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Accident Management Centre
Accident management
Accident management and control
Advise on risk management
Major manageable accident
Propose on accident management
Recommend on risk management
Strategise on accident management

Traduction de «Strategise on accident management » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
propose on accident management | strategise on accident management | advise on risk management | recommend on risk management

donner des conseils sur la gestion de risques


major manageable accident

accident catastrophique à effet limité


Accident Management Centre

centre de gestion des accidents


accident management and control

gestion et contrôle des accidents






Counting the Accidents You Don't Have… Evaluating Safety Performance in a Risk Management Framework.

Qu'en est-il des accidents qui ont été évités… Comment évaluer le rendement en matière de sécurité dans un cadre de gestion des risques?


Guidelines on Risk Management and Accident Prevention in the Chemical Industry

Principes directeurs sur la gestion des risques et la prévention des accidents dans l'industrie chimique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This is due to the improvement of accident management, as the accident is immediately notified to the PSAPs and can therefore be transferred to the appropriate Traffic Management Control, which can immediately inform other road users, and help reduce secondary accidents.

Cela tient à l’amélioration de la gestion des accidents, chaque accident étant immédiatement notifié aux PSAP et pouvant de ce fait être transféré au centre de gestion de la circulation approprié, qui peut à son tour informer immédiatement les autres usagers de la route et ainsi contribuer à diminuer le nombre d’accidents secondaires.


(h) where the operations manager has assigned the management functions for the safety management system under subsection 705.03(3) to another person, report to the operations manager the hazards, incidents and accidents identified under the safety management system or as a result of an audit required under subsection 706.07(3).

h) si le gestionnaire des opérations a attribué à une autre personne les fonctions de gestion du système de gestion de la sécurité en vertu du paragraphe 705.03(3), signaler au gestionnaire des opérations les dangers, les incidents et les accidents qui sont relevés dans le cadre du système de gestion de la sécurité ou à la suite d’une vérification exigée par le paragraphe 706.07(3).


(h) where the person responsible for maintenance has assigned the management functions for the safety management system under subsection 573.04(4) to another person, report to the person responsible for maintenance the hazards, incidents and accidents identified under the safety management system required under section 573.30 or as a result of an audit required under paragraph 573.31(1)(e).

h) si le responsable de la maintenance a attribué à une autre personne les fonctions de gestion du système de gestion de la sécurité en vertu du paragraphe 573.04(4), signaler au responsable de la maintenance les dangers, les incidents et les accidents qui sont relevés dans le cadre du système de gestion de la sécurité exigé par l’article 573.30 ou par une vérification exigée par l’alinéa 573.31(1)e).


the safety management system shall be proportionate to the hazards, industrial activities and complexity of the organisation in the establishment and be based on assessment of the risks; it should include the part of the general management system which includes the organisational structure, responsibilities, practices, procedures, processes and resources for determining and implementing the major-accident prevention policy (MAPP).

Le système de gestion doit être proportionné aux dangers, aux activités industrielles et à la complexité de l'organisation dans l'établissement et reposer sur une évaluation des risques; il devrait intégrer la partie du système de gestion général incluant la structure organisationnelle, les responsabilités, les pratiques, les procédures, les procédés et les ressources qui permettent de déterminer et de mettre en œuvre la politique de prévention des accidents majeurs.


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3. For the purposes of the requirements under paragraph 2, each operator shall, before the start of operations, draw up a major-accident prevention policy for the management of extractive waste and put into effect a safety management system implementing it, in accordance with the elements set out in Section 1 of Annex I, and shall also put into effect an internal emergency plan specifying the measures to be taken on site in the event of an accident.

3. Aux fins du paragraphe 2, chaque exploitant définit, avant le début de l'exploitation, une politique de prévention des accidents majeurs en ce qui concerne la gestion des déchets d'extraction, met en place un système de gestion de la sécurité afin de mettre ladite politique en œuvre, conformément aux dispositions du point 1 de l'annexe I, et met en œuvre un plan d'urgence interne précisant les mesures à prendre sur le site en cas d'accident.


The operator's major-accident prevention policy and safety management system should be proportionate to the major-accident hazards presented by the waste facility.

La politique de prévention des accidents majeurs et le système de gestion de la sécurité mis en place par l'exploitant devraient être proportionnés aux risques d'accident majeur présentés par l'installation de gestion de déchets.


In terms of preventive measures, this should entail the delivery of a safety management system, emergency plans to be used in the event of accidents and the dissemination of safety information to persons likely to be affected by a major accident.

Les mesures préventives devraient englober la mise en place d'un système de gestion de la sécurité, l'établissement de plans d'urgence en cas d'accident et la diffusion d'informations sur la sécurité aux personnes susceptibles d'être concernées par un accident majeur.


In its “Baia Mare” Communication of October 2000 , the Commission announced three key actions as a follow-up to mining accidents: (1) an extension of the Seveso II Directive to certain mining activities involving dangerous substances, (2) a new Directive on the management of mining waste and (3) a Best Available Technology Reference Document (BREF) on tailings management facilities.

Dans sa communication "Baia Mare" d'octobre 2000 , la Commission a annoncé trois actions clé à la suite d'accidents miniers: (1) une extension de la directive Seveso II à certaines activités minières impliquant des substances dangereuses, (2) une nouvelle directive sur la gestion des déchets miniers et (3) un document de référence sur les meilleures technologies disponibles (un "BREF") sur les installations de gestion des stériles.


The measures in the proposal complement those outlined in the Seveso II Directive 96/82/EEC on the control of major-accident hazards involving dangerous substances and include the establishment of a major-accident prevention policy and a safety management system.

Les mesures figurant dans la proposition complètent celles définies dans la directive 96/82/CE concernant la maîtrise des dangers liés aux accidents majeurs impliquant des substances dangereuses (directive Seveso II). Elles comprennent également la mise en place d'une stratégie de prévention des accidents majeurs et d'un système de gestion de la sécurité.


Over ten years around 130 major accidents have been recorded in those establishments, 90% of which were due to bad management possibly resulting from a simple organizational fault, inadequate training of employees or failure to recognize the risk of human error. 1 COM(94) 4. In order to remedy these shortcomings and improve the functioning of the Directive, the Commission is proposing a number of amendments, including: - Greater attention to be paid to management systems and human factors in the enterprises in question.

Depuis une dizaine d'années environ 130 accidents majeurs ont été recensés dans ces établissments, dont 90 % résultaient d'une mauvaise gestion pouvant résulter d'un simple défaut d'organisation, d'une formation inadaptée des employés ou de la méconnaissance du risque d'erreur humaine (1) COM(94) 4 Pour remédier à ces défaillances et améliorer le fonctionnement de la Directive la Commission propose plusieurs améliorations et notamment: - L'accroissement de l'attention prêtée aux systèmes de gestion et aux facteurs humains dans les ent ...[+++]




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'Strategise on accident management' ->

Date index: 2023-10-17
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