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Audit standard
Audit standards
Auditing standard
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Auditor's standard report
Board lot
Even lot
Full lot
Internal Audit Unit
Normal trading unit
Round lot
Standard Audit Unit
Standard audit report
Standard dosage unit
Standard form report
Standard loading unit
Standard trading unit
Trading unit
Unit of trading

Traduction de «Standard Audit Unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


audit standards | auditing standards

normes de contrôle | normes de vérification


auditor's standard report [ standard audit report | standard form report ]

rapport type de l'auditeur [ rapport type du vérificateur | rapport type de vérification ]


audit standard [ auditing standard ]

norme d'audit [ norme de vérification | norme de révision ]






round lot | board lot | full lot | even lot | normal trading unit | standard trading unit | trading unit | unit of trading

lot de taille normale | lot régulier | quotité | unité de négociation standard


round lot | board lot | even lot | full lot | normal trading unit | standard trading unit | trading unit | unit of trading

lot de taille normale | unité de négociation standard | quotité | lot régulier


standard dosage unit

concentration unitaire normalisée


International Standards for the Professional Practice of Internal Auditing (nom neutre pluriel)

normes professionnelles d'audit interne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
245. Joins the Court of Auditors in its strong concerns about the inadequacy of staff resources for aid management, in particular in EuropeAid's Internal Audit Unit and delegations, and the potential detrimental effects of the high turnover rate of contractual staff in headquarters and the Commission reorganisation of mid-2011 on aid management; appeals to Council, as the other arm of the budgetary authority, to take its responsibility in ensuring that aid can continue to be managed in accordance with the highest ...[+++]

245. partage les profondes inquiétudes de la Cour des comptes quant à l'inadéquation des ressources en personnel pour la gestion de l'aide, en particulier en ce qui concerne l'unité d'audit interne et les délégations d'EuropeAid, et quant aux effets négatifs potentiels de la rotation élevée des agents contractuels au siège ainsi que de la réorganisation de la gestion de l'aide conduite par la Commission au milieu de l'année 2011; appelle le Conseil, autre branche de l'autorité budgétaire, à assumer sa responsabilité en veillant à ce que l'aide continue, au cours des prochaines années, d'être gérée conformément aux n ...[+++]


5. Joins the Court of Auditors in its strong concerns about the inadequacy of staff resources for aid management, in particular in EuropeAid's Internal Audit Unit and delegations, and the potential detrimental effects of the high turnover rate of contractual staff in headquarters and the Commission reorganisation of mid-2011 on aid management; appeals to Council, as the other arm of the budgetary authority, to take its responsibility in ensuring that aid can continue to be managed in accordance with the highest ...[+++]

5. partage les profondes inquiétudes de la Cour des comptes quant à l'inadéquation des ressources en personnel pour la gestion de l'aide, en particulier en ce qui concerne l'unité d'audit interne et les délégations d'EuropeAid, et quant aux effets négatifs potentiels de la rotation élevée des agents contractuels au siège ainsi que de la réorganisation de la gestion de l'aide, opérée à la mi-2011 par la Commission; en appelle au Conseil, en tant qu'il constitue l'autre branche de l'autorité budgétaire, à assumer sa responsabilité en veillant à ce qu'au cours des prochaines années, l'aide continue d'être gérée conform ...[+++]


241. Joins the Court of Auditors in its strong concerns about the inadequacy of staff resources for aid management, in particular in EuropeAid's Internal Audit Unit and delegations, and the potential detrimental effects of the high turnover rate of contractual staff in headquarters and the Commission reorganisation of mid-2011 on aid management; appeals to Council, as the other arm of the budgetary authority, to take its responsibility in ensuring that aid can continue to be managed in accordance with the highest ...[+++]

241. partage les profondes inquiétudes de la Cour des comptes quant à l'inadéquation des ressources en personnel pour la gestion de l'aide, en particulier en ce qui concerne l'unité d'audit interne et les délégations d'EuropeAid, et quant aux effets négatifs potentiels de la rotation élevée des agents contractuels au siège ainsi que de la réorganisation de la gestion de l'aide conduite par la Commission au milieu de l'année 2011; appelle le Conseil, autre branche de l'autorité budgétaire, à assumer sa responsabilité en veillant à ce que l'aide continue, au cours des prochaines années, d'être gérée conformément aux n ...[+++]


There are two types of CABs: (i) assessment bodies (Lembaga Penilai/LP) which audit the performance of Forest Management Units (FMUs) in state forests against the sustainability standards as well as the requirements of the legality standard; and (ii) verification bodies (Lembaga Verifikasi/LV), which audit FMUs, forest-based industries, traders and exporters against the legality standards.

Il existe deux types d'OEC: i) les organismes d'évaluation appelés Lembaga Penilai ou LP, qui procèdent à l'audit des performances des unités de gestion forestière (FMU) dans les forêts appartenant à l'État au regard des critères de viabilité et des exigences liées aux normes de légalité; et ii) les organismes de vérification appelés Lembaga Verifikasi ou LV, qui contrôlent les unités de gestion forestière ainsi que les entreprises, négociants et exportateurs du secteur forestier au regard des normes de légalité.


