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Blocking ratio
Call congestion rate
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Call failure rate
Call loan rate
Call money rate
Call rate
Call rate for VAT
Call rates
Calling rate
Cash rate
Communications tariff
Communications tariff system
Cost of calls
Cost of phone calls
Cost of telephone calls
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Price of calls
Price of phone calls
Price of telephone calls
Rate of call of VAT
Telecommunications tariffs
Telephone call rates
Telephone charges
Transmissions tariff
Uniform call-in rate for the VAT resource
VAT call rate
VAT call-in rate
VAT call-up rate
VAT rate

Traduction de «VAT call-in rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
VAT call-in rate | VAT call-up rate

taux d'appel de la TVA


call rate for VAT | rate of call of VAT | VAT call rate

taux d'appel de la TVA | taux de TVA appelé


cash rate | overnight rate | call rate | call money rate | interbank call rate | overnight call money rate

taux à un jour | taux de l'argent au jour le jour | taux au jour le jour | taux des avances à vue


uniform call-in rate for the VAT resource

taux uniforme d'appel de la ressource TVA


call money rate [ call loan rate | call rate ]

taux de l'argent au jour le jour [ taux des avances à vue ]


call congestion ratio [ call congestion rate | blocking ratio ]

taux d'encombrement




telephone charges [ call rates | communications tariff | communications tariff system | cost of calls | cost of phone calls | cost of telephone calls | phone call rates | price of calls | price of phone calls | price of telephone calls | telephone call rates | transmissions tariff | Telecommunications tariffs(ECLAS) ]

tarif des communications [ prix de la communication téléphonique | prix des appels téléphoniques | prix des communications | tarif des transmissions | tarification des communications ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
two separate reduced rates of between 5% and the standard rate chosen by the Member State; one exemption from VAT (or 'zero rate'); one reduced rate set at between 0% and the reduced rates.

deux taux réduits distincts compris entre 5 % et le taux normal choisi par l'État membre; une franchise de TVA (ou «taux nul»); un taux réduit fixé à un niveau compris entre 0 % et celui des taux réduits.


The maximum call-in rate for VAT resources will be gradually reduced (from 1.0% to 0.75% in 2002 and 0.50% in 2004) and the percentage of traditional own resources (customs duties, etc.) retained by the Member States by way of collection costs will be increased from 10% to 25% in 2001.

Le taux d'appel maximal de la ressource TVA sera diminué progressivement (de 1,0 % à 0,75 % en 2002 et 0,50 % en 2004) et le pourcentage retenu par les États membres lors de la perception des ressources propres traditionnelles (droits de douane,.) sera porté de 10 % à 25 % en 2001.


With the introduction of the GNP resource and the reduction in the VAT call-up rate, Member States' contributions have become more closely correlated with national GNPs; this means improved equity in gross budget contributions.

Avec l’introduction de la ressource basée sur le PNB et la réduction du taux d’appel de la TVA, les contributions des États membres sont liées plus étroitement aux PNB nationaux, ce qui entraîne une plus grande équité dans les contributions budgétaires brutes.


The derogations concerning VAT call-in rates, adopted by the European Council in December 2005, contradict the principle of simplicity and clarity.

Les dérogations relatives au taux d'appel de la TVA décidées en 2005 contredisent le principe de transparence et de simplicité.


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These measures would consist of a reduction in the VAT call-up rate, which the Presidency has more generally proposed freezing at 0.3%.

Ces mesures consisteraient en une réduction du taux d’appel de la ressource TVA, que la Présidence a proposé plus généralement de geler à 0,3%.


6. If, at the beginning of the financial year, the budget has not been adopted, the existing VAT and GNI rates of call shall remain applicable until the entry into force of the new rates.

6. Si, au début de l’exercice, le budget n’a pas été adopté, les taux d’appel existants de la TVA et du RNB restent applicables jusqu’à l’entrée en vigueur des nouveaux taux.


K. whereas the current Own Resources Decision of 29 September 2000 entered into force on 1 March 2002 and has as its main features: an own resources ceiling of 1,24% of the Union's GNI (equivalent to 1,27% of GDP) for payment appropriations and 1,31% of GNI (equivalent to 1,335% of GDP) for commitment appropriations, an allowance for the Member States for their collection cost of traditional own resources of 25%, a maximum call-in rate of VAT of 0,50%, a value added tax base of the Member States restricted to 50% of their GNP (capping of the VAT base) and a rebate in favour of one Member State w ...[+++]

K. considérant que la décision du 29 septembre 2000 relative aux ressources propres actuelles est entrée en vigueur le 1 mars 2002 et présente les grandes caractéristiques suivantes: un plafond des ressources propres fixé à 1,24% du RNB de l'Union (ce qui équivaut à 1,27 % du PNB) en crédits de paiements et 1,31 % du RNB (ce qui équivaut à 1,335 % du PNB) en crédits d'engagements, une retenue de 25 % pour les États membres à titre de frais de perception des ressources propres traditionnelles, un taux maximum d'appel de la TVA de 0,50 %, une assiette de la TVA pour les États membres n'excédant pas 50 % de leur PNB (plafonnement de l'assi ...[+++]


K. whereas the current Own Resources Decision of 29 September 2000 entered into force on 1 March 2002 and has as its main features: an own resources ceiling of 1,24% of the Union's GNI (equivalent to 1,27% of GDP) for payment appropriations and 1,31% of GNI (equivalent to 1,335% of GDP) for commitment appropriations, an allowance for the Member States for their collection cost of traditional own resources of 25%, a maximum call-in rate of VAT of 0,50%, a value added tax base of the Member States restricted to 50% of their GNP (capping of the VAT base) and a rebate in favour of one Member State wi ...[+++]

K. considérant que la décision du 29 septembre 2000 relative aux ressources propres actuelles est entrée en vigueur le 1 mars 2002 et présente les grandes caractéristiques suivantes: un plafond des ressources propres fixé à 1,24% du RNB de l'Union (ce qui équivaut à 1,27% du PNB) en crédits de paiements et 1,31% du RNB (ce qui équivaut à 1,335% du PNB) en crédits d'engagements, une retenue de 25% pour les États membres à titre de frais de perception des ressources propres traditionnelles, un taux maximum d'appel de la TVA de 0,50%, une assiette de la TVA pour les États membres n'excédant pas 50% de leur PNB (plafonnement de l'assiette TV ...[+++]


The 1970 Decision limited the maximum call-in rate of VAT to 1% of the base.

La décision de 1970 a limité le taux d'appel maximal TVA à 1 % d'une assiette déterminée.


The 2000 own-resources decision finally cut the maximum call-in rate to the current level of 0.5% of the harmonised and capped VAT base.

La quatrième décision sur les ressources propres du 31 octobre 1994 a pourtant organisé le retour progressif de la limite à 1 % entre 1995 et 1999 surtout pour raison d'équité. Finalement, la décision de 2000 sur les ressources propres, actuellement en vigueur, a ramené le taux d'appel maximal à son niveau actuel de 0,5 % de l'assiette TVA harmonisée et écrêtée.




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'VAT call-in rate' ->

Date index: 2021-09-17
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