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Beam torque wrench
Beam-type torque wrench
Click torque wrench
Click-type torque wrench
Deflecting beam torque wrench
Deflecting beam type torque wrench
Direct reading torque wrench
Torque setting type torque wrench
Torque spanner
Torque wrench
Torque wrench adapter
Torque wrench extension

Traduction de «Torque setting type torque wrench » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
torque setting type torque wrench

clé dynamométrique à déclenchement


deflecting beam type torque wrench

clé dynamométrique à lecture directe


torque spanner | torque wrench

clé de serrage dynamométrique


click-type torque wrench [ click torque wrench ]

clé dynamométrique à cliquet


beam-type torque wrench [ beam torque wrench ]

clé dynamométrique à balancier


deflecting beam torque wrench [ direct reading torque wrench ]

clé dynamométrique à lecture directe [ clef dynamométrique à lecture directe | clé dynamométrique à aiguille | clef dynamométrique à aiguille ]


torque wrench adapter | torque wrench extension

rallonge de clé dynamométrique | rallonge de poignée dynamométrique


click-type torque wrench

clé dynamotrique à cliquet
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8 (1) Subject to section 9 of this Schedule, where gearing is fitted between the engine and the propeller shafting of an Arctic class ship set out in Column I of an item of the table to this section, the gearing shall be designed and constructed to transmit, in addition to the maximum torque that the engine is able to develop, the percentage increase in torque that is set out in Column II of that item.

8 (1) Sous réserve de l’article 9 de la présente annexe, lorsqu’un engrenage relie le moteur à l’arbre d’hélice d’un navire de cote arctique visé à l’un des articles du tableau ci-après, dans la colonne I, l’engrenage doit être conçu et construit pour transmettre, outre le couple maximal que le moteur peut produire, l’augmentation en pourcentage du couple moteur qui est indiqué dans la colonne II, au même article.


4.3.4. The mean braking torque during the above cold performance tests on the linings being tested for the purpose of comparison shall, for the same input measurement, be within the test limits ± 15 % of the mean braking torque recorded with the brake linings conforming to the component identified in the relevant application for vehicle type approval.

4.3.4. Le couple moyen de freinage pendant les essais susvisés d'efficacité à froid sur les garnitures essayées aux fins de comparaison doit, pour les mêmes valeurs d'entrée, demeurer dans les limites d'essai de ± 5 % du couple moyen de freinage enregistré avec les garnitures de freins conformes au composant identifié dans la demande de réception du type de véhicule en question.


the torque curve at full load must be determined by experimentation to calculate the torque values for the specified test modes; the maximum permissible power absorbed by engine-driven equipment, declared by the manufacturer to be applicable to the engine type, is taken into account.

La courbe de couple à pleine charge doit être déterminée par expérimentation pour calculer les valeurs de couple pour les modes d'essai prescrits; la puissance maximale autorisée absorbée par l'équipement entraîné par le moteur, déclarée par le fabricant comme applicable au type de moteur, doit être prise en considération.


4.6.4. the torque curve at full load shall be determined by experimentation to calculate the torque values for the specified test modes ; the maximum permissible power absorbed by engine-driven equipment, declared by the manufacturer to be applicable to the engine type, shall be taken into account.

4.6.4. la courbe de couple à pleine charge doit être déterminée par expérimentation pour calculer les valeurs de couple pour les modes d'essai prescrits ; la puissance maximale autorisée absorbée par l'équipement entraîné par le moteur, déclarée par le fabricant comme applicable au type de moteur, doit être prise en considération.


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4.4.3.2.The mean braking torque recorded during the above residual performance tests on the linings being tested for the purpose of comparison shall, for the same input measurement, be within the test limits ± 15 % of the mean braking torque recorded with the brake linings conforming to the component identified in the relevant application for vehicle type approval.

4.4.3.2.Le couple moyen de freinage enregistré pendant les essais d'efficacité résiduelle ci-avant sur les garnitures devant faire l'objet d'une comparaison doit se situer, pour la même mesure d'entrée, dans les limites d'essai de plus ou moins 15 % du couple moyen de freinage enregistré avec les garnitures de freins conformes à l'élément identifié dans la demande de réception du type de véhicule en question.


1.3.2. in the above test, a check must be made as to whether the speed of rotation of the revolving parts of the retarder is such that, when the vehicle submitted for type approval is travelling at a speed of 30 km/h, the retarding torque is at least equal to the retarding torque in the test mentioned in item 1.3.1.

1.3.2. dans l'essai ci-dessus, il doit être vérifié que la vitesse de rotation des parties tournantes du ralentisseur, lorsque le véhicule à réceptionner est porté à la vitesse de 30 km/h, est telle que le couple de ralentissement est au moins égal à celui correspondant à l'essai visé au point 1.3.1.




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'Torque setting type torque wrench' ->

Date index: 2021-03-15
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