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Executive secretary
ManSO
Management Salaries Act
Management Salaries Ordinance
Office management
Office services
SO Tn M
SO Tr FM
SSO Tn
Secretarial staff
Secretary
Senior Staff Officer - Transportation
Staff Officer - Transportation Fleet Management
Staff officer - transportation management

Traduction de «Staff officer - transportation management » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
staff officer - transportation management [ SO Tn M ]

officier d'état-major - gestion du transport [ OEM G Trsp ]


Staff Officer - Transportation Fleet Management [ SO Tr FM ]

Officier d'état-major - Transport - Gestion des véhicules [ OEM Trsp - GV ]


Senior Staff Officer - Transportation [ SSO Tn ]

Officier supérieur d'état-major - Transport [ OSEM Trsp ]


secretarial staff [ executive secretary | secretary | Office management(ECLAS) | Office services(STW) ]

personnel de secrétariat [ secrétaire | secrétaire de direction ]


Federal Act of 20 June 2003 on the Remuneration and Other Contractual Conditions of Senior Staff and Management Officers of Federal Enterprises and Institutions | Management Salaries Act

Loi fédérale sur la rémunération et sur d'autres conditions contractuelles convenues avec les cadres et les membres des organes dirigeants d'entreprises et d'établissements de la Confédération


Federal Act of 20 June 2003 on the Remuneration and Other Contractual Conditions of Senior Staff and Management Officers of Federal Enterprises and Institutions | Management Salaries Act

Loi fédérale du 20 juin 2003 sur la rémunération et sur d'autres conditions contractuelles convenues avec les cadres du plus haut niveau hiérarchique et les membres des organes dirigeants des entreprises et établissements de la Confédération


Ordinance of 19 December 2003 on the Remuneration and Other Contractual Conditions of Senior Staff and Management Officers of Federal Enterprises and Institutions | Management Salaries Ordinance [ ManSO ]

Ordonnance du 19 décembre 2003 sur la rémunération et sur d'autres conditions contractuelles convenues avec les cadres du plus haut niveau hiérarchique et les membres des organes dirigeants des entreprises et des établissements de la Confédération | Ordonnance sur les salaires des cadres


Central Coordinating Office to manage container transport on the Rhine

bureau central de coordination pour la gestion du transport de conteneurs sur le Rhin
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
34. Notes that, in addition to its contribution to indirect costs (up to 7% of the budget for an activity), i.e. costs that are not directly related to the implementation of a specific project, the Commission funds a variety of costs related directly (direct costs) to the project, including the support costs for local offices, staff and transport directly related to activities; points out that the level of support costs, such as transport, storage and handling (e.g. of food assistance) varies ...[+++]

34. observe qu'en plus de sa contribution aux coûts indirects (jusqu'à 7 % du budget pour une activité), c'est à dire les coûts qui ne sont pas directement liés à la mise en œuvre d'un projet spécifique, la Commission finance tout un ensemble de coûts directement liés au projet (coûts directs), y compris les coûts de soutien aux bureaux, au personnel et aux transports locaux directement liés aux activités; souligne que les coûts de soutien, tels que le transport, l'entreposage et la manutention (par exemple de l'aide alimentaire) varient fortement; admet q ...[+++]


34. Notes that, in addition to its contribution to indirect costs (up to 7% of the budget for an activity), i.e. costs that are not directly related to the implementation of a specific project, the Commission funds a variety of costs related directly (direct costs) to the project, including the support costs for local offices, staff and transport directly related to activities; points out that the level of support costs, such as transport, storage and handling (e.g. of food assistance) varies ...[+++]

34. observe qu'en plus de sa contribution aux coûts indirects (jusqu'à 7% du budget pour une activité), c'est à dire les coûts qui ne sont pas directement liés à la mise en œuvre d'un projet spécifique, la Commission finance tout un ensemble de coûts directement liés au projet (coûts directs), y compris les coûts de soutien aux bureaux, au personnel et aux transports locaux directement liés aux activités; souligne que les coûts de soutien, tels que le transport, l'entreposage et la manutention (par exemple de l'aide alimentaire) varient fortement; admet q ...[+++]


(Return tabled) Question No. 921 Hon. Navdeep Bains: With regard to the Public Appointments Commission: (a) what has been its annual budget for each year from 2006-2007 onwards; (b) how much of this money has actually been spent; (c) what has happened to the remaining funds; (d) how many employees work directly for the Commission; (e) how many employees work on the file in the Privy Council Office; (f) what is the breakdown in expenses for each of the years since its creation, including, but not limited to, staff, office space, trav ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 921 L'hon. Navdeep Bains: En ce qui concerne la Commission des nominations publiques: a) de combien son budget annuel a-t-il été depuis l’exercice 2006-2007; b) quelle partie de ces fonds a-t-on effectivement dépensée; c) qu’est-il advenu de ce qui n'a pas été dépensé; d) combien d’employés la Commission emploie-t-elle directement; e) combien d’employés la Commission affecte-t-elle au dossier du Bureau du Conseil privé; f) comment les dépenses effectuées par la Commission au cours de chaque exercice depuis sa création se ventilent-elles, en comptant, notamment, les salaires, le loyer des locaux, l ...[+++]


The main weaknesses in the management of the programme resulted from the local support office not operating under more devolved procedures in the same way as Union delegations and from the staff contracts being too short for them to manage the projects financed from start to finish.

