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Alternative Energy and Efficiency Management Task Force
Cargo planning oficer
Develop efficiency plans for maritime shipping
Develop efficiency plans for shipping
EEAP
Energy Efficiency Action Plan
Energy efficiency plan
Energy efficiency scheme
G20 Energy Efficiency Action Plan
Implementing ship emergency plans
In-land vessel planner
Manage ship emergency plans
Manager of cargo planning and operations
Managing ship emergency plans
NEEAP
National Energy Efficiency Action Plan
Oversee maritime shipping efficiency plans
Plan for Energy Efficiency
Produce maritime shipping efficiency plans
SEEMP
Ship Energy Efficiency Management Plan
Ship emergency plans implementing
Ship planner

Traduction de «Ship Energy Efficiency Management Plan » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ship Energy Efficiency Management Plan | SEEMP [Abbr.]

plan de gestion de l'efficacité énergétique des navires | plan de gestion du rendement énergétique | SEEMP [Abbr.]


oversee maritime shipping efficiency plans | produce maritime shipping efficiency plans | develop efficiency plans for maritime shipping | develop efficiency plans for shipping

élaborer des plans d'efficacité pour le transport maritime


Action Plan for Voluntary Collaboration on Energy Efficiency | G20 Energy Efficiency Action Plan

plan d'action du G20 sur l'efficacité énergétique | plan d'action pour la collaboration volontaire en matière d'efficacité énergétique


Energy Efficiency Action Plan | National Energy Efficiency Action Plan | EEAP [Abbr.] | NEEAP [Abbr.]

plan national d'action en matière d'efficacité énergétique | PNAEE [Abbr.]


energy efficiency scheme [ energy efficiency plan ]

plan d'efficacité énergétique


Plan for Energy Efficiency

L'efficacité énergétique ... c'est payant


managing ship emergency plans | ship emergency plans implementing | implementing ship emergency plans | manage ship emergency plans

organiser des plans d’urgence à bord de navires


cargo planning oficer | in-land vessel planner | manager of cargo planning and operations | ship planner

planificateur de navire | ship planner | planificateur de navire/planificatrice de navire | planificatrice de navire


Alternative Energy and Efficiency Management Task Force

Groupe de gestion de l'efficacité énergétique et des énergies de remplacement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The adoption of amendments to the Annex VI of MARPOL[12] for the prevention of air pollution from ships (the Energy Efficiency Design Index (EEDI) and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP)) in July 2011 constitutes important progress.

L'adoption, en juillet 2011, des amendements à l'annexe VI de la convention MARPOL[12] pour la prévention de la pollution atmosphérique causée par les navires [indice nominal de rendement énergétique (EEDI) et plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP)] constitue un progrès important.


(2) In July 2011, the International Maritime Organisation (IMO) adopted technical and operational measures, in particular the Energy Efficiency Design Index (EEDI) for new ships and the Ship Energy Efficiency Management Plan (SEEMP), which will bring improvement in terms of reducing the expected increase in greenhouse gas emissions, but alone cannot lead to the necessary absolute emission reductions of greenhouse gases from international shipping to keep efforts in line with the global objective of limiting increases in global temperatures to 2°C.

(2) En juillet 2011, l’Organisation maritime internationale (OMI) a adopté des mesures techniques et opérationnelles, à savoir l’indice nominal de rendement énergétique (EEDI) applicable aux navires neufs et le plan de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP), qui permettront de limiter l’augmentation attendue des émissions de gaz à effet de serre, mais qui ne suffiront pas pour entraîner les réductions nettes des émissions de gaz à effet de serre du transport maritime international qui sont nécessaires pour atteindre l’obje ...[+++]


In 2010 the total CO2 emissions related to European maritime transport activities (including intra EU routes, incoming voyages to the EU and outgoing voyages from the EU) were estimated to be of the order of 180 Mt CO2. Despite of the introduction of minimum energy efficiency standards for certain categories of new ships ("Energy Efficiency Design Index", EEDI) by the International Maritime Organisation (IMO) in 2011[7], the emissions are expected to increase.

En 2010, les émissions totales de CO2 liées aux activités européennes de transport maritime (comprenant les liaisons à l’intérieur de l’UE ainsi que les voyages à destination et au départ de l’UE) ont été estimées à 180 Mt. Ces émissions devraient augmenter, en dépit des normes de rendement énergétique minimales instaurées en 2011 par l’Organisation maritime internationale (OMI) pour certaines catégories de navires neufs («indice nominal de rendement énergétique», EEDI)[7].


Elsewhere, energy efficiency management schemes will be developed with co-financing from Community programmes such as the CIP.[40] Recipients will elaborate guidelines on how to promote energy-efficient products and provide for education and training plans for energy managers.

