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Traduction de «Vocal phone » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voice-recognition phone | voice phone | vocal phone | voice-activated phone | voice-command phone | voice-dialing phone

téléphone à reconnaissance vocale | téléphone à reconnaissance de la parole | téléphone vocal | téléphone à commande vocale


keep records of phone calls | maintain record of a phone call | keep phone call records | maintain records of phone calls

tenir des registres d’appels téléphoniques


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mobile phone and devices shop manager | mobile phone and devices store manager | mobile phone store manager | telecommunication equipment shop manager

gérant de magasin de matériel de télécommunication | responsable de boutique de matériel de télécommunication | gérant de magasin de matériel de télécommunication/gérante de magasin de matériel de télécommunication | gérante de magasin de matériel de télécommunication


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donner des conseils en matière sociale par téléphone


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ligne directe | téléphone rouge | ligne d'accès direct


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(8a) The European Parliament resolution of 25 October 2011 24a stresses that innovative and knowledge-based economies cannot develop without accessible content and forms for people with disabilities governed by binding legislation, such as accessible websites for the blind and subtitled content for the hard of hearing, including mass media services, online services for people using sign language, smart phone applications and tactile and vocal aids in public media.

(8 bis) La résolution du Parlement européen du 25 octobre 2011 1 bis souligne que des économies du savoir et de l'innovation ne sauraient se développer sans que le contenu et la forme soient accessibles aux personnes handicapées, par le recours à une législation contraignante, par exemple grâce à des sites web accessibles aux personnes non voyantes et à des contenus sous-titrés pour les personnes malentendantes, y compris des services de mass médias, des services en ligne pour les personnes utilisant la langue des signes, des applications de smartphones ou des outils tactiles et vocaux dans les transports en commun.


(8a) The European Parliament resolution of 25 October 2011 on mobility and inclusion of people with disabilities and the European Disability Strategy 2010-2020 stresses that innovative and knowledge-based economies cannot develop without accessible content and forms for people with disabilities governed by binding legislation, such as accessible websites for the blind and subtitled contents for the hard of hearing, including mass media services, online services for people using sign languages, smart phone applications and tactile and vocal aids in public medi ...[+++]

(8 bis) La résolution du Parlement européen du 25 octobre 2011 sur la mobilité et l'intégration des personnes handicapées et la stratégie européenne 2010-20201 en faveur des personnes handicapées souligne que des économies du savoir et de l'innovation ne sauraient se développer sans que le contenu et la forme soient accessibles aux personnes handicapées, par le recours à une législation contraignante, par exemple grâce à des pages web accessibles aux personnes non voyantes et à des contenus sous-titrés pour les personnes malentendantes, y compris des services de mass médias, des services en ligne pour les personnes utilisant les langues des signes, des applications de smartphones ou des outils tactiles et ...[+++]


(8a) The European Parliament resolution of 25 October 2011 stresses that innovative and knowledge-based economies cannot develop without accessible content and forms for people with disabilities governed by binding legislation, such as accessible websites for the blind and subtitled content for the hard of hearing, including mass media services, online services for people using sign language, smart phone applications and tactile and vocal aids in public media.

(8 bis) La résolution du Parlement européen du 25 octobre 2011 souligne que des économies du savoir et de l'innovation ne sauraient se développer sans que le contenu et la forme soient accessibles aux personnes handicapées, par le recours à une législation contraignante, par exemple grâce à des sites web accessibles aux personnes non voyantes et à des contenus sous-titrés pour les personnes malentendantes, y compris des services de mass médias, des services en ligne pour les personnes utilisant la langue des signes, des applications de smartphones ou des outils tactiles et vocaux dans les transports en commun.


37. Stresses that innovative and knowledge-based economies cannot develop without accessible content and forms for people with disabilities governed by binding legislation, such as accessible web pages for the blind and subtitled contents for the hard of hearing, including mass media services, online services for people using sign languages, smart phone applications and tactile and vocal aids in public media;

37. souligne que des économies du savoir et de l'innovation ne sauraient se développer sans que le contenu et la forme soient accessibles aux personnes handicapées, par le recours à une législation contraignante, par exemple grâce à des pages web accessibles aux personnes non voyantes et à des contenus sous-titrés pour les personnes malentendantes, y compris des services de mass médias, des services en ligne pour les personnes utilisant les langues des signes, des applications de smartphones ou des outils tactiles et vocaux dans les transports en commun;


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37. Stresses that innovative and knowledge-based economies cannot develop without accessible content and forms for people with disabilities governed by binding legislation, such as accessible web pages for the blind and subtitled contents for the hard of hearing, including mass media services, online services for people using sign languages, smart phone applications and tactile and vocal aids in public media;

37. souligne que des économies du savoir et de l'innovation ne sauraient se développer sans que le contenu et la forme soient accessibles aux personnes handicapées, par le recours à une législation contraignante, par exemple grâce à des pages web accessibles aux personnes non voyantes et à des contenus sous-titrés pour les personnes malentendantes, y compris des services de mass médias, des services en ligne pour les personnes utilisant les langues des signes, des applications de smartphones ou des outils tactiles et vocaux dans les transports en commun;


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