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Farm school
TBA
TES
Technical Vocational School
Technical barrier to trade
Technical high school principal
Technical husbandry school
Technical trade school
Trade school
Trade school director
Trade school manager
Vocational high school principal

Traduction de «Technical trade school » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
technical trade school

établissement d'enseignement professionnel | établissement de formation professionnelle


trade school [ technical trade school ]

école de métiers


trade school manager [ trade school director ]

directeur d'école de métiers [ directrice d'école de métiers ]


technical high school principal [ vocational high school principal ]

directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]


farm school | technical husbandry school

école pratique d'agriculture


farm school | technical husbandry school

école pratique d'agriculture | ferme-école




Technical Vocational School | TES [Abbr.]

Ecole technique professionnelle | TES [Abbr.]


Federal Act of 6 October 1995 on Technical Barriers to Trade [ TBA ]

Loi fédérale du 6 octobre 1995 sur les entraves techniques au commerce [ LETC ]


technical barrier to trade

obstacle technique au commerce
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I had an intern less than two years ago who loved handling the computing in connection with a project I was in charge of, but waited three years before enrolling in a technical trade school because it cost $12,000.

J'ai eu un stagiaire, il y a moins de deux ans, qui a adoré travailler en informatique dans le cadre d'un projet dont j'étais responsable et qui a attendu trois ans avant de s'inscrire à une école de métiers parce que cela coûtait 12 000 $.


It reaches not just those in university, but also those who wish to go to technical institutes or trade schools.

Il s'adresse non seulement à ceux qui sont à l'université, mais aussi à ceux qui veulent aller dans un institut technique ou une école de métiers.


The Apprenticeship Incentive Grant (AIG) is a taxable cash grant of $1,000 per year for registered apprentices once they have successfully completed the technical, in-school and on-the-job requirements of their first or second year/ level (or equivalent) of an apprenticeship program in a designated Red Seal trade for a lifetime maximum grant of $2,000.

La Subvention incitative aux apprentis (SIA) est un montant imposable de 1 000 $ par année offert aux apprentis inscrits une fois qu'ils ont satisfait aux exigences techniques, en classe et en cours d'emploi de la première année ou du premier niveau, ou de la deuxième année ou du deuxième niveau (ou l'équivalent) d'un programme d'apprentissage dans un métier désigné Sceau rouge. Chaque apprenti admissible peut recevoir un montant maximal à vie de 2 000 $.


Calls on the Commission and the Member States, in cooperation with NSBs, to promote the inclusion of standardisation in academic curricula, education (e.g. economic and technical schools), lifelong learning programmes and information campaigns in order to raise awareness amongst current and prospective economic operators and policy-makers about the importance and benefits of standards; invites NSBs to enhance their cooperation with trade associations and to provide plausible information to SMEs on the economic ad ...[+++]

appelle la Commission et les États membres, en coopération avec les ONN, à promouvoir l'intégration de la normalisation dans les programmes universitaires, dans les programmes d'éducation et de formation tout au long de la vie, ainsi que dans des campagnes d'information, afin de sensibiliser les opérateurs économiques actuels et à venir et les décideurs politiques à l'importance et aux avantages des normes; invite les ONN à renforcer leur coopération avec les associations professionnelles et à fournir des informations plausibles aux PME sur les avantages économiques qui découlent de l'utilisation des normes; demande aussi à la Commissi ...[+++]


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55. Calls on the Commission and the Member States, in cooperation with NSBs, to promote the inclusion of standardisation in academic curricula, education (e.g. economic and technical schools), lifelong learning programmes and information campaigns in order to raise awareness amongst current and prospective economic operators and policy-makers about the importance and benefits of standards; invites NSBs to enhance their cooperation with trade associations and to provide plausible information to SMEs on the economi ...[+++]

55. appelle la Commission et les États membres, en coopération avec les ONN, à promouvoir l'intégration de la normalisation dans les programmes universitaires, dans les programmes d'éducation et de formation tout au long de la vie, ainsi que dans des campagnes d'information, afin de sensibiliser les opérateurs économiques actuels et à venir et les décideurs politiques à l'importance et aux avantages des normes; invite les ONN à renforcer leur coopération avec les associations professionnelles et à fournir des informations plausibles aux PME sur les avantages économiques qui découlent de l'utilisation des normes; demande aussi à la Comm ...[+++]


55. Calls on the Commission and the Member States, in cooperation with NSBs, to promote the inclusion of standardisation in academic curricula, education (e.g. economic and technical schools), lifelong learning programmes and information campaigns in order to raise awareness amongst current and prospective economic operators and policy-makers about the importance and benefits of standards; invites NSBs to enhance their cooperation with trade associations and to provide plausible information to SMEs on the economi ...[+++]

55. appelle la Commission et les États membres, en coopération avec les ONN, à promouvoir l'intégration de la normalisation dans les programmes universitaires, dans les programmes d'éducation et de formation tout au long de la vie, ainsi que dans des campagnes d'information, afin de sensibiliser les opérateurs économiques actuels et à venir et les décideurs politiques à l'importance et aux avantages des normes; invite les ONN à renforcer leur coopération avec les associations professionnelles et à fournir des informations plausibles aux PME sur les avantages économiques qui découlent de l'utilisation des normes; demande aussi à la Comm ...[+++]


The Irish government in fact I guess you could call it locked up children in what they call “technical trade schools”, but I suppose it was the Mount Cashel experience on a large scale, because it turned into a nationwide exposure of widespread systemic physical and sexual abuse of Irish children.

Le gouvernement irlandais, à toutes fins pratiques, a enfermé des enfants dans ce que l'on appelait des « écoles professionnelles », mais qui équivalaient à des pensionnats Mount Cashel à grande échelle car il y a eu récemment la révélation de sévices physiques et sexuels systématiques infligés aux enfant irlandais.


It includes all those working to provide everyday services, e.g. care, welfare and social services, local transport, administration and technical services, schools and cultural amenities, craft trades, everyday commodities and some manufacturing, etc.

Il comprend tous ceux qui travaillent quotidiennement dans le secteur des service, à savoir les services de santé publique, de protection sociale, les transports locaux, l’administration et les services techniques, l’école et la culture, l’artisanat, le commerce de détail et la fabrication de certains produits, etc..


Now, if we go into a technical trade—let's take mechanics, a vehicle technician, someone who fixes our equipment, our vehicles—there are three months of basic training and then a year in Borden in the technical school, so it could be 15 months and sometimes up to 18 months for this person.

Maintenant, si l'on prend un corps de métier technique.prenons un mécanicien, un technicien de véhicules, quelqu'un qui répare nos véhicules. Il reçoit une formation de base de trois mois et ensuite passe un an à l'école technique de Borden. La formation de cette personne peut donc prendre 15 mois et parfois jusqu'à 18 mois.


[48] cf. DIN Deutsches Institut für Normung e.V (Hrsg): Gesamtwirtschaftlicher Nutzen der Normung, Beuth Verlag, GmbH, Berlin/wien/Zürich 2000; and, Swann, G.M.P., The economics of standardisation: report for the Standards and Technical Regulations Directorate of the Department of Trade and Industry, Manchester Business School, 2000.

[48] DIN Deutsches Institut für Normung e.V (Hrsg): Gesamtwirtschaftlicher Nutzen der Normung, Beuth Verlag, GmbH, Berlin/Wien/Zürich 2000; et, Swann, G.M.P., The economics of standardisation: report for the Standards et Technical Regulations Directorate of the Department of Trade and Industry, Manchester Business School, 2000.




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Date index: 2023-03-17
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