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Risk Rating Analysis - Customs Bonded Warehouse
Risk Rating Analysis - Customs Sufferance Warehouse

Traduction de «Risk Rating Analysis - Customs Bonded Warehouse » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Risk Rating Analysis - Customs Bonded Warehouse

Analyse de l'évaluation du risque - Entrepôt de stockage de douane


Risk Rating Analysis - Customs Sufferance Warehouse

Analyse de l'évaluation des risques - entrepôt d'attente des douanes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
38 (1) Goods that are deposited in a place of safe-keeping under section 37 shall be kept there at the risk of the owner and importer of those goods, and the owner and importer are jointly and severally, or solidarily, liable for any storage charges that may be prescribed and any expenses incurred in moving the goods from the customs office, sufferance warehouse, bonded warehouse or duty f ...[+++]

38 (1) Les marchandises placées en dépôt en application de l’article 37 y demeurent aux risques du propriétaire et de l’importateur, lesquels sont solidairement redevables des frais d’entreposage réglementaires, ainsi que des frais de déplacement des marchandises depuis le bureau de douane, l’entrepôt d’attente, l’entrepôt de stockage ou la boutique hors taxes jusqu’au lieu du dépôt.


The Commission concludes that the assumptions underlying the analysis of the financial standing of Nauta performed prior to the investment were reasonable and that the results of this analysis justified the conclusion that the proposed interest rate on the bonds guaranteed a market-conform risk-adjusted return.

La Commission estime que les hypothèses qui sous-tendent l'analyse de la situation financière de Nauta effectuée avant la réalisation de l'investissement étaient raisonnables et que le résultat de cette analyse a amené à conclure que le taux d'intérêt proposé pour les obligations garantissait une rentabilité de l'investissement ajusté au risque conforme au marché.


to specify the procedural rules on the determination of the customs value of goods; to specify the procedural rules on the provision of a guarantee, the determination of its amount, its monitoring and release and the revocation and cancellation of an undertaking given by a guarantor; to specify the procedural rules regarding temporary prohibitions of the use of comprehensive guarantees; to adopt measures to ensure mutual assistance between the customs authorities in the event of the incurrence of a customs debt; to specify the procedural rules on repayment and remission of an amount of import or export duty and the informat ...[+++]

d'établir les listes des ports ou aéroports où doivent se dérouler les formalités et les contrôles douaniers portant sur les bagages à main et les bagages de soute; d'établir les règles sur les conversions monétaires; de prendre les mesures relatives à la gestion uniforme des contingents tarifaires et des plafonds tarifaires, ainsi que la gestion de la surveillance de la mise en libre pratique ou de l'exportation des marchandises; de prendre les mesures visant à déterminer le classement tarifaire des marchandises; de préciser les ...[+++]


This analysis, carried out over a 12-year period, shows that the highest risk derives from bonds expiring within the next 12 months (because they bear refinancing risk) and from some floating-rate bonds, and not from long-term fixed-rate bonds.

Cette analyse, effectuée sur une échéance de 12 mois, démontre que le risque maximum concerne les titres dont l’échéance survient durant les 12 mois suivants (compte tenu du risque de refinancement), ainsi que les éventuels titres à taux variable, et non les titres à taux fixe de plus longue durée.


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302.Welcomes in this respect Council Regulation (EC) No 14/2008 amending Regulation (EEC) No 386/90 on the monitoring carried out at the time of export of agricultural products receiving refunds or other amounts , which enables Member States which apply risk analysis to set the control rate to 5% per Member State instead of per customs office; regrets however the lack of a clear timeline in the Commission's replies regarding its futur ...[+++]

302. se réjouit, à cet égard, du règlement (CE) n° 14/2008 du Conseil portant modification du règlement (CEE) n° 386/90 relatif au contrôle de l'exportation de produits agricoles bénéficiant d'une restitution ou d'autres montants permettant aux États membres qui appliquent l’analyse de risque de fixer le taux de contrôle de 5 % par État membre et non par bureau de douane mais regrette l’absence d’un calendrier précis dans les réponses de la Commission pour ses futures propositions étant donné la courte période précédent la suppression progressive des restitutions à l’exportation;


300. Welcomes in this respect Council Regulation (EC) No 14/2008 of 17 December 2007 amending Regulation (EEC) No 386/90 on the monitoring carried out at the time of export of agricultural products receiving refunds or other amounts , which enables Member States which apply risk analysis to set the control rate to 5% per Member State instead of per customs office; regrets however the lack of a clear timeline in the Commission's replies regarding its futur ...[+++]

300. se réjouit, à cet égard, du règlement (CE) n° 14/2008 du Conseil du 17 décembre 2007 portant modification du règlement (CEE) n° 386/90 relatif au contrôle de l'exportation de produits agricoles bénéficiant d'une restitution ou d'autres montants , qui permet aux États membres qui appliquent l'analyse de risque de fixer le taux de contrôle de 5 % par État membre et non par bureau de douane; regrette toutefois l'absence d'un calendrier précis dans les réponses de la Commission pour ses futures propositions, étant donné le cours laps de temps qui précède la suppression progressive des restitutions à l'exportation;


Further align customs legislation and procedures with EU practices; in particular, ensure approximation of rules and procedures for transit, customs warehouses, customs valuation, physical controls and risk analysis to EU standards.

Poursuivre l'alignement de la législation et des procédures douanières sur les pratiques de l'Union européenne; veiller en particulier à rapprocher des normes de l'Union européenne les règles et les procédures applicables au transit, aux entrepôts douaniers, à l'évaluation en douane, aux contrôles physiques et à l'analyse des risques.


Continue aligning legislation and customs procedures with the body of existing Community legislation (acquis communautaire), ensuring in particular that the rules and procedures relating to transit, customs warehouses, customs valuation, physical checks and risk analysis comply with Comm ...[+++]

Poursuivre l'alignement de la législation et des procédures douanières sur l'acquis communautaire, veiller en particulier à ce que les règles et les procédures applicables au transit, aux entrepôts douaniers, à l'évaluation en douane, aux contrôles physiques et à l'analyse des risques soient conformes aux normes de la Communauté et, le cas échéant, aux conventions internationales;


Further align customs legislation and procedures with the EU acquis, in particular ensure that rules and procedures for transit, customs warehouses, customs valuation, physical controls and risk analysis are aligned with EU standards and, where relevant, international conventions.

Poursuivre l'alignement de la législation et des procédures douanières sur l'acquis communautaire, veiller en particulier à ce que les règles et les procédures applicables au transit, aux entrepôts douaniers, à l'évaluation en douane, aux contrôles physiques et à l'analyse des risques soient conformes aux normes de la Communauté et, le cas échéant, aux conventions internationales.


The measure provides for: - application of the rule of monitoring 5% of export declarations over all sectors, where monitoring is based on a risk analysis, while maintaining a minimum of 2% for each sector; - introduction of the possibility of imposing a minimum rate of checks to be carried out by the customs office of exit from the Community, in cases where export declarations are accepted at an internal customs office (risk of substitution).

Cette mesure prévoit : - d'appliquer la règle du contrôle de 5 % des déclarations d'exportations à l'ensemble des secteurs, dans le cas où le contrôle se base sur une analyse du risque, tout en maintenant un minimum de 2 % pour chaque secteur ; - d'introduire la possibilité d'un taux minimal de contrôle à effectuer par le bureau de douane de sortie de la Communauté et visant des déclarations d'exportation acceptées dans un bureau de douane intérieur (risque de substitution).




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Date index: 2022-01-13
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