Partout ailleurs, des systèmes de gestion efficaces de l'énergie seront développés en cofinancement avec des programmes communautaires tels que le CIP[40]. Les bénéficiaires élaboreront des lignes directrices sur la manière de promouvoir les produits efficaces sur le plan du rendement énergétique, et élaboreront des plans d'enseignement et de formation des gestionnaires de l'énergie.


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(4) Every vessel of 400 gross tonnage or more that does not engage only on voyages in waters under Canadian jurisdiction, and every Canadian vessel of 400 gross tonnage or more that engages only on voyages in waters under Canadian jurisdiction, must keep on board a Ship Energy Efficiency Management Plan that meets the requirements of regulation 22 of Annex VI to MARPOL.

(4) Tout bâtiment d’une jauge brute de 400 ou plus qui n’effectue pas exclusivement des voyages dans les eaux de compétence canadienne et tout bâtiment canadien d’une jauge brute de 400 ou plus qui effectue exclusivement des voyages dans les eaux de compétence canadienne conservent à bord un plan de gestion du rendement énergétique qui est conforme aux exigences de la règle 22 de l’Annexe VI de MARPOL.


Owners will also be required to provide certain other information, such as data to determine the ships' energy efficiency.

Ils devront également fournir certaines autres informations, telles que des données permettant de déterminer l'efficacité énergétique des navires.


To remedy that, the Energy Efficiency Plan 2011 spelled out a series of energy efficiency policies and measures covering the full energy chain, including energy generation, transmission and distribution; the leading role of the public sector in energy efficiency; buildings and appliances; industry; and the need to empower final customers to manage their energy consumption.

Pour y remédier, le plan 2011 pour l'efficacité énergétique énumère une série de politiques et de mesures d'efficacité énergétique couvrant l'intégralité de la chaîne énergétique, y compris la production, le transport et la distribution de l'énergie; le rôle majeur du secteur public en matière d'efficacité énergétique; les bâtiments et les équipements; le secteur industriel; et la nécessité de mettre le client final en mesure de gérer sa consommation d'énergie.


Investments include: $400 million for the eco-energy retrofit homes program to support Canadians in making their homes more energy efficient, $252 million to support regulatory activities to address climate change and air quality, nearly $200 million to help address the health and environmental risks posed by dangerous chemicals through the chemicals management plan, $97 million to develop and promote clean ene ...[+++]

Ces investissements comprennent 400 millions de dollars pour le programme écoÉNERGIE Rénovation afin d'aider les Canadiens à rendre leurs maisons plus éconergétiques, 252 millions de dollars à l'appui des activités liées à la réglementation, afin de lutter contre les changements climatiques et d'améliorer la qualité de l'air, près de 200 millions de dollars destinés à réduire les risques pour la santé et l'environnement associés aux produits chimiques dangereux dans le cadre du plan de gestion des produits chimiques, 97 millions de do ...[+++]


Many different groups would have benefited from the fund: forestry companies that engaged in state of the art forest management practices; farmers who adopted low-till practices; property developers who included district heating and renewable energy elements in their plans for their new subdivisions; businesses that developed innovative ways to reduce emissions through recycling and energy efficiency; companies and municipaliti ...[+++]

Différents groupes auraient profité de ce fonds, notamment les compagnies forestières, en mettant en oeuvre des pratiques forestières de pointe, les agriculteurs, en adoptant des pratiques de préparation limitée du sol, les promoteurs immobiliers, en intégrant le chauffage à distance et des éléments d'énergie renouvelable dans leurs plans de nouvelles subdivisions, les entreprises, en mettant au point des techniques novatrices pour réduire les émissions grâce au recyclage et à l'efficacité énergétique, les compagnies et les municipalités, en investissant dans leurs collectivités pour encourager l'utilisation de modes de tra ...[+++]


promoting energy-efficient solutions to move towards the energy saving target according to the Directive on energy end-use efficiency and energy services, and reflecting on a long term strategy on the basis of the Commission Green Paper on energy efficiency and the forthcoming Green Paper on an integrated European energy policy; taking forward ambitious action plans on biomass and bio-fuels as important contributions to energy supply, taking minimum s ...[+++]

en promouvant des solutions efficaces sur le plan énergétique allant dans le sens des économies d'énergie recherchées par la directive relative à l'efficacité énergétique dans les utilisations finales et aux services énergétiques; et en réfléchissant à une stratégie à long terme sur la base du Livre vert de la Commission sur l'efficacité énergétique, ainsi que du Livre vert sur une politique énergétique européenne intégrée, qui sera publié prochainement; en favorisant l'adoption de plans d'action ambitieux concernant la biomasse et ...[+++]


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