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Dutch Vocational Teacher Training Board
Teacher training certificate in a vocational lycée
Vocational Teacher Training Committee

Traduction de «Teacher training certificate in a vocational lycée » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
teacher training certificate in a vocational lycée

Certificat d'aptitude au professorat de lycée professionnel | CAPLP [Abbr.]


Vocational Teacher Training Committee

Commission pour la formation des professeurs de l'enseignement professionnel


Dutch Vocational Teacher Training Board

Association néerlandaise pour la formation des professeurs de l'enseignement professionnel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROVOC descriptor: teacher training vocational training education policy educational system continuing vocational training teaching quality

Descripteur EUROVOC: formation des enseignants formation professionnelle politique de l'éducation système d'enseignement formation professionnelle continue qualité de l'enseignement


As part of an integrated approach, Member States should, as a matter of priority in the area of education: · eliminate school segregation and misuse of special needs education; · enforce full compulsory education and promote vocational training; · increase enrolment in early childhood education and care; · improve teacher training and school mediation; · raise parents' awareness of the importance of education.

Dans l’optique d’une approche intégrée, il convient que les États membres prennent en priorité les mesures ci-après en matière d’éducation: · éliminer la ségrégation scolaire et l’orientation inappropriée vers l’enseignement spécialisé; · faire respecter pleinement l’obligation scolaire et promouvoir la formation professionnelle; · augmenter les inscriptions dans les établissements d’éducation et d’accueil de la petite enfance; · améliorer la formation des enseignants et la médiation scolaire; · sensibiliser les parents à l’importance de l’éducation.


12. Supports action for better teacher training, also for non-language and vocational teachers, and adds that the number of languages taught both within and outside school should be broadened to enable future teachers to learn, and subsequently teach, a greater diversity of languages under the same conditions, provided that there is an expression of interest in this direction; recalls, in this connection, that language training is essential to promote and facilitate mobility not only for stud ...[+++]

12. se déclare favorable aux initiatives visant à améliorer la formation des enseignants, y compris de ceux qui n'enseignent pas les langues ou qui relèvent de l'enseignement professionnel, et souhaite une multiplication du nombre de langues enseignées en milieu scolaire et extrascolaire afin de permettre aux futurs enseignants d'apprendre puis d'enseigner une plus large gamme de langues dans les mêmes conditions, sous réserve qu'un intérêt ait été manifesté en ce sens; rappelle, à cette occasion, que la formation linguistique est es ...[+++]


(b) encourage the use of more transparent models for vocational training certificates, as provided for in the 1996 Resolution on the transparency of vocational training certificates and in the proposals submitted by the European Forum on the transparency of vocational qualifications.

b) d'encourager l'usage de modèles plus transparents pour les certificats de formation professionnelle visés par la résolution de 1996 sur la transparence des certificats de formation professionnelle, ainsi que par les propositions présentées par le Forum européen sur la transparence des qualifications professionnelles.


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undertaken in the host Member State; to this end, the use of the “Europass-Training” document, amongst others, should be encouraged, which was provided for in Council Decision 1999/51/EC of 21 December 1998 on the promotion of European pathways in work-linked training, including apprenticeship; the adoption of more transparent models for vocational training certificates should also be encouraged, as provided for in the Council Resolution of 15 July 1996 on the transparency of vocational trai ...[+++]

d'assurer la validation dans l'État membre d'origine de la formation poursuivie dans l'État membre d'accueil; à cette fin, devrait être encouragée, l'utilisation, entre autres, du document "Europass-Formation" prévu dans la décision 1999/51/CE du Conseil du 21 décembre 1998 visant la promotion de parcours européens de formation en alternance, dont l'apprentissage; d'autre part, devrait aussi être encouragée l'adoption des modèles plus transparents pour les certificats de format ...[+++]


The Council Resolution of 3 December 1992 on the transparency of professional qualifications, and the Council Resolution of 15 July 1996 on the transparency of vocational training certificates, called on the Commission and the Member States to take steps to “improve mutual understanding of the diverse qualifications systems of Member States and of the qualifications themselves”, by making them clearer and more readable, and therefore more transparent. A European Forum on the transparency of vocational qualifications has been created t ...[+++]

la résolution du Conseil du 3 décembre 1992 concernant la transparence des qualifications, et celle du 15 juillet 1996 sur la transparence des certificats de formation professionnelle ont invité la Commission et les États membres à prendre des mesures pour améliorer la compréhension mutuelle des systèmes de qualifications des différents États membres, et des qualifications elles-mêmes, en les rendant plus clairs et lisibles, et donc plus transparents; un Forum européen dans le domaine de la transparence des qualifications professionnelles a d'ailleurs été créé pour faire des propositions concrètes pour la mise en œuvre de ces résolution ...[+++]


The Council Resolution of 3 December 1992 on the transparency of professional qualifications, and the Council Resolution of 15 July 1996 on the transparency of vocational training certificates, called on the Commission and the Member States to take steps to “improve mutual understanding of the diverse qualifications systems of Member States and of the qualifications themselves”, by making them clearer and more readable, and therefore more transparent. A European Forum on the transparency of vocational qualifications has been created t ...[+++]

la résolution du Conseil du 3 décembre 1992 concernant la transparence des qualifications, et celle du 15 juillet 1996 sur la transparence des certificats de formation professionnelle ont invité la Commission et les États membres à prendre des mesures pour améliorer la compréhension mutuelle des systèmes de qualifications des différents États membres, et des qualifications elles-mêmes, en les rendant plus clairs et lisibles, et donc plus transparents; un Forum européen dans le domaine de la transparence des qualifications professionnelles a d'ailleurs été créé pour faire des propositions concrètes pour la mise en œuvre de ces résolution ...[+++]


certification activities - which commenced during the previous programming period with the creation of the EKEPIS (National Certification Centre for Vocational Training) - continue and are extended to include certification structures, instructors and training programmes,

la poursuite de l'activité en faveur de la certification - qui a débuté au cours de la précédente période de programmation avec la création de l'EKEPIS (centre national de certification de la formation professionnelle) - laquelle doit s'étendre pour inclure des structures de certification, des éducateurs et des programmes de formation ;


The evaluator suggests also integration of Tempus Joint European Projects with vocational training programmes for teacher-training, and the dissemination of innovative results to training centres, and secondary and primary schools.

L'évaluateur propose également l'intégration des projets européens communs Tempus dans les programmes de formation professionnelle destinés à la formation des enseignants et la diffusion des résultats novateurs aux centres de formation ainsi qu'aux écoles primaires et secondaires.


It also proposes the integration of Tempus JEPs with vocational training programmes for teacher training and the dissemination of innovative results.

Le rapport propose également l’intégration des projets européens communs TEMPUS dans les programmes de formation professionnelle destinés à la formation des enseignants et la diffusion des résultats novateurs.




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Date index: 2022-04-09
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