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222.08
Abusive head trauma
E & SB Operations Directorate
E & SB Policy Development and Advocacy Directorate
Inf sb HQ coy
Inf sb bn
Infantry standby battalion
Infantry standby headquarters company
Inflicted traumatic brain injury
SB
SBS
Safe berth
Shaken baby
Shaken baby syndrome
Shaken impact syndrome
Slot receiver
Slotback
Structural benchmark
Suction blower

Traduction de «SBS » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
shaken baby syndrome | shaken baby | shaken impact syndrome | abusive head trauma | inflicted traumatic brain injury [ SBS ]

syndrome du bébé secoué [ SBS ]


slotback | SB | slot receiver

demi inséré | demie insérée | ailier inséré | ailière insérée






SB 3614/TT Switchboard - Maintenance [ 222.08 ]

SB 3614/TT Standard - Maintenance [ 222.08 ]


E & SB Policy Development and Advocacy Directorate

Direction de l'élaboration de la politique et de l'intervention - E. et P.E.


infantry standby battalion [ inf sb bn ]

bataillon d'intervention de l'infanterie [ bat interv inf ]


infantry standby headquarters company [ inf sb HQ coy ]

compagnie d'état-major d'intervention de l'infanterie [ cp EM interv inf ]


E & SB Operations Directorate

Direction des opérations - E. et P.E.


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(10) ‘category ATS’: SI engines exclusively for use in ATVs and SbS; engines for ATVs and SbS other than SI engines are included in the category NRE.

10) «catégorie ATS»: les moteurs AC exclusivement destinés à être utilisés dans des VTT et des véhicules côte à côte; les moteurs destinés aux VTT et aux véhicules côte à côte autres que les moteurs AC sont inclus dans la catégorie NRE.


2007 | SB+ 2 | Evaluation report 1 | First policy review |

2007 | TB + 2 | Rapport d’évaluation 1 | Premier réexamen des politiques |


2010 | SB+ 5 | End of The Hague programme |

2010 | TB + 5 | Fin du programme de La Haye |


2006 | SB+ 1 | Intermediate assessment of implementation (end of 2006) |

2006 | TB + 1 | Évaluation intermédiaire de la mise en œuvre (fin 2006) |


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Timetable | "Scoreboard plus" (SB) | Review mechanism | Action Plan |

Calendrier | Tableau de bord Plus (TB) | Mécanisme d'examen | Plan d'action |


212. Believes that the monitoring of programmes through SBS is important and that it is equally important to keep insisting on improvements in accountability and transparency in the dialogue with Egyptian authorities, within the international Public Expenditure and Financial Accountability (PEFA) framework; is of the opinion that the possibility of suspension of SBS programmes is a useful and necessary tool to this objective;

212. estime qu'il est essentiel de contrôler les programmes au moyen de l'ABS, tout comme il est essentiel de réclamer que le dialogue avec les autorités égyptiennes soit empreint de toujours plus de responsabilité et de transparence, dans le cadre des dépenses publiques et de la responsabilité financière à l'échelle internationale; est d'avis qu'à cette fin, la possibilité de suspendre les programmes d'ABS est un instrument utile et nécessaire;


4. Points out that since the crisis only a few of the practices of SB have vanished; notes, however, that the innovative nature of the SB system may lead to new developments that may be a source of systemic risk, which should be tackled; stresses, therefore, the need to collect, at European and global level, more and better data on shadow banking transactions, market participants, financial flows and interconnections, in order to obtain a full overview of the sector;

4. souligne que, depuis la crise, seules quelques pratiques du système bancaire parallèle ont cessé; fait néanmoins observer que le caractère novateur du système bancaire parallèle pourrait conduire à des situations inédites susceptibles d'être une source de risque systémique, ce à quoi il convient de faire face; insiste, par conséquent sur la nécessité de recueillir, aux niveaux européen et mondial, des données en plus grand nombre et plus fiables sur les opérations du secteur bancaire parallèle, les acteurs du marché, les flux financiers et les interconnexions afin d'avoir un panorama complet de ce secteur;


1. Welcomes the Commission’s Green Paper as a first step towards the stricter monitoring and supervision of SB; endorses the Commission’s approach based on the indirect regulation and the appropriate extension or revision of existing regulation of SB; at the same time, underlines the need for direct regulation where existing regulation is found to be insufficient in some of its aspects in functional terms, while avoiding overlap and ensuring consistency with existing regulations; calls for a holistic approach to shadow banking, in which both prudential and market conduct aspects are important; notes an increasing shift to market-based funding and retailisation of highly complex financial products; stresses, therefore, that market condu ...[+++]

1. se félicite du livre vert de la Commission, qui pose un premier jalon sur la voie d'un contrôle et d'une surveillance plus stricts du système bancaire parallèle; souscrit à la démarche de la Commission, fondée sur une réglementation indirecte et sur une extension ou une révision appropriée de la réglementation existante de ce système; insiste simultanément sur la nécessité d'une réglementation directe lorsque la réglementation existante se révèle insuffisante pour certains de ses aspects d'un point de vue fonctionnel, tout en évitant les doublons et en garantissant une cohérence avec les règles en vigueur; appelle à une approche holistique du système bancaire parallèle qui ferait la part belle aux aspects prudentiels et de conduite su ...[+++]


4. Points out that since the crisis only a few of the practices of SB have vanished; notes, however, that the innovative nature of the SB system may lead to new developments that may be a source of systemic risk, which should be tackled; stresses, therefore, the need to collect, at European and global level, more and better data on shadow banking transactions, market participants, financial flows and interconnections, in order to obtain a full overview of the sector;

4. souligne que, depuis la crise, seules quelques pratiques du système bancaire parallèle ont cessé; fait néanmoins observer que le caractère novateur du système bancaire parallèle pourrait conduire à des situations inédites susceptibles d'être une source de risque systémique, ce à quoi il convient de faire face; insiste, par conséquent sur la nécessité de recueillir, aux niveaux européen et mondial, des données en plus grand nombre et plus fiables sur les opérations du secteur bancaire parallèle, les acteurs du marché, les flux financiers et les interconnexions afin d'avoir un panorama complet de ce secteur;


1. Welcomes the Commission’s Green Paper as a first step towards the stricter monitoring and supervision of SB; endorses the Commission’s approach based on the indirect regulation and the appropriate extension or revision of existing regulation of SB; at the same time, underlines the need for direct regulation where existing regulation is found to be insufficient in some of its aspects in functional terms, while avoiding overlap and ensuring consistency with existing regulations; calls for a holistic approach to shadow banking, in which both prudential and market conduct aspects are important; notes an increasing shift to market-based funding and retailisation of highly complex financial products; stresses, therefore, that market condu ...[+++]

1. se félicite du livre vert de la Commission, qui pose un premier jalon sur la voie d'un contrôle et d'une surveillance plus stricts du système bancaire parallèle; souscrit à la démarche de la Commission, fondée sur une réglementation indirecte et sur une extension ou une révision appropriée de la réglementation existante de ce système; insiste simultanément sur la nécessité d'une réglementation directe lorsque la réglementation existante se révèle insuffisante pour certains de ses aspects d'un point de vue fonctionnel, tout en évitant les doublons et en garantissant une cohérence avec les règles en vigueur; appelle à une approche holistique du système bancaire parallèle qui ferait la part belle aux aspects prudentiels et de conduite su ...[+++]




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Date index: 2022-06-07
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