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Analysing survey data
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Post-secondary school procedures
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Secondary Priority Processes
Secondary atmospheric process
Secondary data processing
Secondary enrichment process
Secondary psychic processes
Survey data processing

Traduction de «Secondary data processing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
secondary data processing

traitement secondaire des données


post-secondary school methods | post-secondary school processes | post-secondary procedures | post-secondary school procedures

procédures des écoles postsecondaires | procédures des établissements d'enseignement postsecondaire


secondary enrichment process

processus d'enrichissement secondaire


secondary atmospheric process

procédé atmosphérique secondaire






information processing center | IPC | information center | data processing center | DPC | data center | electronic data processing center | EDPC | EDP center | processing center | computer center | data processing facility

centre de traitement de l'information | CTI | centre de traitement informatique | CTI | centre de traitement de données | centre de données


computer specialist | computer expert | computer scientist | data processing expert | data processing specialist | data processing scientist

informaticien | informaticienne


data processing | electronic data processing | digital data processing | paperless data processing

traitement de données numériques


processing of collected survey data | survey data processing | analysing survey data | process collected survey data

traiter des données d’arpentage collectées
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The federal government can use a carrot in this way to make sure that systems at the provincial level are designed with secondary uses in mind and the processes are structured so that data can be accessed both by ministries but also by other organizations for health systems evaluation and research.

Le gouvernement fédéral peut utiliser ce genre de carotte pour s'assurer que les systèmes provinciaux sont conçus en tenant compte de ces usages secondaires et que les processus sont structurés de façon à ce que les données soient accessibles aux ministères, mais aussi à d'autres organisations aux fins de l'évaluation des systèmes et de la recherche.


That is, a process of fair and appropriate Charter-provided obtaining of samples, and then the secondary part of the duplex, which is the data banking and the wider utilization.

C'est-à-dire d'une part un processus d'obtention d'échantillons qui soit équitable et acceptable aux termes de la Charte et, d'autre part, la constitution d'une banque de données et l'utilisation à d'autres fins de ces données.


50. Stresses the importance of stepping up cooperation by developing effective systematic communication and promoting information-sharing between judicial and law enforcement agencies among Member States, Europol, Eurojust, OLAF and ENISA, and with the corresponding authorities in non-EU countries, especially the EU's neighbouring countries, on the basis of proper data protection and procedural rights standards, with a view to improving systems for gathering evidence and to enabling data and information relevant to the investigation of offences, including those against the EU's financial interests, to be processed and exchanged effective ...[+++]

50. souligne qu'il importe de renforcer la coopération en développant une communication efficace et systématique et en promouvant le partage d'informations entre les autorités judiciaires et les forces de police des États membres, Europol, Eurojust, l'OLAF et l'ENISA, ainsi qu'avec les autorités homologues des pays tiers, et particulièrement les pays voisins de l'Union européenne, sur la base de normes adéquates en matière de protection des données et de droits procéduraux, afin d'améliorer les systèmes de collecte des preuves et d'assurer le traitement et l'échange efficaces, avec une rapidité et une précision accrues, des données et des informations utiles pour les enquêtes sur les infractions, y compris celles qui sont commises au détrim ...[+++]


47. Stresses the importance of stepping up cooperation by developing effective systematic communication and promoting information-sharing between judicial and law enforcement agencies among Member States, Europol, Eurojust, OLAF and ENISA, and with the corresponding authorities in non-EU countries, especially the EU's neighbouring countries, on the basis of proper data protection and procedural rights standards, with a view to improving systems for gathering evidence and to enabling data and information relevant to the investigation of offences, including those against the EU's financial interests, to be processed and exchanged effective ...[+++]

47. souligne qu'il importe de renforcer la coopération en développant une communication efficace et systématique et en promouvant le partage d'informations entre les autorités judiciaires et les forces de police des États membres, Europol, Eurojust, l'OLAF et l'ENISA, ainsi qu'avec les autorités homologues des pays tiers, et particulièrement les pays voisins de l'Union européenne, sur la base de normes adéquates en matière de protection des données et de droits procéduraux, afin d'améliorer les systèmes de collecte des preuves et d'assurer le traitement et l'échange efficaces, avec une rapidité et une précision accrues, des données et des informations utiles pour les enquêtes sur les infractions, y compris celles qui sont commises au détrim ...[+++]


