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ATV trail
All-terrain vehicle track
All-terrain vehicle trail
Animal tracking
Crawler-type vehicle
Ensure rail tracks remain clear
Guided air cushion vehicle
Guided ground effect machine
Guided hovercraft
Keep railway tracks clear
Maintain clear railway tracks
Railway work train
Remove debris from rail tracks
TACV
Track vehicle
Track vehicles
Track work train
Tracked air cushion vehicle
Tracked hovercraft
Tracked vehicle
Tracking concepts
Tracking principle
Tracking principles
Tracklaying vehicle
Transit vehicle tracking
Vehicle management system
Vehicle tracking
Work trains

Traduction de «Vehicle tracking » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


transit vehicle tracking

localisation de véhicules de transport en commun


crawler-type vehicle | track vehicle | tracked vehicle | tracklaying vehicle

véhicule à chenilles | véhicule chenillé


guided air cushion vehicle | guided ground effect machine | guided hovercraft | tracked air cushion vehicle | tracked hovercraft | TACV [Abbr.]

roglisseur guidé


railway work train | track vehicles | track work train | work trains

trains de travaux


all-terrain vehicle trail [ ATV trail | all-terrain vehicle track ]

piste de véhicule tout-terrain [ piste de VTT | sentier de véhicule tout-terrain | sentier de VTT ]


vehicle management system | vehicle tracking

système de repérage de voiture par satellite | localisation à distance | IDGPS | localisation de véhicule | système de repérage


landing vehicle, tracked

véhicule de débarquement à chenilles


animal tracking | tracking principle | tracking concepts | tracking principles

principes de localisation | principes de repérage


keep railway tracks clear | remove debris from rail tracks | ensure rail tracks remain clear | maintain clear railway tracks

veiller à ce que les voies ferrées soient libres de tout obstacle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Location information, together with mobile communications, enables a large number of telematics services like location-enhanced emergency call (e-Call), in-vehicle navigation, Points of Interest (POI) services, vehicle tracking, stolen vehicle location etc.

Les informations sur la localisation, associées aux communications mobiles, permettent d'assurer un grand nombre de services télématiques, comme les appels d'urgence à localisation («eCall»), la navigation embarquée, les «points d'intérêt» (POI), le suivi des véhicules, la localisation de véhicules volés, etc.


The four principal markets for telematics services today are safety and security (including e-Call, vehicle tracking), vehicle oriented telematics (including remote diagnostics and proactive maintenance), navigation and routing (including dynamic navigation, Point of Interest, traffic and travel information), fleet management and infotainment (entertainment, internet access, information services, email).

Les quatre grands marchés que visent aujourd'hui les services télématiques sont la sûreté et la sécurité (notamment les dispositifs d'appel d'urgence («eCall»), le suivi des véhicules), la télématique orientée vers les véhicules (notamment le diagnostic à distance et l'entretien proactif), la navigation et le calcul d'itinéraires (notamment la navigation dynamique, la gestion des «points d'intérêt» (POI), les informations sur la circulation routière et sur les voyages), la gestion de flotte et les infoloisirs (divertissement, accès internet, services d'information, courrier électronique).


(13) According to the recommendations made by the Article 29 Data Protection Working Party and contained in the 'Working document on data protection and privacy implications in eCall initiative', adopted on 26 September 2006, any processing of personal data through the eCall in-vehicle system should comply with the personal data protection rules provided for in Directive 95/46/EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data and in Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002 concerning the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic com ...[+++]

(13) Conformément aux recommandations qui ont été formulées par le groupe de travail "Article 29" sur la protection des données et qui figurent dans le "Document de travail sur la protection des données et le respect de la vie privée dans l'initiative "eCall"", adopté le 26 septembre 2006 , tout traitement de données à caractère personnel par l'intermédiaire du système eCall embarqué devrait respecter les règles en matière de protection des données à caractère personnel prévues par la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des donn ...[+++]


(g) the fact that there is no tracking of the vehicle beyond the collection of the minimum amount of data necessary for the 112-based eCall in-vehicle system to determine and transmit the location and the direction of travel of the vehicle when reporting an incident, as well as the fact that any tracking data are only stored on the device for as long as strictly necessary for that purpose ;

le fait qu'il n'y a pas de surveillance du véhicule autre que la collecte des données minimales nécessaires au système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 pour déterminer et transmettre l'emplacement du véhicule et la direction suivie au moment où un incident est signalé, ainsi que le fait que toutes les données de surveillance ne sont conservées dans le système que pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation de cette finalité ;


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(g) the fact that there is no tracking of the vehicle beyond the collection of the minimum amount of data necessary for the eCall in-vehicle system to determine and transmit the location and the direction of travel of the vehicle when reporting an incident as well as the fact that any tracking data are only stored on the device for as long as strictly necessary for this purpose;

(g) le fait qu'il n'y a pas de surveillance constante du véhicule autre que la collecte des données minimales nécessaires au système eCall embarqué pour déterminer et transmettre l'emplacement du véhicule et la direction suivie au moment où un incident est signalé, ainsi que le fait que toutes les données de surveillance ne sont conservées dans le système que pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation de leur finalité;


(g) the fact that there is no tracking of the vehicle beyond the collection of the minimum amount of data necessary for the 112-based eCall in-vehicle system to determine and transmit the location and the direction of travel of the vehicle when reporting an incident, as well as the fact that any tracking data are only stored on the device for as long as strictly necessary for that purpose;

(g) le fait qu'il n'y a pas de surveillance du véhicule autre que la collecte des données minimales nécessaires au système eCall embarqué fondé sur le numéro 112 pour déterminer et transmettre l'emplacement du véhicule et la direction suivie au moment où un incident est signalé, ainsi que le fait que toutes les données de surveillance ne sont conservées dans le système que pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation de cette finalité;


Track geometrical quality and limits on isolated defects are important infrastructure parameters, needed as part of the definition of the vehicle-track interface.

La qualité géométrique de la voie et les limites imposées aux défauts isolés sont des paramètres importants de l'infrastructure, requis dans le cadre de la définition de l'interface véhicule-voie.


These characteristic safety criteria of the vehicle-track interaction are the interfaces with the rolling stock subsystem.

Ces critères de sécurité caractéristiques de l'interaction véhicule-voie constituent des interfaces avec le sous-système «matériel roulant».


This may include in particular railway lines and networks isolated from the rest of the Community, the loading gauge, the track gauge or space between the tracks and vehicles strictly intended for local, regional or historical use, as well as vehicles originating from or destined for third countries.

Cela peut comprendre notamment les lignes et réseaux ferroviaires isolés du reste de la Communauté, le gabarit, l'écartement ou l'entraxe des voies, les véhicules exclusivement destinés à un usage local, régional ou historique et les véhicules en provenance ou à destination de pays tiers.


which represents education of a total duration of at least 12 years, comprising at least 8 years of elementary education and at least 4 years of vocational secondary education completed by the "maturitní zkouška" exam and concluded by the state exam on the motive power of vehicles. - track revision technician ("drážní revizní technik "),

conducteur de véhicule ferroviaire ("fyzická osoba řídící drážní vozidlo"), qui représente une formation d'une durée totale d'au moins douze ans, dont au moins huit ans d'enseignement de base et au moins quatre ans d'enseignement professionnel dans un établissement d'enseignement secondaire, sanctionnée par l'examen "maturitní zkouška" et se terminant par l'examen d'État sur la propulsion des véhicules;


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