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BDB
Border Data Base
Bordering lands
CLB
Canada's Duty Free Shop Program at the Land Border
Centre for Land Borders
Continental border-land
Land Border Data Base
Land Borders Centre
Land border
Land border crossing
Land border port of entry
Subgroup 1
Subgroup on Land Borders
Subgroup on Maritime Borders

Traduction de «Subgroup on Land Borders » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Subgroup 1(b) | Subgroup on Land Borders

Sous-comité Frontières terrestres | Sous-comité 1b)


Subgroup 1(a) | Subgroup on Maritime Borders

Sous-comité Frontières maritimes | Sous-comité 1a)


land border crossing [ land border port of entry ]

poste frontalier terrestre [ point de passage frontalier ]


Canada's Duty Free Shop Program at the Land Border: Applicant's Guide [ Canada's Duty Free Shop Program at the Land Border ]

Programme des boutiques hors taxes canadiennes à la frontière terrestre : Guide du candidat [ Programme des boutiques hors taxes canadiennes à la frontière terrestre ]


Border Data Base [ BDB | Land Border Data Base ]

base de données sur le contrôle frontalier


Centre for Land Borders | Land Borders Centre | CLB [Abbr.]

centre Frontières terrestres | centre pour les frontières terrestres






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- The fact that a basic minimum work load exists regarding the control and surveillance of external borders and the common visa policy for each Member State, based on a set of constant elements, namely the length of the external land borders, the length of the sea borders, the number of authorized border crossing points (land, air, sea) and the number of consular offices.

- le fait qu'il existe pour chaque État membre une charge de travail élémentaire minimale concernant le contrôle et la surveillance des frontières extérieures et la politique commune des visas, sur la base d'une série d'éléments constants, à savoir la longueur des frontières terrestres extérieures, la longueur des frontières maritimes, le nombre de points de passage frontaliers autorisés (terrestres, aériens, maritimes) et le nombre de bureaux consulaires.


Austria: at the Austrian-Hungarian and Austrian-Slovenian land border; Germany: at the German-Austrian land border; Denmark: in Danish ports with ferry connections to Germany and at the Danish-German land border; Sweden: in Swedish harbours in the Police Region South and West and at the Öresund bridge; Norway: in Norwegian ports with ferry connections to Denmark, Germany and Sweden.

Autriche: à la frontière terrestre avec la Hongrie et à la frontière terrestre avec la Slovénie; Allemagne: à la frontière terrestre avec l'Autriche; Danemark: dans les ports danois depuis lesquels sont assurées des liaisons par transbordeur vers l'Allemagne, et à la frontière terrestre avec l'Allemagne; Suède: dans les ports suédois situés dans les régions de police Sud et Ouest, et au pont de l'Öresund; Norvège: dans les ports norvégiens depuis lesquels sont assurées des liaisons par transbordeur vers le Danemark, l'Allemagne et ...[+++]


In regard to the question of the remote land border, of course the question of technology applies here, but as well, cooperation has to have a high profile in the sense that at some land borders there is maybe one officer on one side of the border because they are tiny land borders.

Pour ce qui est des postes frontaliers éloignés, la question de la technologie s'applique ici aussi. Mais la coopération doit aussi être plus visible puisque à certains postes terrestres, il peut n'y avoir qu'un seul agent d'un seul côté de la frontière parce que ce sont de très petits postes.


Under Phase II of the Entry/Exit Initiative, on 30 June 2013, the Canada Border Services Agency and the U.S. Department of Homeland Security began exchanging entry data collected on third-country nationals (those who are neither citizens of Canada nor of the U.S.), permanent residents of Canada who are not U.S. citizens, and lawful permanent residents of the U.S. who are not Canadian citizens at all automated land ports of entry along the common border, including all major land border crossings (Canada Border Services Agency, “Canada ...[+++]

Dans le cadre de la phase II de l’Initiative sur les entrées et les sorties, l’Agence des services frontaliers du Canada et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis ont, le 30 juin 2013, commencé à s’échanger des données liées aux entrées recueillies sur les ressortissants de pays tiers qui ne sont ni citoyens canadiens ni citoyens américains, les résidents permanents du Canada qui ne sont pas citoyens américains et les résidents permanents légitimes des États-Unis qui ne sont pas citoyens canadiens à tous les points d’entrée automatisés à la frontière terrestr ...[+++]


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Report from the Commission to the European Parliament and the Council of 24 July 2009 on the implementation and functioning of the local border traffic regime introduced by Regulation (EC) No 1931/2006 of the European Parliament and of the Council laying down rules on local border traffic at the external land borders of the Member States [COM(2009) 383final - not published in the Official Journal].

Rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil du 24 juillet 2009 sur la mise en œuvre et le fonctionnement du régime propre au petit trafic frontalier instauré par le règlement (CE) no 1931/2006 du Parlement européen et du Conseil fixant des règles relatives au petit trafic aux frontières extérieures des États membres [COM(2009) 383final - non publié au Journal officiel].


Report from the Commission to the European Parliament and the Council of 24 July 2009 on the implementation and functioning of the local border traffic regime introduced by Regulation (EC) No 1931/2006 of the European Parliament and of the Council laying down rules on local border traffic at the external land borders of the Member States [COM(2009) 383final - not published in the Official Journal].

Rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil du 24 juillet 2009 sur la mise en œuvre et le fonctionnement du régime propre au petit trafic frontalier instauré par le règlement (CE) no 1931/2006 du Parlement européen et du Conseil fixant des règles relatives au petit trafic aux frontières extérieures des États membres [COM(2009) 383final - non publié au Journal officiel].


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l14506 - EN - Local border traffic at external land borders

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l14506 - EN - Petit trafic frontalier aux frontières terrestres extérieures


6. The Canada Border Services Agency ensure that at least half of all shifts at land border crossings be staffed by at least two persons by Dec. 31, 2006; and that all shifts at all land border crossings be staffed by at least two persons by Dec. 31, 2007.

6. Que l’Agence des services frontaliers du Canada veille à ce qu’il y ait au moins deux personnes dans les postes frontaliers terrestres pour au moins la moitié de tous les quarts de travail d’ici au 31 décembre 2006; et qu’il y ait au moins deux personnes dans tous les postes frontaliers terrestres pour tous les quarts de travail d’ici au 31 décembre 2007.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour info ...[+++]


It is true that Canada does not have exit controls, and frankly, with a land border of 3,000 miles and in excess of 120 million people crossing the land border every year, and with the significance of cross-border commerce, given our current technological capacity I don't believe it's realistic to think of putting in exit controls at the Canadian border.

Le Canada, c'est exact, ne contrôle pas les sorties, mais avec une frontière terrestre de 3 000 miles de long, avec plus de 120 millions de personnes qui passent cette frontière chaque année, compte tenu de l'importance du commerce transfrontalier, je ne pense pas que les possibilités technologiques actuelles nous permettent de contrôler les sorties à la frontière canadienne; ce n'est pas réaliste.




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'Subgroup on Land Borders' ->

Date index: 2022-04-21
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