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Department of Energy
Department of Energy and Mines
Department of Mines
Department of Mines and Energy
EMCEF
General Energy Policy and Mining Department
Manitoba Energy and Mines
Saskatchewan Energy and Mines
Saskatchewan Mineral Resources

Traduction de «Saskatchewan Energy and Mines » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Department of Energy and Mines [ Saskatchewan Energy and Mines | Saskatchewan Mineral Resources ]

Department of Energy and Mines [ Saskatchewan Energy and Mines | Saskatchewan Mineral Resources ]


Department of Mines and Energy [ Department of Mines | Department of Energy | Department of Energy and Mines ]

Department of Mines and Energy [ Department of Mines | Department of Energy | Department of Mines and Energy ]


Department of Energy and Mines [ Manitoba Energy and Mines | Department of Mines, Natural Resources and Environment ]

ministère de l'Energie et des Mines [ Énergie et Mines Manitoba | ministère des Mines, des Ressources naturelles et de l'Environnement ]


European Mining, Chemistry and Energy Trade Unions Federation | EMCEF [Abbr.]

Fédération Européenne des Syndicats de la Mine, de la Chimie et de l'Energie


International Federation of Mining and Energy Executives

Fédération internationale des cadres des mines et de l'énergie | FICME [Abbr.]


General Energy Policy and Mining Department

Direction de la Politique énergétique et des Mines
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The most frequently chosen competent authorities are environmental bodies (18 Member States), followed by institutions responsible for the fields of economy, energy and mining.

Les autorités compétentes le plus souvent désignées sont les instances chargées de l’environnement (18 États membres), suivies des institutions responsables dans les domaines de l’économie, de l’énergie et de l’extraction minière.


Finland // Developers and sectoral authorities (e.g. energy production, mining, transport sectors) have written guidelines.

Finlande // Des lignes directrices écrites sont à la disposition des maîtres d'ouvrages et des autorités sectorielles (production d'énergie, industries extractives, secteur des transports, etc.).


23. Supports the conclusions of the OECD Central Asia Competitiveness Outlook of January 2011 and is especially concerned about the human rights and labour rights situation and the lack of support for civil society in Central Asian countries, and about the educational system, SMEs, landownership reforms and the region's investment policies, which need to be better spread across the economy, being centred at present on the energy and mining sectors;

23. soutient les conclusions de l'ouvrage Central Asia Competitiveness Outlook [Compétitivité: perspectives en Asie centrale] de l'OCDE daté de janvier 2011 et accorde une attention particulière à la situation des droits de l'homme et des droits des travailleurs et au manque de soutien à la société civile dans les pays d'Asie centrale, ainsi qu'au système éducatif, aux PME, aux réformes agraires et aux politiques de la région en matière d'investissements, qui nécessitent une diversification économique accrue et se concentrent actuellement sur les secteurs de l'énergie et de l'extraction minière;


23. Supports the conclusions of the OECD Central Asia Competitiveness Outlook of January 2011 and is especially concerned about the human rights and labour rights situation and the lack of support for civil society in Central Asian countries, and about the educational system, SMEs, landownership reforms and the region’s investment policies, which need to be better spread across the economy, being centred at present on the energy and mining sectors;

23. soutient les conclusions de l'ouvrage Central Asia Competitiveness Outlook [Compétitivité: perspectives en Asie centrale] de l'OCDE daté de janvier 2011 et accorde une attention particulière à la situation des droits de l'homme et des droits des travailleurs et au manque de soutien à la société civile dans les pays d'Asie centrale, ainsi qu'au système éducatif, aux PME, aux réformes agraires et aux politiques de la région en matière d'investissements, qui nécessitent une diversification économique accrue et se concentrent actuellement sur les secteurs de l'énergie et de l'extraction minière;


