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Area sales manager
District sales manager
District sales supervisor
Executive development
Group sales manager
Interregional Sales Development Programme
Management development
Management training
Marketing sales manager
Sales Development Unit
Sales coordinator
Sales development manager
Sales development supervisor
Sales director
Sales executive
Sales manager

Traduction de «Sales development manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sales development manager

gérant en promotion des ventes


sales development manager

responsable des nouveaux marchés


Sales Development Unit

Groupe de la promotion des ventes


Interregional Sales Development Programme

Programme interrégional de promotion des ventes


Sales Development Unit

groupe de la promotion des ventes


sales development supervisor

chef de service d'exploitation commerciale du marché


area sales manager | sales coordinator | group sales manager | sales manager

directrice des ventes | responsable des ventes | directeur des ventes | directeur des ventes/directrice des ventes


executive development | management development | management training

formation des cadres


sales manager | sales director | sales executive | marketing sales manager

directeur commercial | directrice commerciale | directeur des ventes | directrice des ventes


district sales manager | district sales supervisor

chef régional des ventes | directeur régional des ventes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A recent large-scale survey identifies the very different ways in which different Member States systems and enterprises are addressing how the e-business aspects of e-Health can become key drivers for change, and productivity gains, in such areas as infrastructure and skills development, internal business processes, procurement procedures and supply chain management, marketing and sales, and functions of the extended business [15].

Une récente étude de grande envergure analyse les différentes attitudes adoptées par les systèmes et entreprises des États membres face aux aspects de «commerce électronique» de la santé en ligne, qui peuvent jouer un rôle moteur pour ce qui est du changement et des gains de productivité, dans des domaines tels que le développement des infrastructures et des compétences, des processus commerciaux internes, des procédures de passation de marchés et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, du marketing et des ventes et des fonctions de l'entreprise au sens large [15].


St Jude is a US company active in the development, manufacturing and sale of cardiovascular medical devices, including traditional cardiac rhythm management products, cardiovascular products and atrial fibrillation products.

St Jude est une entreprise américaine présente dans le secteur du développement, de la fabrication et de la vente de dispositifs médicaux cardiovasculaires, y compris des produits traditionnels de gestion du rythme cardiaque, des produits cardiovasculaires et des produits concernant la fibrillation auriculaire.


Persons overseeing the sales forces, such as line managers, who may be incentivised to pressure sales staff, or financial analysts whose literature may be used by sales staff to entice clients to make investment decisions or persons involved in complaints-handling or in product design and development should also be included in the scope of relevant persons concerned by remuneration rules.

Les personnes supervisant le personnel de vente, telles que les supérieurs hiérarchiques, qui peuvent être poussées à faire pression sur le personnel de vente, ou les analystes financiers dont la littérature peut-être être utilisée par le personnel des ventes pour inciter les clients à prendre certaines décisions d'investissement ou les personnes impliquées dans le traitement des plaintes ou dans la conception et le développement de produits doivent également relever du champ d'application des personnes concernées par les règles de ré ...[+++]


Just last year, weeks before Devco's sale was announced and when it was clear that the end was near, Devco's management bought $11 million worth of new equipment, new equipment needed for long term development that management knew would never happen.

Encore l'année dernière, des semaines avant que la vente de la Devco ne soit annoncée, alors qu'il était clair que la fin approchait, la direction de la Devco a acheté pour 11 millions de dollars de nouvel équipement. Ce matériel était nécessaire à du développement à long terme alors que la direction savait pertinemment que cela ne se produirait jamais.


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Witnesses: From the Canadian Wheat Board: Ken Ritter, Chair, Board of Directors; Greg S. Arason, President and Chief Executive Officer; Patty Rosher, Program Manager, Market Development, Sales and Market Development.

Témoins : De la Commission canadienne du blé : Ken Ritter, président du conseil d'administration; Greg S. Arason, président et directeur général; Patty Rosher, directrice de la programmation, développement des marchés, Ventes et développement des marchés.


(Return tabled) Question No. 124 Hon. Judy Sgro: With regard to the Prime Minister’s undertaking to establish new mandatory reporting standards for Canadian extractive companies: (a) what steps has the government taken since the 39th G8 Summit to develop a comprehensive bill that would require Canadian companies to disclose any payments made to foreign governments; (b) what steps did the government take prior to the 39th G8 Summit to develop a comprehensive bil ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 124 L'hon. Judy Sgro: En ce qui concerne l’engagement du premier ministre d’établir de nouvelles normes de déclaration obligatoire pour les sociétés extractives canadiennes: a) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis la tenue du 39 Sommet du G8 pour mettre au point un projet de loi global qui obligerait les entreprises canadiennes à divulguer tout paiement versé à des gouvernements étrangers; b) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises avant le 39 Sommet du G8 pour mettre au point un projet de loi global qui obligerait les entreprises canadiennes à divulguer tout paiement versé à des ...[+++]


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


111. Highlights the increasing socio-economic significance of fish farming as marine fish stocks diminish worldwide; believes that the worldwide annual sale of aquaculture products will soon exceed the sale of wild catch; stresses that the EU has been at the forefront of this exciting development and should strive to maintain its leading position and encourage further development in a way that is compatible with other coastal and maritime uses; stresses the importance of fish farming for often remote, rural communities where few ot ...[+++]

111. souligne l'importance socio-économique croissante de la pisciculture face à la diminution mondiale des réserves halieutiques; estime que les produits de l'aquaculture vendus chaque année dans le monde dépasseront bientôt les prises sauvages; souligne que l'Union européenne est aux avant-postes de cette fantastique évolution et doit s'efforcer de conserver sa position de chef de file et d'encourager cette évolution dans le respect des autres activités côtières et maritimes; rappelle l'importance de la pisciculture pour les communautés rurales souvent i ...[+++]


110. Highlights the increasing socio-economic significance of fish farming as marine fish stocks diminish worldwide; believes that the worldwide annual sale of aquaculture products will soon exceed the sale of wild catch; stresses that the EU has been at the forefront of this exciting development and should strive to maintain its leading position and encourage further development in a way that is compatible with other coastal and maritime uses; stresses the importance of fish farming for often remote, rural communities where few ot ...[+++]

110. souligne l'importance socio-économique croissante de la pisciculture face à la diminution mondiale des réserves halieutiques; estime que les produits de l'aquaculture vendus chaque année dans le monde dépasseront bientôt les prises sauvages; souligne que l'Union est aux avant-postes de cette fantastique évolution et doit s'efforcer de conserver sa position de chef de file et d'encourager cette évolution dans le respect des autres activités côtières et maritimes; rappelle l'importance de la pisciculture pour les communautés rurales souvent isolées n'a ...[+++]


The protocol focuses on six issues: achieving certainty for all parties without requiring extinguishment of aboriginal rights, title and identity; finding options to meet legitimate government interests without forcing first nations to give up reserve status and constitutional land protections; including first nation vision and interests on governance in treaties; proposing options for first nations to maintain a decision making role in the co-management of lands and resources in their territories; opening up fiscal and taxation plans to create healthy and prosperous first nation communities; and ...[+++]

Le protocole porte sur six éléments: établir un climat de certitude sans que les droits des Autochtones, leurs titres ancestraux et leur identité soient abolis; trouver des solutions qui respectent les intérêts légitimes du gouvernement sans forcer les Premières nations à renoncer à leurs réserves et à la protection constitutionnelle de leurs terres; tenir compte, dans les traités, de la vision et des intérêts des Premières nations en matière de gouvernance; proposer aux Premières nations des options qui assureraient le ...[+++]




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Date index: 2022-12-24
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