Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
High school physical education teacher
High school religious studies teacher
High school special education teacher
High school special needs teacher
Physical education secondary-school teacher
Physical education teacher secondary school
RE teacher in secondary school
Religious and moral education secondary-school teacher
Religious education teacher secondary school
Secondary school RE teacher
Secondary school physical education tutor
Secondary school teacher of physical education
Special education secondary-school teacher
Special educational needs teacher in high school
Special educational needs teacher secondary school

Traduction de «Religious and moral education secondary-school teacher » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
religious and moral education secondary-school teacher

professeur de formation religieuse et morale dans une école secondaire [ professeure de formation religieuse et morale dans une école secondaire ]


special education secondary-school teacher

professeur d'école secondaire, programmes spéciaux [ professeure d'école secondaire, programmes spéciaux ]


physical education secondary-school teacher

professeur d'éducation physique dans une école secondaire [ professeure d'éducation physique dans une école secondaire ]


secondary school physical education tutor | secondary school teacher of physical education | high school physical education teacher | physical education teacher secondary school

professeur d’EPS/professeure d’EPS | professeure d’EPS | professeur d’éducation physique et sportive/professeure d’éducation physique et sportive | professeur d’EPS


RE teacher in secondary school | secondary school RE teacher | high school religious studies teacher | religious education teacher secondary school

professeur de religion protestante | professeur de religion protestante/professeure de religion protestante | professeur de religion orthodoxe | professeur de religion/professeure de religion


high school special education teacher | special educational needs teacher in high school | high school special needs teacher | special educational needs teacher secondary school

enseignant spécialisé du second degré | enseignante spécialisée du second degré | professeur spécialisé de l’enseignement général | professeur spécialisé de l’enseignement général/professeure spécialisée de l’enseignement général
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
World Teachers' Day - Women teachers largely over-represented in primary education in the EU - Almost 40% of secondary school teachers had reached the age of 50 // Brussels, 4 October 2016

Journée mondiale des enseignants - Dans l'UE, les enseignantes sont largement surreprésentées dans le niveau primaire - Quasiment 40% des enseignants du secondaire ont atteint 50 ans // Bruxelles, le 4 octobre 2016


Estonia increased the minimum wage for teachers to increase the attractiveness of teaching profession, and is implementing general upper secondary school and vocational education and training reform.

L’Estonie a relevé le salaire minimal des enseignants pour renforcer l’attrait de la profession et elle procède maintenant à une réforme du deuxième cycle de l’enseignement secondaire général et de l’EFP.


For example, the level of education in Europe remains inadequate (only 75% of young people aged 22 have completed some form of upper secondary level education, against a target of 85% by 2010), the level of participation in lifelong learning continues to be low (fewer than 10% of adults participate in further learning, the target being to reach 12.5% by 2010), and both failure at school (one in five pupils drops out of school, the objective being to reduce this rate by ...[+++]

En particulier, le niveau d'éducation des européens reste insuffisant (seulement 75% des jeunes âgés de 22 ans ont terminé une forme d'enseignement secondaire supérieur, l'objectif étant d'atteindre un taux de 85% d'ici à 2010), leur participation à l'éducation et la formation tout au long de la vie reste faible (moins de 10% des adultes participent à l'apprentissage permanent, l'objectif étant d'atteindre 12.5% d'ici à 2010), l'échec scolaire (un élève sur cinq quitte prématurément le système scolaire, l'objectif étant de réduire ce taux de moitié) et l'exclusion sociale demeurent trop importants face à une pénurie d'enseignants préoccu ...[+++]


the Member States are invited to: stimulate innovative and entrepreneurial mindsets among young people by introducing entrepreneurship as a key competence in school curricula, particularly in general secondary education, and ensure that it is correctly reflected in teaching material ensure that the importance of entrepreneurship is correctly reflected in teacher training step up cooperation with the business co ...[+++]

