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ACD
ACD queue
Automatic call dispatcher
Automatic call distribution
Automatic call distributor
Automatic call distributor queue
Call allocator
Call distributor
UCD
Uniform call distributor
Uniform call-in rate
Uniform rate of call

Traduction de «Uniform call distributor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
uniform call distributor | UCD [Abbr.]

système de distribution uniforme des appels


uniform call distributor | UCD

distributeur uniforme d'appels


uniform call-in rate | uniform rate of call

taux d'appel uniforme


call distributor [ call allocator ]

distributeur d'appels [ répartiteur d'appel ]


automatic call distribution | automatic call distributor | ACD [Abbr.]

distribution automatique des appels | répartition automatique des appels


automatic call distributor | ACD | automatic call dispatcher

distributeur automatique d'appels | DAA | distributeur d'appels automatique | DAA | répartiteur automatique d'appels


automatic call distributor

distributeur d'appels automatique [ DAA | distributeur automatique d'appels | répartiteur automatique d'appels ]


automatic call distributor queue [ ACD queue ]

file d'attente de distributeur d'appels automatique [ file d'attente de distributeur automatique d'appels | file d'attente DAA ]


call distributor

distributeur d'appels | répartiteur d'appels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
39. Calls on the Commission to uncover unfair practices in relation to listing fees and other market entry fees and to examine them under competition law; calls on the Commission to propose uniform rules on the use of listing fees and market entry fees and, in particular, to take action against excessive fees demanded by distributors;

39. invite la Commission à détecter les pratiques déloyales liées aux primes de référencement et autres frais de commercialisation et à les examiner sous l'angle du droit de la concurrence; invite la Commission à proposer des règles uniformes sur le recours aux primes de référencement et aux frais de commercialisation et en particulier à prendre des mesures contre les droits excessifs exigés par la distribution;


38. Calls on the Commission to uncover unfair practices in relation to listing fees and other market entry fees and to examine them under competition law; calls on the Commission to propose uniform rules on the use of listing fees and market entry fees and, in particular, to take action against excessive fees demanded by distributors;

38. invite la Commission à détecter les pratiques déloyales liées aux primes de référencement et autres frais de commercialisation et à les examiner sous l'angle du droit de la concurrence; invite la Commission à proposer des règles uniformes sur le recours aux primes de référencement et aux frais de commercialisation et en particulier à prendre des mesures contre les droits excessifs exigés par la distribution;


38. Calls on the Commission to uncover unfair practices in relation to listing fees and other market entry fees and to examine them under competition law; calls on the Commission to propose uniform rules on the use of listing fees and market entry fees and, in particular, to take action against excessive fees demanded by distributors;

38. invite la Commission à détecter les pratiques déloyales liées aux primes de référencement et autres frais de commercialisation et à les examiner sous l'angle du droit de la concurrence; invite la Commission à proposer des règles uniformes sur le recours aux primes de référencement et aux frais de commercialisation et en particulier à prendre des mesures contre les droits excessifs exigés par la distribution;


39. Calls on the Commission to uncover unfair practices in relation to listing fees and other market entry fees and to examine them under competition law; calls on the Commission to propose uniform rules on the use of listing fees and market entry fees and, in particular, to take action against excessive fees demanded by distributors;

39. invite la Commission à détecter les pratiques déloyales liées aux primes de référencement et autres frais de commercialisation et à les examiner sous l'angle du droit de la concurrence; invite la Commission à proposer des règles uniformes sur le recours aux primes de référencement et aux frais de commercialisation et en particulier à prendre des mesures contre les droits excessifs exigés par la distribution;




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'Uniform call distributor' ->

Date index: 2021-05-23
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