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ACE Office
ASO
Air Service Ordinance
Air transport liaison officer
Atlantic Canada Energy Office
Conservation and Renewable Energy Office
DG C
Directorate-General for Energy and Transport
Energy and Transport DG
Energy consumption by IWT
Energy consumption by inland waterways transport
MTSO
Master switching center
Mobile switching office
Mobile telecommunication switching office
Mobile telephone switching office
Mobile transport serving office
Transportation Energy Office
Transportation Energy and Productivity Office
Transportation officer

Traduction de «Transportation Energy Office » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Transportation Energy and Productivity Office [ Transportation Energy Office ]

Bureau de l'énergie et de la productivité des transports [ Bureau de l'énergie des transports ]


Atlantic Canada Energy Office [ ACE Office ]

Office de l'énergie de l'Atlantique


Conservation and Renewable Energy Office

Bureau des économies d'énergie et des énergies renouvelables [ Bureau canadien des économies d'énergie et des énergies renouvelables ]


mobile telephone switching office | MTSO | mobile telecommunication switching office | mobile switching office | mobile transport serving office | master switching center

centre de commutation de téléphonie mobile | CCTM | centre de commutation mobile | central mobile


Directorate-General for Energy and Transport | Energy and Transport DG

DG Énergie et transports | direction générale de l'énergie et des transports


energy consumption by inland waterways transport | energy consumption by IWT

consommation d'énergie par le transport par voies navigables intérieures


DG C | Directorate-General C - Competitiveness, Innovation and Research, Industry and Information Society, Internal Market, Competition and Customs, Transport, Energy | Directorate-General for Competitiveness, Innovation and Research, Industry and the Information Society, the Internal Market, Competition and Customs, Transport and Energy

Direction générale C - Compétitivité, innovation et recherche, industrie et société de l'information, marché intérieur, concurrence et douanes, transports, énergie | DG C [Abbr.]


Ordinance of 4 October 1999 on the Air Service at the Federal Department of the Environment, Transport, Energy and Communications | Air Service Ordinance [ ASO ]

Ordonnance du 4 octobre 1999 sur le service de vol au Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication | Ordonnance sur le service de vol [ OSVo ]


air transport liaison officer

officier de liaison de transport par air


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission proposes to establish an Office of the Energy Observatory within the Directorate General for Energy and Transport.

La Commission propose d’établir un Office de l ’ Observatoire de l ’ énergie au sein de la direction générale de l’énergie et des transports.


Regulation (EC) No 106/2008 of the European Parliament and of the Council of 15 January 2008 on a Community energy-efficiency labelling programme for office equipment (OJ L 39, 13.2.2008, p. 1); Directive 2009/33/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the promotion of clean and energy-efficient road transport vehicles (OJ L 120, 15.5.2009, p. 5) and the Energy Efficiency Directive.

Règlement (CE) no 106/2008 du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2008 concernant un programme communautaire d’étiquetage relatif à l’efficacité énergétique des équipements de bureau (JO L 39 du 13.2.2008, p. 1); directive 2009/33/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à la promotion de véhicules de transport routier propres et économes en énergie (JO L 120 du 15.5.2009, p. 5) et la directive sur l’efficacité énergétique.


The implementation of the Lisbon Agenda has done nothing but deepen liberalisation and privatisations in sectors as diverse as transport, energy, the post office, telecommunications and services, thereby jeopardising essential public services, to which one might now add the flexibility of work and the much-trumpeted flexicurity making it even easier to lay off workers.

La mise en œuvre de l’agenda de Lisbonne n’a eu d’autre effet que d’approfondir la libéralisation et les privatisations dans des secteurs aussi divers que les transports, l’énergie, la poste, les télécommunications et les services, détruisant par-là même des services publics essentiels.


The implementation of the Lisbon Agenda has done nothing but deepen liberalisation and privatisations in sectors as diverse as transport, energy, the post office, telecommunications and services, thereby jeopardising essential public services, to which one might now add the flexibility of work and the much-trumpeted flexicurity making it even easier to lay off workers.

La mise en œuvre de l’agenda de Lisbonne n’a eu d’autre effet que d’approfondir la libéralisation et les privatisations dans des secteurs aussi divers que les transports, l’énergie, la poste, les télécommunications et les services, détruisant par-là même des services publics essentiels.


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modal shifts of travel (e.g. car free home/office transportation arrangements, car sharing, modal shifts from more energy-consuming modes of transport to less energy-consuming ones, per passenger-km or tonne-km).

changement des modes de transport (exemples: systèmes de déplacement domicile-bureau sans voiture, covoiturage, passage de modes de transport à forte consommation énergétique à d'autres modes de transport consommant moins d'énergie par passager-kilomètre ou par tonne-kilomètre).


10. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation, with the aim of setting minimum efficiency standards for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment, to be harmonised in phases, and promoting at global level the integration of the environment into transport and energ ...[+++]

10. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimension de l'environnement dans les décisions relatives au transport et à l'énergie;


10. Stresses the importance of including in the new energy diplomacy of the EU a constructive dialogue with all major consumers of energy and notably emerging economies on energy efficiency and energy conservation with the aim of setting minimum efficiency standards, to be harmonised on a phased basis, for global goods like cars, appliances, consumer electronics and office equipment and promoting at global level the integration of the environment into transport and energ ...[+++]

10. souligne l'importance d'intégrer dans la nouvelle diplomatie énergétique de l'UE un dialogue constructif avec tous les consommateurs importants d'énergie et notamment les économies émergentes, au sujet de l'efficacité énergétique et de la conservation de l'énergie en vue d'établir progressivement des normes d'efficacité minimum harmonisées pour les marchandises globales comme les automobiles, les appareillages, l'électronique de consommation, les équipements de bureau, et de promouvoir au niveau mondial une intégration de la dimension de l'environnement dans les décisions relatives au transport et à l'énergie;


modal shifts of travel (e.g. car free home/office transportation arrangements, car sharing, modal shifts from more energy-consuming modes of transport to less energy-consuming ones, per passenger-km or tonne-km);

changement des modes de transport (exemples: systèmes de déplacement domicile-bureau sans voiture, covoiturage, passage de modes de transport à forte consommation énergétique à d'autres modes de transport consommant moins d'énergie par passager-kilomètre ou par tonne-kilomètre);


modal shifts of travel (e.g. car free home/office transportation arrangements, car sharing, modal shifts from more energy-consuming modes of transport to less energy-consuming ones, per passenger-km or tonne-km);

changement des modes de transport (ex.: systèmes de déplacement domicile-bureau sans voiture, covoiturage, passage de modes de transport à forte consommation énergétique à d'autres modes de transport consommant moins d'énergie par passager-kilomètre ou par tonne-kilomètre);


This report has been prepared by the Directorate-General for Regional Policy, in collaboration with the Directorates-General for Employment and Social Affairs, Agriculture and Fisheries, and with contributions from the Directorates-General for Economic and Financial Affairs, Competition, Energy and Transport, Environment, Information Society, Internal Market, Budget and the European Anti-Fraud Office.

Le présent rapport est établi par la direction générale de la politique régionale de la Commission européenne, en collaboration avec les directions générales Emploi et affaires sociales, Agriculture, Pêche, et avec la contribution des directions générales Affaires économiques et financières, Concurrence, Énergie et transports, Environnement, Société de l'information, Marché intérieur, Budget, ainsi que de l'Office européen de lutte antifraude.


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