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Air assisted sprayer
Air blast sprayer
Air carrier sprayer with hydraulic nozzles
Air-blast sprayer
Airblast sprayer
SP SAML
Self-propelled air-blast sprayer
Self-propelled high clearance vineyard sprayer
Self-propelled sprayer
Self-propelled surface-to-air missile launcher
Speed sprayer

Traduction de «Self-propelled air-blast sprayer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
self-propelled air-blast sprayer

pulvérisateur à jet porté automoteur


air assisted sprayer | air blast sprayer | air carrier sprayer with hydraulic nozzles | speed sprayer

pulvérisateur à pression à jet porté


air-blast sprayer [ airblast sprayer ]

pulvérisateur à jet porté




self-propelled high clearance vineyard sprayer

pulvérisateur vigneron enjambeur automoteur


self-propelled surface-to-air missile launcher [ SP SAML ]

char à missiles de défense contre avions [ char mis DCA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Agricultural tractors and self-propelled sprayers — Protection of the operator (driver) against hazardous substances — Part 1: Cab classification, requirements and test procedures

Tracteurs agricoles et pulvérisateurs automoteurs — Protection de l’opérateur (conducteur) contre les substances dangereuses — Partie 1: Classification des cabines, exigences et méthodes d’essais


Agricultural tractors and self-propelled sprayers — Protection of the operator (driver) against hazardous substances — Part 2: Filters, requirements and test procedures

Tracteurs agricoles et pulvérisateurs automoteurs — Protection de l’opérateur (conducteur) contre les substances dangereuses — Partie 2: Filtres, exigences et méthodes d’essai


58.2. Requirements under standard EN 15695-1 (Agricultural tractors and self-propelled sprayers — Protection of the operator (driver) against hazardous substances — Part 1: Cab classification, requirements and test procedures): category 1/category 2/category 3 category 4 (4) on cab classification with regard to protection against hazardous substances are met with relevant documentation included in the information document: yes/no (4)

58.2. Les prescriptions de la norme EN 15695-1 [Tracteurs agricoles et pulvérisateurs automoteurs — Protection de l'opérateur (conducteur) contre les substances dangereuses — Partie 1: Classification des cabines, exigences et méthodes d'essai], catégorie 1/catégorie 2/catégorie 3 catégorie 4 (4), concernant la classification de la cabine en fonction de la protection contre les substances dangereuses sont respectées et la documentation pertinente est incluse dans la fiche de renseignements: oui/non (4)


58.3. Requirements under standard EN 15695-2 (Agricultural tractors and self-propelled sprayers — Protection of the operator (driver) against hazardous substances — Part 2: Filters, requirements and test procedures): Dust filter/Aerosol filter/Vapour filter (4) on filters with regard to protection against hazardous substances are met with relevant documentation included in the information document: yes/no (4)

58.3. Les prescriptions de la norme EN 15695-2 [Tracteurs agricoles et pulvérisateurs automoteurs — Protection de l'opérateur (conducteur) contre les substances dangereuses — Partie 2: Filtres, exigences et méthodes d'essai], filtres à poussières/filtres à aérosols/filtres à vapeurs (4), concernant les filtres de protection contre les substances dangereuses sont respectées et la documentation pertinente est incluse dans la fiche de renseignements: oui/non (4)


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26.2. Air-conditioning system tested in accordance with section 9 of ISO 14269-2:1997 (Tractors and self-propelled machines for agriculture and forestry — Operator enclosure environment — Part 2: Heating, ventilation and air-conditioning test method and performance) and test reports are included in the information document: yes/no/not applicable (4)

26.2. Le système de climatisation a fait l'objet d'essais conformément à la section 9 de la norme ISO 14269-2: 1997 (Tracteurs et machines automotrices pour l'agriculture et la sylviculture — Ambiance dans l'enceinte de l'opérateur — Partie 2: Méthode d'essai et performances des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation) et les rapports d'essais sont inclus dans la fiche de renseignements: oui/non/sans objet (4)


26.1. Heating system tested in accordance with section 8 of ISO 14269-2:1997 (Tractors and self-propelled machines for agriculture and forestry — Operator enclosure environment — Part 2: Heating, ventilation and air-conditioning test method and performance) and test reports are included in the information document: yes/no/not applicable (4)

26.1. Le système de chauffage a fait l'objet d'essais conformément à la section 8 de la norme ISO 14269-2: 1997 (Tracteurs et machines automotrices pour l'agriculture et la sylviculture — Ambiance dans l'enceinte de l'opérateur — Partie 2: Méthode d'essai et performances des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation) et les rapports d'essais sont inclus dans la fiche de renseignements: oui/non/sans objet (4)


(viii) self-propelled, tractor-mounted, cultivator-mounted or pull-type field sprayers with a tank capacity of at least 300 L (66 gallons)

(viii) vaporisateurs agricoles tractés, automoteurs ou montés sur tracteur ou sur cultivateur, d'une capacité minimale de citerne de 300 L (66 gallons),


Question No. 189 Mr. Leon Benoit: Concerning the Canadian Forces: (a) how many operational aircraft has the air force had each year since 1940, broken down by aircraft type by year; (b) how many operational ships and submarines has the navy had each year since 1940, broken down by ship type by year; (c) how many tanks, light armoured vehicles, self-propelled artillery and towed artillery and other heavy equipment has the Army had each year since 1940, broken down by equipment type by year; (d) how many regular force personnel have ...[+++]

Question n 189 M. Leon Benoit: À l’égard des Forces canadiennes: a) de combien d’avions opérationnels de chaque type l’Aviation canadienne a-t-elle disposé au cours de chaque année depuis 1940; b) de combien de navires et de sous-marins opérationnels de chaque type la Marine canadienne a-t-elle disposé au cours de chaque année depuis 1940; c) de combien de chars, de véhicules blindés légers, de pièces d’artillerie automotrice ou tractée et d’autres pièces d’équipement lourd de chaque type l’Armée canadienne a-t-elle disposé au cours de chaque année depuis 1940; d) combien de membres l’Armée, la Marine et l’Aviation de la Force réguliè ...[+++]


Whereas in order to improve air quality with regard to sulphur dioxide and other emissions, the Community has to take measures to reduce progressively the sulphur content of gas oil used for self-propelling vehicles, including aircraft and vessels, and for heating, industrial and marine purposes;

considérant que la Communauté doit, aux fins d'améliorer la qualité de l'air en ce qui concerne les émissions d'anhydride sulfureux et d'autres polluants, prendre des mesures pour abaisser progressivement la teneur en soufre du gas-oil utilisé pour la propulsion de véhicules, y compris des aéronefs et des bateaux, du gas-oil de chauffage et des gas-oils à usage industriel et maritime;


As regards the use of mobile work equipment, the provisions of the new Annex refer in particular to driving of self-propelled equipment, the presence of workers on foot in the work area, the transport of workers on mechanically driven work equipment and the air quality in work areas where there is equipment with a combustion engine.

En ce qui concerne l'utilisation d'équipements de travail mobiles, les dispositions de la nouvelle annexe visent notamment la conduite des équipements automoteurs, la présence de travailleurs à pied dans la zone de travail de ceux-ci, l'accompagnement de travailleurs sur des équipements mus mécaniquement, ainsi que la qualité de l'air présent dans les zones de travail des équipements munis d'un moteur à combustion.




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'Self-propelled air-blast sprayer' ->

Date index: 2021-06-18
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