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BO lean
Back outside lean
Backward outside lean
Heat exchanger
Lean manufacturing
Lean meat as percentage of carcass weight
Lean meat percentage
Lean production
Lean-burn concept
Lean-burn engine concept
Lean-burn engine technology
Lean-burn technology
Lean-meat content
Lean-meat content of pig carcass
Lean-rich heat exchanger
Load and unload dangerous goods vehicles
Organisation of vehicle breakdown support
Organise vehicle breakdown support
Set up vehicle breakdown support
Transportation inclination
Unload dangerous goods vehicles
Vehicle breakdown support organisation
Vehicle influences vehicle directions
Vehicle leaning
Vehicle trends

Traduction de «Vehicle leaning » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vehicle influences: vehicle directions | vehicle leaning | transportation inclination | vehicle trends

suivre les tendances dans l’automobile


lean meat as percentage of carcass weight | lean meat percentage | lean-meat content | lean-meat content of pig carcass

teneur en viande maigre | teneur en viande maigre des carcasses de porc | viande maigre estimée en pourcentage du poids de la carcasse | TVM [Abbr.]


lean-burn concept | lean-burn engine concept | lean-burn engine technology | lean-burn technology

combustion pauvre | système à mélange pauvre


lean/rich heat exchanger [ lean/rich exchanger | lean-rich heat exchanger | lean/rich amine exchanger | heat exchanger ]

échangeur de chaleur amine pauvre-riche


Melanocortin 4 receptor (MC4R) deficiency is the commonest form of monogenic obesity identified so far. MC4R deficiency is characterized by severe obesity, an increase in lean body mass and bone mineral density, increased linear growth in early child

obésité par déficit du récepteur de la mélanocortine 4


back outside lean [ backward outside lean | BO lean ]

inclinaison extérieure arrière [ inclinaison ARE ]


lean manufacturing | lean production

gestion en flux tendu | production allégée | production au plus juste


Mosquito, Grizzly Bear's Head, Lean Man First Nations [ Mosquito, Grizzly Bear's Head, Lean Man First Nations Band ]

Mosquito, Grizzly Bear's Head, Lean Man First Nations


organisation of vehicle breakdown support | set up vehicle breakdown support | organise vehicle breakdown support | vehicle breakdown support organisation

organiser l'assistance dépannage d'un véhicule


load and unload dangerous goods vehicles | unload dangerous goods vehicles | assemble, load and unload dangerous goods vehicles | prepare, load and unload dangerous goods vehicles

préparer, charger et décharger des véhicules de transport de marchandises dangereuses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
U. whereas current systems for controlling NOx emissions from diesel passenger cars rely on three main technologies: inner-engine modifications coupled with exhaust gas recirculation (EGR), lean-burn NOx absorbers (lean NOx traps, or LNTs), and selective catalytic reduction (SCR); whereas, in order to meet Euro 6 limit values, most vehicles are equipped with at least two of the three technologies; whereas all of these technologies can be de-activated with software defeat devices;

U. considérant que les systèmes actuels de limitation des émissions de NOx des véhicules particuliers roulant au diesel reposent sur trois technologies principales: le recyclage des gaz d'échappement, les absorbeurs de NOx (pièges à NOx) et la réduction catalytique sélective; qu'afin de respecter les valeurs limites fixées par la norme Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; qu'elles peuvent toutes êtres désactivées à l'aide de dispositifs d'invalidation;


U. whereas current systems for controlling NOx emissions from diesel passenger cars rely on three main technologies: inner-engine modifications coupled with exhaust gas recirculation (EGR), lean-burn NOx absorbers (lean NOx traps, or LNTs), and selective catalytic reduction (SCR); whereas, in order to meet Euro 6 limit values, most vehicles are equipped with at least two of the three technologies; whereas all of these technologies can be de-activated by software defeat devices;

U. considérant que les systèmes actuels de contrôle des émissions de NOx rejetées par les voitures particulières à modèle diesel reposent sur trois technologies principales: des modifications apportées au moteur associées au recyclage des gaz d'échappement (RGE), des absorbeurs de NOx à mélange pauvre ("pièges à NOx" ou LNT) et la réduction catalytique sélective (SCR); que, pour respecter les valeurs limites Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; qu'elles peuvent toutes êtres désactivées à l'aide de dispositifs d'invalidation;


S. whereas current systems for controlling NOx emissions from diesel passenger cars rely on three main technologies: inner-engine modifications coupled with exhaust gas recirculation (EGR), lean-burn NOx absorbers (lean NOx traps, or LNTs), and selective catalytic reduction (SCR); whereas, in order to meet Euro 6 limit values, most vehicles are equipped with at least two of the three technologies; whereas all of these technologies can be deactivated by software defeat devices;

S. considérant que les systèmes actuels de contrôle des émissions de NOx de voitures particulières à modèle diesel reposent sur trois technologies principales: des modifications apportées au moteur associées au recyclage des gaz d'échappement (RGE), des absorbeurs de NOx à mélange pauvre ("pièges à NOx" ou LNT) et la réduction catalytique sélective (SCR); que, pour respecter les valeurs limites Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; que toutes peuvent être désactivées à l'aide de logiciels d'invalidation;


