Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Call centre quality analyst
Call centre quality assurance auditor
Call centre quality audit associate
Call centre quality auditor
Call quality assurance administration
Call quality assurance management
Call quality assurance oversight
Call quality assurance regulation
Educate staff on call quality assurance
Instruct staff on call quality assurance
Teach staff on call quality assurance
Train staff on call quality assurance

Traduction de «Teach staff on call quality assurance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educate staff on call quality assurance | instruct staff on call quality assurance | teach staff on call quality assurance | train staff on call quality assurance

former le personnel à l'assurance de la qualité des appels


call quality assurance oversight | call quality assurance regulation | call quality assurance administration | call quality assurance management

gestion de l'assurance de la qualité des appels


call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor

auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The project has four elements: a communication guideline for families of potential organ and tissue donors, a designated family support coordinator to facilitate the care team in observing the guideline, an in-depth education for hospital staff, and a quality assurance system.

Le projet a quatre volets: des lignes directrices sur la communication avec les familles des donneurs potentiels d'organes et de tissus, un coordonnateur désigné pour le soutien aux familles, pour faciliter le respect des lignes directrices par l'équipe de soins, une formation approfondie pour le personnel de l'hôpital, et un système d'assurance de la qualité.


28. Notes that the mobility of students, teachers, researchers and non-teaching staff is one of the main priorities of the Bologna Process; calls on the Member States to increase opportunities for and quality of mobility, and highlights the need to strengthen the implementation of the Mobility Strategy 2020 for EHEA and also to reach the quantitative ta ...[+++]

28. relève que la mobilité des étudiants, des enseignants, des chercheurs et du personnel non enseignant constitue l'une des principales priorités du processus de Bologne; appelle les États membres à multiplier les possibilités de mobilité et à en améliorer la qualité, et souligne la nécessité de renforcer la mise en application de la stratégie de mobilité pour l'espace européen de l'enseignement supérieur à l'horizon 2020 ainsi que la nécessité d'atteindre l'objectif quantitatif de 20 % de mobilité étudiante à l'horizon 2020; souligne, à cet égard, le rôle crucial que jouent les programmes "Erasmus+" et "Horizon 2020", ai ...[+++]


28. Notes that the mobility of students, teachers, researchers and non-teaching staff is one of the main priorities of the Bologna Process; calls on the Member States to increase opportunities for and quality of mobility, and highlights the need to strengthen the implementation of the Mobility Strategy 2020 for EHEA and also to reach the quantitative ta ...[+++]

28. relève que la mobilité des étudiants, des enseignants, des chercheurs et du personnel non enseignant constitue l'une des principales priorités du processus de Bologne; appelle les États membres à multiplier les possibilités de mobilité et à en améliorer la qualité, et souligne la nécessité de renforcer la mise en application de la stratégie de mobilité pour l'espace européen de l'enseignement supérieur à l'horizon 2020 ainsi que la nécessité d'atteindre l'objectif quantitatif de 20 % de mobilité étudiante à l'horizon 2020; souligne, à cet égard, le rôle crucial que jouent les programmes "Erasmus+" et "Horizon 2020", ai ...[+++]


28. Notes that the mobility of students, teachers, researchers and non-teaching staff is one of the main priorities of the Bologna Process; calls on the Member States to increase opportunities for and quality of mobility, and highlights the need to strengthen the implementation of the Mobility Strategy 2020 for EHEA and also to reach the quantitative ta ...[+++]

28. relève que la mobilité des étudiants, des enseignants, des chercheurs et du personnel non enseignant constitue l'une des principales priorités du processus de Bologne; appelle les États membres à multiplier les possibilités de mobilité et à en améliorer la qualité, et souligne la nécessité de renforcer la mise en application de la stratégie de mobilité pour l'espace européen de l'enseignement supérieur à l'horizon 2020 ainsi que la nécessité d'atteindre l'objectif quantitatif de 20 % de mobilité étudiante à l'horizon 2020; souligne, à cet égard, le rôle crucial que jouent les programmes "Erasmus+" et "Horizon 2020", ai ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
This inertia and this absence of quality is first and foremost damaging to children, that do not receive the quality education to which they are entitled; to teaching staff, who end up losing their oomph and their enthusiasm, which is required when teaching in minority language communities.

Cette inertie et cette absence de qualité causent des dommages aux jeunes d'abord, qui ne reçoivent pas l'éducation de qualité auxquels ils ont droit, ensuite au personnel enseignant, qui peut perdre son énergie et son enthousiasme, ce que requiert l'enseignement en milieu minoritaire.


The group, chaired by former President of Ireland Mary McAleese, makes 16 recommendations (see Annex 1) which include a call for mandatory certified training for professors and other higher education teaching staff, more focus on helping students to develop entrepreneurial and innovative skills, and the creation of a European Academy of Teaching and Learning.

Ce groupe, présidé par l’ancienne présidente de l'Irlande, Mme Mary McAleese, formule 16 recommandations (voir annexe 1) dont une invitation à instaurer une formation obligatoire certifiée destinée aux professeurs et autres membres du personnel enseignant de l’enseignement supérieur, à mettre l’accent sur le développement de compétences liées à l'esprit d'entreprise et à l'innovation chez les étudiants, et propose la création d’une académie européenne de l’enseignement et de l’apprentissage.


Academic and curricula development, the introduction of quality assurance mechanisms, the modernisation of infrastructures and teaching methods as well as the acquisition of management skills by academic and administrative staff are among the most important achievements of the programme.

L’élaboration de programmes d’études et d’activités universitaires, l’introduction de mécanismes d’assurance de la qualité, la modernisation des infrastructures et des méthodes d’enseignement ainsi que l’acquisition de compétences de gestion par le personnel universitaire et administratif comptent parmi les réalisations les plus importantes de ce programme.


The new funding will improve teaching, learning methods and teaching material, as well as boost quality assurance and management of higher education institutions in the partner countries.

Ce nouveau financement permettra d’améliorer les méthodes pédagogiques et d'apprentissage ainsi que les supports pédagogiques, et favorisera l'assurance de la qualité et la gestion des instituts d'enseignement supérieur dans les pays partenaires.


(2) The Council Recommendation called for support to and, where necessary, the establishment of transparent quality assurance systems, and almost all Member States have set up national assurance systems and have initiated or enabled the establishment of one or more quality assurance or accreditation agencies.

(2) La recommandation du Conseil appelait à soutenir et, si nécessaire, à créer des systèmes transparents de garantie de la qualité, et les États membres ont quasiment tous instauré des systèmes nationaux de garantie de la qualité et ont pris l'initiative ou permis de créer une ou plusieurs agences de garantie de la qualité ou d'accréditation.


(6) Ministers of education, gathered in Berlin, in September 2003, “called upon ENQA through its members, in co-operation with the EUA, EURASHE and ESIB, to develop an agreed set of standards, procedures and guidelines on quality assurances, to explore ways of ensuring an adequate peer review for quality assurance and/or accreditation agencies or bodies, and to report back through the Follow-up Group to Ministers in 2005”.

(6) Les ministres de l’éducation réunis à Berlin en septembre 2003 ont demandé à «l’ENQA, par l’intermédiaire de ses membres, et en coopération avec l’EUA, l’EURASHE et l’ESIB, d’élaborer un ensemble, accepté par tous, de normes, procédures et lignes directrices sur la garantie de la qualité, d’étudier les moyens de garantir une évaluation adéquate par les pairs des agences ou organismes de garantie de la qualité et/ou d'accréditation, et d'en rendre compte aux ministres via le groupe de suivi en 2005».




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Teach staff on call quality assurance' ->

Date index: 2021-12-26
w