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(c)in relation to grants and repayable assistance under Articles 67(1)(b) and (c) and 109 of Regulation (EU) No 1303/2013 and under Article 14(1) of Regulation (EU) No 1304/2013, the audit trail shall allow the aggregate amounts certified to the Commission to be reconciled with the detailed data relating to outputs or results and supporting documents held by the certifying authority, managing authority, intermediate bodies and beneficiaries, including where applicable documents on the method of setting the standard scales for unit ...[+++]ts and the lump sums, as regards operations co-financed under the operational programme.

c)en ce qui concerne les subventions et les aides remboursables visées aux articles 67, paragraphe 1, points b) et c), et 109 du règlement (UE) no 1303/2013 et à l'article 14, paragraphe 1, du règlement (UE) no 1304/2013, la piste d'audit doit permettre de rapprocher les montants agrégés certifiés à la Commission des données détaillées relatives aux réalisations ou aux résultats et des pièces justificatives conservées par l'autorité de certification, l'autorité de gestion, les organismes intermédiaires et les bénéficiaires, y compris, le cas échéant, les documents concernant la méthode de détermination de ...[+++]


in relation to grants and repayable assistance under Articles 67(1)(b) and (c) and 109 of Regulation (EU) No 1303/2013 and under Article 14(1) of Regulation (EU) No 1304/2013, the audit trail shall allow the aggregate amounts certified to the Commission to be reconciled with the detailed data relating to outputs or results and supporting documents held by the certifying authority, managing authority, intermediate bodies and beneficiaries, including where applicable documents on the method of setting the standard scales for unit ...[+++]ts and the lump sums, as regards operations co-financed under the operational programme.

en ce qui concerne les subventions et les aides remboursables visées aux articles 67, paragraphe 1, points b) et c), et 109 du règlement (UE) no 1303/2013 et à l'article 14, paragraphe 1, du règlement (UE) no 1304/2013, la piste d'audit doit permettre de rapprocher les montants agrégés certifiés à la Commission des données détaillées relatives aux réalisations ou aux résultats et des pièces justificatives conservées par l'autorité de certification, l'autorité de gestion, les organismes intermédiaires et les bénéficiaires, y compris, le cas échéant, les documents concernant la méthode de détermination de ...[+++]


Financial audit shall exclusively aim at verifying that the conditions for reimbursement by the Commission on the basis of standard scales of unit costs and lump sums have been fulfilled.

Les audits financiers ont pour seul but de vérifier que les conditions nécessaires aux remboursements par la Commission sur la base des barèmes standard de coûts unitaires et des montants forfaitaires sont remplies.


Likewise the Internal Audit Service and the internal audit unit in the relevant Directorate-General or department, in accordance with the standard practice of internal auditors, can share with the Office all information arising in the course of their work that might ground a suspicion of fraud.

De leur côté, conformément aux pratiques standards des auditeurs internes, le Service d'audit interne, ainsi que les structures d'audit internes des directions générales, portent à la connaissance de l'Office tout élément relevé lors de leurs travaux qui conduit à un soupçon de fraude éventuelle.


7. Takes the view that combating fraud and effectively protecting the Communities" financial interests must be absolute priorities in the candidate countries, and calls on the Commission to make special efforts to ensure that, before accession, all the candidate countries have established proper accounting, audit and control systems in line with European Union standards in areas receiving financial assistance from the Community, particularly where there is shared management of Community funds; calls urgently on the candidate countries to set up a ...[+++]

7. considère que la lutte contre la fraude, de même que la protection effective des intérêts financiers des Communautés doivent constituer des priorités importantes dans les pays candidats, et invite la Commission à déployer des efforts particuliers pour faire en sorte que, avant l'adhésion, tous les pays candidats aient instauré de véritables systèmes de comptabilité, d'audit et de contrôle conformes aux normes de l'Union européenne dans les domaines bénéficiant de l'assistance financière communautaire, en particulier là où il y a gestion partagée des crédits communautaires ; demande instamment aux pays candidats d ...[+++]


7. Takes the view that combating fraud and effectively protecting the Communities’ financial interests must be absolute priorities in the candidate countries, and calls on the Commission to make special efforts to ensure that before accession all the candidate countries have established proper accounting, audit and control systems in line with European Union standards in areas receiving financial assistance from the Community, particularly where there is shared management of Community funds; calls urgently on the candidate countries to set up a ...[+++]

7. considère que la lutte contre la fraude et la protection effective des intérêts financiers des Communautés doivent constituer des priorités absolues dans les pays candidats, et invite la Commission à déployer des efforts particuliers pour faire en sorte que, avant l'adhésion, tous les pays candidats aient instauré de véritables systèmes de comptabilité, d'audit et de contrôle conformes aux normes de l'Union européenne dans les domaines bénéficiant de l'assistance financière communautaire, en particulier là où il y a gestion partagée des crédits communautaires ; demande instamment aux pays candidats de mettre sur ...[+++]




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'Standard Audit Unit' ->

Date index: 2023-08-28
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