S. whereas current systems for controlling NOx emissions from diesel passenger cars rely on three main technologies: inner-engine modifications coupled with exhaust gas recirculation (EGR), lean-burn NOx absorbers (lean NOx traps, or LNTs), and selective catalytic reduction (SCR); whereas, in order to meet Euro 6 limit values, most vehicles are equipped with at least two of the three technologies; whereas all of these technologies can be de-activated with software defeat devices;

S. considérant que les systèmes actuels de limitation des émissions de NOx des véhicules particuliers roulant au diesel reposent sur trois technologies principales: le recyclage des gaz d'échappement, les absorbeurs de NOx (pièges à NOx) et la réduction catalytique sélective; qu'afin de respecter les valeurs limites fixées par la norme Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; qu'elles peuvent toutes êtres désactivées à l'aide de dispositifs d'invalidation;


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Q. whereas current systems for controlling NOx emissions from diesel passenger cars rely on three main technologies: inner-engine modifications coupled with exhaust gas recirculation (EGR), lean-burn NOx absorbers (lean NOx traps, or LNTs), and selective catalytic reduction (SCR); whereas, in order to meet Euro 6 limit values, most vehicles are equipped with at least two of the three technologies; whereas all of these technologies can be de-activated by software defeat devices;

Q. considérant que les systèmes actuels de limitation des émissions de NOx des véhicules particuliers roulant au diesel reposent sur trois technologies: le recyclage des gaz d'échappement, les absorbeurs de NOx (pièges à NOx) et la réduction catalytique sélective; qu'afin de respecter les valeurs limites fixées par la norme Euro 6, la plupart des véhicules sont équipés d'au moins deux de ces trois technologies; que toutes peuvent être désactivées par des logiciels d'invalidation;


I would close by saying that the industry itself is shifting significantly, not only in terms of how vehicles are made—you hear lots about lean production—but also in terms of how vehicles are repaired.

En terminant, sachez que le secteur lui-même bouge beaucoup, non seulement dans la façon de construire les véhicules—on parle beaucoup de techniques de production frugale—mais aussi dans la façon de les réparer.


We have with us Justyna Laurie-Lean, from the Mining Association of Canada; Victoria Christie, from the Canadian Electricity Association; George White of Sherritt International on behalf of the Coal Association of Canada — a company dear to my heart, as they have a large presence in Edmonton; David C. Adams, from the Association of International Automobile Manufacturers of Canada; and Mark Nantais, from the Canadian Vehicle Manufacturers' Association.

Nous avons avec nous Justyna Laurie-Lean, de l'Association minière du Canada; Victoria Christie, de l'Association canadienne de l'électricité; George White, de Sherrit International, pour le compte de l'Association charbonnière du Canada — une compagnie qui me tient à cœur, en raison de l'importante place qu'elle occupe à Edmonton; David C. Adams, de l'Association des fabricants internationaux d'automobiles du Canada, et Mark Nantais, de l'Association canadienne des constructeurs de véhicules.


If the vehicle has the tendency to lean, a mounted registration plate of the applicable maximum dimensions which is not located in the longitudinal median plane of the vehicle shall not be the limiting factor of the maximum lean angle.

Si le véhicule tend à s’incliner, une plaque d’immatriculation montée qui respecte les dimensions maximales applicables et qui n’est pas située dans le plan longitudinal médian du véhicule ne doit pas être le facteur limitatif de l’angle d’inclinaison maximal.


A 20% reduction in nitrogen oxides (NOx) emissions from diesel cars A 25% reduction in emissions of both NOx and hydrocarbons (HC) from petrol cars Introduction of a particulate emission limit for petrol cars using lean-burn direct injection technology Extension of the durability period over which manufacturers must confirm the operation of emission control devices such as catalytic converters and particulate traps Passenger vehicles with a mass of over 2500kg, such as SUVs, can no longer use the less ambitious emission standards for light commercial vehicles An implementation date of 18 months after the entry into force of the regulatio ...[+++]

Une réduction de 20% des émissions d'oxydes d'azote (NOx) des voitures diesel De nouvelles réductions de 25% des émissions de NOxet d'hydrocarbures des voitures à essence L'introduction d'une limite des émissions de particules pour les voitures à essence utilisant la technologie de l'injection directe de mélange pauvre L'extension de la période de durabilité au-delà de laquelle les fabricants doivent confirmer la mise en service d'équipements antipollution, tels que les convertisseurs catalytiques et les pièges à particules Les voitures particulières d'une masse supérieure à 2,5 t, tels les SUV, ne peuvent plus appliquer les normes d'émission moins ambitieuses qui concernent les véhicules ...[+++]


When dealing, for example, with the content of television programming, they started by talking about the vehicle, the broadcasting method, towers, wires. All that was linked to telegraphy to finally conclude one day that television, radio, whatever, was an area of federal jurisdiction (1955) One thing lead to another, but it was always in favour of the federal government, which made Maurice Duplessis coin his famous line to the effect that ``the Supreme Court of Canada is like the tower of Pisa: it always leans toward the same side''.

Lorsqu'on est arrivé avec le contenu, par exemple, des émissions de télévision, on a commencé par dire le contenant, le moyen de transport, les tours, les fils, on a associé ça avec le télégraphe pour arriver une bonne journée à définir ce qui appartenait maintenant à la compétence fédérale au sujet d'une émission de télévision, de radio ou peu importe (1955) C'est allé de fil en aiguille, mais toujours dans un sens, du côté du fédéral.


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