Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Automated non-vehicular road user protection
Hazardous road layout
Identify hazards of road transportation
International carriage of dangerous goods by road
International carriage of hazardous materials by road
International transport of dangerous goods by road
Road hazard protection
Road hazard sign

Traduction de «Road hazard protection » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
road hazard protection

protection contre les avaries routières










automated non-vehicular road user protection

protection automatisée des usagers de la route non motorisés


automated non-vehicular road user protection

protection automatisée des usagers de la route non motorisés


international carriage of hazardous materials by road | international transportation of hazardous material by road | international carriage of dangerous goods by road | international transport of dangerous goods by road

transport international de marchandises dangereuses par route


create mitigation strategies for road transport health and safety risks | identify hazards of road transportation | develop a health and safety prevention plan for road transport | identify the health and safety risks of road transportation

élaborer un plan de prévention de la santé et de la sécurité pour les transports routiers


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Adapt to technical progress the Community standards applicable to road equipment and ensure a high level of protection, notably by making roadsides less hazardous in the event of an accident.

* Adapter au progrès technique les normes communautaires applicables aux équipements routiers et assurer un niveau de protection élevé, notamment par des aménagements pour rendre les bords des routes moins dangereux en cas d'accident.


Five priority areas were identified that are relevant in all Member States and where Community action can add value to national policies: “Protect young people, children and the unborn child”; “Reduce injuries and death from alcohol-related road accidents”; “Prevent alcohol-related harm among adults and reduce the negative impact on the workplace”; “Inform, educate and raise awareness on the impact of harmful and hazardous alcohol consumption ...[+++]

Cinq thèmes prioritaires qui sont pertinents dans tous les États membres et pour lesquels une action de la Communauté peut apporter une valeur ajoutée aux politiques nationales ont été définis: «protéger les jeunes, les enfants et les enfants à naître», «réduire le nombre de blessés et de morts dus à l'alcool sur les routes», «prévenir les dommages liés à l'alcool chez les adultes et réduire les répercussions négatives sur le lieu de travail», «mener une action d'information, d'éducation et de sensibilisation concernant les conséquences d'une consommation nocive et dangereuse d'alcool et les habitudes de consommation acceptables» et «cré ...[+++]


Since then, due not least to pressure from the European Parliament, legal provisions have been issued to counteract the hazard to road users by frontal protection systems on motor vehicles.

Depuis lors, compte tenu de la pression exercée par le Parlement européen, des dispositions juridiques ont été prévues pour protéger les usagers de la route par le biais de systèmes de protection frontaux sur les véhicules à moteur.


Five priority areas were identified that are relevant in all Member States and where Community action can add value to national policies: “Protect young people, children and the unborn child”; “Reduce injuries and death from alcohol-related road accidents”; “Prevent alcohol-related harm among adults and reduce the negative impact on the workplace”; “Inform, educate and raise awareness on the impact of harmful and hazardous alcohol consumption ...[+++]

Cinq thèmes prioritaires qui sont pertinents dans tous les États membres et pour lesquels une action de la Communauté peut apporter une valeur ajoutée aux politiques nationales ont été définis: «protéger les jeunes, les enfants et les enfants à naître», «réduire le nombre de blessés et de morts dus à l'alcool sur les routes», «prévenir les dommages liés à l'alcool chez les adultes et réduire les répercussions négatives sur le lieu de travail», «mener une action d'information, d'éducation et de sensibilisation concernant les conséquences d'une consommation nocive et dangereuse d'alcool et les habitudes de consommation acceptables» et «cré ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. Is worried about the safety of those vulnerable road users; including young people, for whom the death rate is particularly high; notes that the risk of death in motorcycle or moped travel is 17 times higher than in car travel and that walking or cycling is up to nine times riskier; stresses that safety needs to be significantly improved not only for car occupants but also for vulnerable road users, such as pedestrians, cyclists and motorcyclists; highlights the need to focus on road safety education, legislation and control measures on higher-risk groups through a more holistic approach; calls on the Commission to propose effec ...[+++]

19. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers vulnérables de la route, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes; met l'accent sur la nécessité de focaliser l'éducation, la législation et les mesures de contrôle dans le domaine de la sécurité routière sur les groupes à risques par la voie d'une démarche davantage ...[+++]


17. Is worried about the safety of those vulnerable road users; including young people, for whom the death rate is particularly high; notes that the risk of death in motorcycle or moped travel is 17 times higher than in car travel and that walking or cycling is up to nine times riskier; stresses that safety needs to be significantly improved not only for car occupants but also for weaker road users such as pedestrians, cyclists and motorcyclists; highlights the need to focus on road safety education, legislation and control measures on higher-risk groups through a more holistic approach; calls on the Commission to propose effective ...[+++]

17. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers de la route plus vulnérables, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes; met l'accent sur la nécessité de focaliser l'éducation, la législation et les mesures de contrôle dans le domaine de la sécurité routière sur les groupes à risques par la voie d'une démarche dava ...[+++]


* Adapt to technical progress the Community standards applicable to road equipment and ensure a high level of protection, notably by making roadsides less hazardous in the event of an accident.

* Adapter au progrès technique les normes communautaires applicables aux équipements routiers et assurer un niveau de protection élevé, notamment par des aménagements pour rendre les bords des routes moins dangereux en cas d'accident.


But there are many times when in fact science is not conclusive, and we need to exercise the “do no harm” principle as an extra precaution to protect people from unforeseen risks and hazards down the road.

Mais il arrive très souvent que, en fait, la science ne donne pas de résultats concluants, et alors il nous faut appliquer le principe du «non-nocif» comme précaution supplémentaire pour protéger les gens de risques et de dangers imprévisibles qui pourraient survenir.


2. The object of the Directive will be specified in each sphere of application according to the types of hazard (safety, health, environmental, consumer protection, etc.) and should the need arise to the circumstances (in the home, at the place of work, under road traffic conditions, during leisure activities, etc.).

2) L'objet de la directive serait précisé dans chaque cas d'application par les types de risques (sécurité, santé, environnement, protection des consommateurs, etc.), ainsi qu'éventuellement par les circonstances (à la maison, au lieu de travail, dans la circulation, lors des activités de loisir, etc.).


The areas that DRIVE will be addressing include systems for: - Speed and distance-keeping - Hazard warning - Monitoring the alertness of drivers - Protection of vulnerable road users (pedestrians, cyclists, etc) - Recording accident data through "Black box" technology - Providing information to drivers - Route guidance and planning - Vehicle location - Regulating traffic flow by intelligent signalling systems - Demand management, including automatic toll payment - Etc.

Les projets feront appel au moins à deux organismes de différents pays de la Communauté, et comporteront au moins un partenaire industriel. Les domaines concernant le programme DRIVE comportent des systèmes ayant pour objectifs : - la vitesse et le maintien des distances - la signalisation des risques - le contrôle de la capacité de réaction des conducteurs - la protection des usagers vulnérables (piétons, cyclistes,etc.) - l'enregistrement des données sur les accidents par la technologie des "boîtes noires" - la fourniture d'informations aux conducteurs - le guidage et la planification des itinéraires - la location de véhicules - la rég ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Road hazard protection' ->

Date index: 2023-10-10
w