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2. Supports the conclusions of the OECD Central Asia Competitiveness Outlook of January 2011 and is especially concerned about the human rights and labour rights situation and the lack of support for civil society in Central Asian countries, and about the educational system, SMEs, landownership reforms and the region’s investment policies, which need to be better spread across the economy, being centred at present on the energy and mining sectors;

2. soutient les conclusions de l'ouvrage Central Asia Competitiveness Outlook [Compétitivité: perspectives en Asie centrale] de l'OCDE daté de janvier 2011 et accorde une attention particulière à la situation en termes de droits de l'homme et de droits des travailleurs et au manque de soutien à la société civile dans les pays d'Asie centrale, ainsi qu'au système éducatif, aux PME, aux réformes agraires et aux politiques de la région en matière d'investissements qui nécessitent une diversification économique accrue et se concentrent actuellement sur les secteurs de l'énergie et de l'extraction minière;


Quantities consumed as energy to support the extraction and preparation of coal within the coal mining industry.

Quantités consommées en tant que produit énergétique pour l'extraction et la préparation du charbon dans l'industrie houillère.


Quantities consumed by the energy industry to support the extraction (mining, oil and gas production) or plant operations of transformation activities.

Quantités consommées par les producteurs d'énergie pour leurs activités extractives (extraction minière, extraction de pétrole et de gaz) ou leurs opérations de transformation.


60. Calls on the Council and the Commission to ensure, through the EU-China Energy and Environment Programme and other channels, that collaboration on renewable energy/energy efficiency issues will be a priority for future EU-China co-operation, and to encourage China's development of sustainable technologies and industries, particularly to enable cooperation in developing new technologies that will make a sustainable future possible; calls on China, when building new coal-fired power stations, to use the latest, most efficient and most environmentally-friendly technologies, and as soon as possible to use so-called clean coal technologi ...[+++]

60. invite le Conseil et la Commission à veiller, au travers du programme UE-Chine sur l'énergie et l'environnement et par d'autres moyens, à ce que la collaboration dans le domaine des sources d'énergie renouvelables/de l'efficacité énergétique soit une priorité de la future coopération UE-Chine et à encourager le développement de technologies et d'industries durables en Chine, notamment pour permettre à la Chine de coopérer au développement de nouvelles technologies qui rendront possible un avenir durable; invite la Chine, dans le cadre de la construction de nouvelles centrales fonctionnant au charbon, à recourir aux technologies les ...[+++]


57. Calls on the Council and the Commission to ensure, through the EU-China Energy and Environment Programme and other channels, that collaboration on renewable energy/energy efficiency issues will be a priority for future EU-China co-operation, and to encourage China’s development of sustainable technologies and industries, particularly to enable cooperation in developing new technologies that will make a sustainable future possible; calls on China, when building new coal-fired power stations, to use the latest, most efficient and most environmentally-friendly technologies, and as soon as possible to use so-called clean coal technologi ...[+++]

57. invite le Conseil et la Commission à veiller, au travers du programme UE-Chine sur l'énergie et l'environnement et par d'autres moyens, à ce que la collaboration dans le domaine des sources d'énergie renouvelables/de l'efficacité énergétique soit une priorité de la future coopération UE-Chine et à encourager le développement de technologies et d'industries durables en Chine, notamment pour permettre à la Chine de coopérer au développement de nouvelles technologies qui rendront possible un avenir durable; invite la Chine, dans le cadre de la construction de nouvelles centrales fonctionnant au charbon, à recourir aux technologies les ...[+++]


The agreement with Brazil adds the following to the cooperation areas covered by the agreements signed with the other countries: standards, information technology, telecommunications and space technology, transport, energy, the mining, forestry and rural sectors, fisheries, technological development and intellectual property.

Par rapport aux accords avec les autres pays, cet accord ajoute les domaines de coopération suivants: les normes; les technologies de l'information, les télécommunications et les techniques spatiales ; les transports; l'énergie; les secteurs minier, forestier et rural; la pêche ; le développement technique et la propriété intellectuelle.




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Date index: 2022-05-06
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