les États membres sont invités à: stimuler l’esprit d’innovation et d’entreprise chez les jeunes en faisant de l’entrepreneuriat un élément clé des programmes scolaires, notamment dans l’enseignement secondaire général, et à veiller à ce que ces orientations soient valablement prises en compte dans le matériel didactique veiller à ce que l’importance de l’esprit d’entreprise soit correctement reflétée dans la formation des enseignants renforcer la coopération avec le monde des entreprises en vue de définir des stratégies systématiques de formation à l’esprit d’entreprise à tous les niveaux veiller à ce que la fiscalité (et notamment les ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
These awards honour outstanding and innovative early childhood educators and elementary and secondary school teachers in all disciplines.

Ces prix rendent hommage au travail remarquable et à l'esprit d'innovation d'éducateurs de la petite enfance et d'enseignants du primaire ou de secondaire, peu importe la matière enseignée.


strengthening of primary and intermediate level education through provision of teaching and learning materials, for over 15,000 schools, furniture for 3,000 primary schools, and comprehensive rehabilitation of 150 schools. training of 50,000 primary school teachers and 30,000 secondary school teachers.

renforcement des systèmes d’enseignement primaire et intermédiaire grâce à la fourniture de matériel scolaire et didactique à plus de 15 000 écoles, à la fourniture de mobilier à 3 000 écoles primaires et à la réhabilitation en profondeur de 150 écoles ; formation de 50 000 enseignants pour le réseau primaire et de 30 000 enseignants pour le réseau secondaire.


In CEPGM v. Québec, the highest court in the land first ruled that the Government of Quebec could virtually determine every aspect of the curriculum that did not relate directly to religious or moral education both in dissentient schools and in schools under the jurisdiction of the Montreal and Quebec City Catholic and Protestant school boards.

Dans l'affaire CEPGM c. Québec, le plus haut tribunal a d'abord établi que le gouvernement du Québec pouvait virtuellement déterminer tous les aspects du curriculum qui ne sont pas directement liés à l'enseignement moral ou religieux, tant dans les écoles dissidentes que dans les écoles relevant des commissions scolaires catholiques et protestantes de Montréal et de Québec.


They said that they favour the creation of linguistic school boards and the establishment of a non-denominational educational system which respects the choice of parents to require that their children receive religious and moral education in conformity with their beliefs.

Il a dit qu'il favorise la création de commissions scolaires linguistiques et l'établissement d'un système d'enseignement non confessionnel qui respecte le choix des parents d'exiger que leurs enfants reçoivent une éducation religieuse et morale conforme à leurs convictions religieuses.


If all schools, not just school boards, were obliged to remain neutral, how would parents exercise their right to see that their children receive a religious and moral education that is consistent with their beliefs and values?

En effet, si toutes les écoles étaient obligatoirement neutres, et non seulement les commissions scolaires, comment les parents pourraient-ils exercer leur droit de s'assurer que leurs enfants reçoivent une éducation religieuse et morale qui soit en conformité avec leurs valeurs et leurs croyances?


We now need to build upon that success by mainstreaming that experience, so that it moves beyond the pilot stage into all schools; improving the way in which we deal with transition phases from one school to another - so that success in primary education is effectively built upon in secondary; and ensuring the availability of mother-tongue foreign language speakers in schools who can help children develop their skills beyond the capacity of normal primary or secondary teachers ...[+++]

Nous devons à présent tirer profit de ce succès en généralisant cette expérience dans tous les établissements scolaires pour dépasser la phase pilote. Il nous faut également améliorer le mode de traitement des phases de transition d'un niveau à l'autre - pour qu'un apprentissage réussi à l'école primaire puisse être exploité au niveau secondaire - et garantir un nombre adéquat de locuteurs de langues étrangères dans les écoles, qui peuvent aider les enfants à développer leurs compétences au-delà de la capacité des professeurs ordinaires du primaire et du secondaire.


w