Les principales faiblesses relevées dans la gestion du programme résultaient, d'une part, du fait que le bureau d'appui local ne fonctionnait pas selon des procédures plus décentralisées à la manière des délégations de l'Union et, d'autre part, de la durée trop courte des contrats de travail qui a empêché les agents de gérer les projets financés du début à la fin.


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· In 2004 the TEN-T budget represented 54% (€ 672 million out of € 1 243 million) of the budget managed by the Directorate-General for Energy and Transport (DG TREN); however, TEN-T activities were managed by only 5% of DG TREN's staff (55 out of 1009 full-time staff); project officers managed an average of 26 actions in 2004; ...[+++]

· En 2004, le budget affecté aux RTE-T a représenté 54 % (672 sur 1 243 millions d'euros) du budget géré par la Direction générale de l'énergie et des transports (DG TREN); or, les activités RTE-T n'étaient gérées que par 5 % (55 des 1 009 équivalents temps plein) des effectifs de la DG TREN; les chefs de projet ont géré en moyenne 26 actions en 2004;


The Council of Foreign Ministers meeting on 17 June 2002 managed to reach a compromise: there will be two categories of costs: joint costs (for staff quarters - transport, administration, communications and public relations); and for the troops (medical care, additional equipment and insfrastructures) and individual costs to be borne individually by each state involved in the military action.

Un compromis a pu être trouvé au cours du Conseil Affaires étrangères du 17 juin 2002 qui est parvenu à un accord sur la distinction entre deux catégories de coûts, les coûts communs (concernant les quartiers généraux ‑ transports, administration, communication, information du public; et concernant les troupes (suivi médical, équipement supplémentaire, infrastructure) et les coûts individuels qui incombent à chaque État participant à des actions militaires.


OTHER DECISIONS (Adopted without discussion. In the case of legislative acts, votes against and abstentions are indicated. Statements to which the Council has decided to give the public access may be obtained from the Press Office.) Transport - The Council adopted a Regulation on the safety management of roll-on roll-off passenger ferries, the purpose of which is to render compulsory the advance application, between now and 1 July 1996 for all vessels and companies operating within the Community, of the ISM code established by IMO Ass ...[+++]

AUTRES DECISIONS (Adoptées sans débat. Lorsqu'il s'agit d'actes à caractère législatif, les votes contraires ou abstentions sont indiqués. Les déclarations que le Conseil aurait décidé de rendre accessibles au public peuvent être obtenues auprès du Service de Presse.) Transports - Le Conseil a adopté le règlement concernant la gestion de la sécurité des transbordeurs rouliers de passagers dont l'objectif est de rendre applicable de façon obligatoire et anticipée, d'ici au 1er juillet 1996 et pour tous les navires et compagnies desservant la Communauté, du Code ISM - établi pa ...[+++]


Senator Dallaire: What would be useful to build capacity within the ministries, not only to keep competent staff officers on the side of the police, and Ministry of Defense or Ministry of Interior, but also to deploy civil servants who are skilled in the defence management world of procurement, logistics and personnel?

Le sénateur Dallaire : Que faudrait-il faire pour renforcer la capacité des ministères, pas uniquement en demandant à des officiers d'état-major compétents d'encadrer la police de même que les gens du ministère de la Défense ou du ministère de l'Intérieur, mais en déployant des fonctionnaires compétents en gestion des marchés de la défense, en logistique et en administration du personnel?


When we have conducted training on behalf of the Military Training Assistance Program, now called DMTC, we put together a United Nations integrated mission staff officers' course and a senior management course that included a very sharp session on gender issues and was again woven through all the scenarios.

Lorsque nous avons offert des formations au nom du programme d'aide à l'instruction militaire, qui s'appelle maintenant la DICM, nous avons préparé un cours intégré sur les missions des Nations Unies pour les officiers d'état-major et la haute gestion qui comprenait une séance très intensive sur les questions de genre qui revenaient dans tous les scénarios.


In the US, it's quite normal for a project manager or a staff officer to go before Congress to defend and explain their projects.

Aux États-Unis, il est tout à fait normal qu'un gérant de projet ou un officier d'état-major se présente devant le Congrès pour défendre et expliquer son projet.




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'Staff officer - transportation management' ->

Date index: 2023-09-10
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