducation et la formation de préférence par la création de centres de formation locaux, demande au Fonds européen d'investissement de soutenir le capital-risque dans le domaine, suggère aux États membres d'avoir davantage recours au Fonds social européen, et s'engage à présenter un bilan des incitations fiscales prévues par les États membres.


Report from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the external evaluation of the European Centre for the Development of Vocational Training (COM(2008) 356 fina ...[+++]

Rapport de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions relatif à l’évaluation externe du Centre européen pour le développement de la formation professionnelle [COM(2008) 356 final du 13 juin 2008]




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Date index: 2022-02-25
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