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TWG2
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Technical Working Group 2 Inspection Systems
Technical Working Group 3 Safety Reports
Technical Working Group 4 Safety Management Systems

Traduction de «Technical Working Group 4 Safety Management Systems » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Technical Working Group 2 Inspection Systems | TWG2 [Abbr.]

groupe de travail technique (systèmes d'inspection) | GTT 2 [Abbr.]


Technical Working Group 4 Safety Management Systems | TWG4 [Abbr.]

groupe de travail technique (systèmes de gestion de la sécurité) | GTT 4 [Abbr.]


Technical Working Group 3 Safety Reports | TWG3 [Abbr.]

groupe de travail technique (rapports de sécurité) | GTT 3 [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It is by drawing together in a collaborative approach the work of safety management systems at Member State and industry level that European benefits are to be obtained.

C'est en s'inscrivant dans une approche collaborative que le fonctionnement des systèmes de gestion de la sécurité à l'échelon des États membres et de l'industrie bénéficiera aux Européens.


Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways requires infrastructure managers and railway undertakings to establish their safety management systems in such a way that the railway system is at least able to achieve the common safety targets and comply with the national safety rules and safety requirements defined in the technical specifica ...[+++]

La directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 concernant la sécurité des chemins de fer communautaires exige que les gestionnaires de l’infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d’atteindre au moins les objectifs de sécurité communs, qu’il soit conforme aux règles nationales de sécurité, ainsi qu’aux exigences de sécurité définies dans les spécifications ...[+++]


Directive 2004/49/EC (4) of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways requires infrastructure managers and railway undertakings to establish their safety management systems in such a way that the railway system is at least able to achieve the common safety targets and comply with the national safety rules and safety requirements defined in the technical specifica ...[+++]

La directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil (4) du 29 avril 2004 concernant la sécurité des chemins de fer communautaires exige que les gestionnaires de l’infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d’atteindre au moins les objectifs de sécurité communs, qu’il soit conforme aux règles nationales de sécurité, ainsi qu’aux exigences de sécurité définies dans les spécifications ...[+++]


The purpose of the safety certificate is to provide evidence that the railway undertaking has established its safety management system and can meet requirements laid down in Technical Specifications for Interoperability, established under Council Directive 96/48/EC of 23 July 1996 on the interoperability of the trans-European high-speed rail system , Directive 2001/16/EC of 19 March 2001 of ...[+++]

L'objectif du certificat de sécurité est de prouver que l'entreprise ferroviaire a établi un système de gestion de la sécurité et qu'elle satisfait aux exigences décrites dans les spécifications techniques d'interopérabilité, établies par la directive 96/48/CE du Conseil relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse , par la directive 2001/16/CE du Parlement européen et du Conseil du 19 mars 20 ...[+++]


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In accordance with Regulation (EC) No 550/2004, the Commission should identify and adopt the relevant provisions of ESARR 3 on the use of safety management systems by air traffic management (ATM) service providers, ESARR 4 on risk assessment and mitigation in ATM and ESARR 5 on ATM services' personnel, requirements for engineering and technical personnel undertaking operational safety related tasks.

Conformément au règlement (CE) no 550/2004, la Commission doit identifier et adopter les dispositions pertinentes de l’exigence ESARR 3 sur l’utilisation de systèmes de gestion de la sécurité par les prestataires de services de la gestion du trafic aérien (GTA), de l’exigence ESARR 4 sur l’évaluation et l’atténuation des risques dans le domaine de la GTA et de l’exigence ESARR 5 concernant le personnel des services GTA et les exigences applicables au personnel technique exerçant ...[+++]


The safety management system should take into account the fact that Council Directive 89/391/EC of 12 June 1989 on the introduction of measures to encourage improvements in the safety and health of workers at work and its relevant individual directives are fully applicable to the protection of the health and safety of workers engaged in railway transport.

Le système de gestion de la sécurité devrait tenir compte du fait que les dispositions de la directive 89/391/CE du Conseil du 12 juin 1989 concernant la mise en œuvre de mesures visant à promouvoir l'amélioration de la sécurité et de la santé des travailleurs au travail , ainsi que celles de ses directives filles, sont entièrement applicables à la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs du secteur ferroviaire.


The safety management system should take into account the fact that Council Directive 89/391/EC of 12 June 1989 on the introduction of measures to encourage improvements in the safety and health of workers at work and its relevant individual directives are fully applicable to the protection of the health and safety of workers engaged in railway transport.

Le système de gestion de la sécurité devrait tenir compte du fait que les dispositions de la directive 89/391/CE du Conseil du 12 juin 1989 concernant la mise en œuvre de mesures visant à promouvoir l’amélioration de la sécurité et de la santé des travailleurs au travail , ainsi que celles de ses directives filles, sont entièrement applicables à la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs du secteur ferroviaire.


(1) Directive 2004/xxx/EC of .of the European Parliament and of the Council on railway safety [17] requires infrastructure managers and railway undertakings to establish their safety management system in such a way that the railway system is at least able to achieve the common safety objectives and comply with the national safety regulations and safety requirements defined in the Technical Specifications for ...[+++]

(1) Conformément à la directive 2004/xxx/CE du .du Parlement Européen et du Conseil sur la sécurité ferroviaire [17], les gestionnaires de l'infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d'atteindre au moins les objectifs de sécurité communs, qu'il soit conforme aux règles de sécurité nationales, ainsi qu'aux exigences de sécurité définies dans les spécifications techniques ...[+++]


The Commission is assisted in its task by the Joint Management Committee, the Standing Group on the Promotion of Agricultural Products of the Advisory Committee on Agricultural Product Health and Safety, and can also consult ad hoc technical working groups made up of members of the Management Committee.

La Commission est assistée dans sa tâche par le comité de gestion conjoint, le groupe permanent « Promotion des produits agricoles » du comité consultatif « Qualité et santé de la production agricole » et peut également consulter des groupes de travail techniques « ad hoc » composés de membres du comité de gestion.


Three working groups were set up: Prevention of Violence at Work, Machinery, and Health and Safety Management Systems. Three other groups were disbanded as their work had been completed: Pregnant Women, Biological Agents and Carcinogens.

Trois groupes de travail ont été créés : Prévention de la violence sur le lieu de travail, Machines et Systèmes de gestion de la santé et de la sécurité, tandis que trois autres groupes ont été dissous : Femmes enceintes, Agents biologiques et Agents cancérigènes au motif que leur travail était terminé.




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Date index: 2024-01-15
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