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Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested t ...[+++]

Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depu ...[+++]


A. whereas the data protection principles to be respected by the EU institutions and Member States are outlined in Article 8 of the European Convention for the Protection of Human Rights and Fundamental Freedoms (ECHR), Articles 7 and 52 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union (the Charter of Fundamental Rights), Article 286 of the EC Treaty, Article 5 of Council of Europe Convention 108 for the Protection of Individuals with regard to Automatic Processing of Personal Data (Convention 108) and, at ...[+++]

A. considérant que les principes de protection des données auxquels doivent se conformer les institutions et les États membres de l'Union européenne sont inscrits à l'article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (CEDH), aux articles 7 et 52 de la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne (charte des droits fondamentaux), à l'article 286 du traité CE et à l'article 5 de la convention n° 108 du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel (Convention 108) et qu'au niveau du droit dérivé, ils ...[+++]


A. whereas the data protection principles to be respected by the EU institutions and Member States are outlined in Article 8 of the European Convention for the Protection of Human Rights and Fundamental Freedoms (ECHR), Articles 7 and 52 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union (the Charter of Fundamental Rights), Article 286 of the EC Treaty, Article 5 of Council of Europe Convention 108 for the Protection of Individuals with regard to Automatic Processing of Personal Data (Convention 108) and, at ...[+++]

A. considérant que les principes de protection des données auxquels doivent se conformer les institutions et les États membres de l'Union européenne sont inscrits à l'article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (CEDH), aux articles 7 et 52 de la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne (charte des droits fondamentaux), à l'article 286 du traité CE et à l'article 5 de la convention n° 108 du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel (Convention 108) et qu'au niveau du droit dérivé, ils ...[+++]


A. recalling that data protection principles to be respected by the EU institutions and Member States are outlined in Article 8 of the European Convention on Human Rights (ECHR), Articles 7 and 52 of the Charter of Fundamental Rights of the EU, Article 286 of the EC Treaty, Article 5 of the Convention for the Protection of Individuals with regard to Automatic Processing of Data and, at secondary level, Directive 95/46 and the Council Framework Decision on the protection of personal data processed in the framework of police and judici ...[+++]

A. considérant que les principes de protection des données auxquels doivent se conformer les institutions et les États membres de l'Union européenne sont inscrits à l'article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (CEDH), aux articles 7 et 52 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, à l'article 286 du traité CE et à l'article 5 de la Convention pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel et qu'au niveau du droit dérivé, ils figurent dans la direct ...[+++]


6. Principal and secondary activities are backed up by ancillary activities, such as, for example, administration, accounts, data processing, process monitoring, purchasing, sales and marketing, warehousing, repairs, transport and renovation.

6. Aux activités principales et secondaires sont associées des activités auxiliaires, telles que, par exemple, l'administration, la comptabilité, l'informatique, la surveillance, l'achat, la vente et la promotion des ventes, le stockage, la réparation, le transport et la restauration.


SPAIN (1) 90 1402 ES 1 Scheme to combat long-term unemployment in Castile-La Mancha Amount: ECU 7 776 304 Number of people: 4 088 This programme aims at the occupational reintegration of the long-term unemployed in the Castile-La Mancha region by providing vocational training combined with complementary guidance and back-up measures, particularly in the field of the management of small enterprises, data-processing and the environment as well as by means of aid for those wishing to set up in business (2) 90 1403 ES 1 Scheme to combat youth unemployment in Castile-La Mancha Amount: ECU 5 035 084 Number of people: 3 215 The aim of this prog ...[+++]

ESPAGNE 1) 90 1402 ES 1 Lucha contra el paro de larga duración en Castilla-La Mancha Montant 7.776.304 Ecus Nombre de personnes : 4.088 Ce programme vise la réinsertion professionnelle des chômeurs de longue durée dans la région de Castilla-La Mancha moyennant la formation professionnelle combinée avec des mesures complémentaires d'orientation et d'accompagnement, notamment dans les domaines de la gestion de petites entreprises, de l'informatique et de l'environnement, ainsi que par le biais des aides à l'installation comme indépendants. 2) 90 1403 ES 1 L ...[+++]


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