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Auxiliary transmission power take-off
Constant running power take-off
Explosion on powered aircraft while taking off
Fire on powered aircraft while taking off
Forced landing while powered aircraft taking off
Independent power take-off
Live power take-off
METO power
Maximum except take-off power
Power take-off aperture
Power take-off opening
Standard power at power take-off
Standard power at power take-off shaft
Take-off horsepower
Take-off power
Top mounted P.T.O.
Top mounted power take-off

Traduction de «Standard power at power take-off » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
standard power at power take-off

puissance normalisée à la prise de force


standard power at power take-off shaft

puissance normalisée à l'arbre de la prise de force


Explosion on powered aircraft while taking off

explosion à bord d'un avion motorisé pendant le décollage


Fire on powered aircraft while taking off

incendie à bord d'un avion motorisé pendant le décollage


METO power [ maximum except take-off power ]

puissance METO [ puissance maximale sauf décollage ]


constant running power take-off | independent power take-off | live power take-off

prise de force moteur indépendante | prise de force continue | prise de force indépendante


power take-off opening [ power take-off aperture ]

fenêtre de prise de mouvement


auxiliary transmission power take-off | top mounted power take-off | top mounted P.T.O.

prise grande puissance sur boîte de vitesses auxiliaire | prise de force


Forced landing while powered aircraft taking off

atterrissage forcé pendant le décollage d'un avion motorisé


take-off power [ take-off horsepower ]

puissance de décollage [ puissance au décollage ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
power take-off operation or unit’ means an engine-driven output provision for the purposes of powering auxiliary, vehicle mounted, equipment.

«unité de prise de mouvement», un dispositif actionné par le moteur dont la puissance sert à alimenter des équipements auxiliaires montés sur le véhicule.


‘taxiing’ means movement of an aircraft on the surface of an aerodrome or an operating site under its own power, excluding take-off and landing.

«circulation à la surface», le déplacement d’un aéronef, par ses propres moyens, à la surface d’un aérodrome ou d’un site d’exploitation, à l’exclusion des décollages et des atterrissages.


Tractors and machinery for agriculture and forestry — Guards for power take-off (PTO) drive-shafts — Strength and wear tests and acceptance criteria (ISO 5674:2004, corrected version 2005-07-01)

Tracteurs et matériels agricoles et forestiers — Protecteurs d’arbres de transmission à cardans de prise de force — Essais de résistance mécanique et d’usure et critères d’acceptation (ISO 5674:2004, version corrigée 2005-07-01)


Tractors and machinery for agriculture and forestry — Power take-off (PTO) drive shafts and their guards — Safety

Tracteurs et matériels agricoles et forestiers — Arbres de transmission à cardans de prise de force et leurs protecteurs — Sécurité


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51.2.3. Optional: Power at the power take-off (PTO) at the rated speed(s) (in accordance with OECD Code 2 (57) or ISO 789-1:1990 (Agricultural tractors — Test procedures — Part 1: Power tests for power take-off))

51.2.3. Facultatif: Puissance à la prise de force (PDF), au(x) régime(s) normalisé(s) [selon le code 2 de l'OCDE (57) ou la norme ISO 789-1:1990 (Tracteurs agricoles — Méthodes d'essai — Partie 1: Essais de puissance à la prise de force)]


51.2.4. Optional: Power at the power take-off (PTO) at the rated speed(s) (in accordance with OECD Code 2 (57) or ISO 789-1:1990 (Agricultural tractors — Test procedures — Part 1: Power tests for power take-off))

51.2.4. Facultatif: Puissance à la prise de force (PDF), au(x) régime(s) normalisé(s) [selon le code 2 de l'OCDE (57) ou la norme ISO 789-1:1990 (Tracteurs agricoles — Méthodes d'essai — Partie 1: Essais de puissance à la prise de force)]


In the case of tractors of category T3, the standard only applies when the tractor is equipped with a power take-off specified in that standard.

Dans le cas des tracteurs de catégorie T3, la norme ne s’applique que lorsque le tracteur est équipé d’une prise de force précisée dans cette norme.


Default Times: After shipping, the Program Participant, designated service representative, or customer may change the default times for either the low-power mode and/or off mode, but only up to a Program Participant set maximum of 240 minutes (i.e., the combined total for off mode and low-power mode default times shall not exceed 240 minutes).

Délais par défaut: Après commercialisation, le participant au programme, son représentant désigné ou le client peuvent modifier les délais par défaut pour le mode «consommation réduite» et/ou le mode «arrêt», sans pouvoir dépasser un maximum de 240 minutes, réglé par le participant au programme (c'est-à-dire que le total des délais par défaut pour les modes «consommation réduite» et «arrêt» ne peut dépasser 240 minutes).


For vehicles designed to accommodate the installation of power take-off units, disablement of affected OBD monitoring systems is permitted provided disablement takes place only when the power take-off unit is active and the vehicle is not being driven.

En ce qui concerne les véhicules conçus pour être équipés d’unités de prise de mouvement, la désactivation de systèmes de surveillance OBD sur lesquels ces unités ont une influence n’est autorisée que si elle n’intervient que lorsque l’unité de prise de mouvement est active et que le véhicule est sans conducteur.


For vehicles designed to accommodate the installation of power take-off units, disablement of affected monitoring systems is permitted provided disablement occurs only when the power take-off unit is active.

En ce qui concerne les véhicules conçus pour être équipés d'unités de prise de mouvement, la désactivation de systèmes de surveillance sur lesquels ces unités ont une influence n'est autorisée que si elle n'intervient que lorsque l'unité de prise de mouvement est active.




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Date index: 2022-01-28
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