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Advise policy makers in healthcare
Batched water
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Decision-maker
Gaging water
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Mixing water
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Political decision-maker
Present recommendations to policy makers in healthcare
Run laser plate maker machine
Water for a batch
Water for a mix
Water maker
Water management
Water-distillation unit

Traduction de «Water maker » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
water-distillation unit [ water maker ]

chambre de distillation de l'eau


inform public policy makers on nutrition | make requests on nutrition to public policy makers | give advise on eating issues to public policy makers | make recommendation on nutrition to public policy makers

formuler des recommandations sur la nutrition à l’attention des pouvoirs publics


make recommendations to health care policy makers | present research findings to policy makers in healthcare | advise policy makers in healthcare | present recommendations to policy makers in healthcare

conseiller des décideurs politiques dans le domaine de la santé


operate laser plate maker machines | run laser plate maker machine | handle laser plate maker machine | operate laser plate maker machine

utiliser une flasheuse de plaques au laser


decision-maker | policy-maker | political decision-maker

décideur politique | responsable politique






custom cue maker-repairer [ custom cue maker-repairman | custom cue maker-repairwoman ]

fabricant-réparateur de queues de billard faites sur commande [ fabricante-réparatrice de queues de billard faites sur commande ]


box maker's certificate [ box maker certificate | certificate of boxmaker | certificate of box maker | box certificate ]

estampille de qualité [ certificat du cartonnier | certificat de qualité | certificat de boîte ]


batched water | gaging water | gauging water | mix water | mixing water | water for a batch | water for a mix

eau de gâchage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition, the FD has served as a strong incentive for them to focus on prevention and awareness, in addition to protection.[34] The flood hazard maps and flood risk maps should now direct decision makers and authorities towards measures aimed at reducing flood risks in an effective and sustainable way for water and society.

En outre, la DI leur a fourni une forte incitation à mettre l’accent sur la prévention et la sensibilisation, en plus de la protection[34]. Les cartes des zones inondables et les cartes des risques d’inondation doivent désormais orienter les décideurs et les autorités vers la mise en place de mesures visant à réduire les risques d’inondation d'une manière efficace et durable pour l’eau et pour la société.


The Blueprint does not present one single blanket approach. Instead, it identifies three different strategies which national and regional authorities and policy makers can implement to improve water management.

Le plan d’action ne se contente pas de présenter une approche globale et unique: il distingue au contraire trois stratégies que les autorités et décideurs politiques nationaux et régionaux peuvent mettre en œuvre pour améliorer la gestion de l’eau.


The second route would require decision makers to pay greater attention to the EU’s overall water policy objectives when implementing other policies ranging from agriculture and fisheries to energy and transport or when allocating funding to infrastructure projects.

La deuxième voie consisterait, pour les décideurs, à davantage tenir compte des objectifs politiques généraux de l’UE relatifs à l’eau lorsqu’ils mettent en œuvre d’autres politiques dans des domaines allant de l’agriculture et de la pêche à l’énergie et au transport, ou lorsqu’ils attribuent des financements à des projets d’infrastructure.


The second route would require decision makers to pay greater attention to the EU’s overall water policy objectives when implementing other policies ranging from agriculture and fisheries to energy and transport or when allocating funding to infrastructure projects.

La deuxième voie consisterait, pour les décideurs, à davantage tenir compte des objectifs politiques généraux de l’UE relatifs à l’eau lorsqu’ils mettent en œuvre d’autres politiques dans des domaines allant de l’agriculture et de la pêche à l’énergie et au transport, ou lorsqu’ils attribuent des financements à des projets d’infrastructure.


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The Blueprint does not present one single blanket approach. Instead, it identifies three different strategies which national and regional authorities and policy makers can implement to improve water management.

Le plan d’action ne se contente pas de présenter une approche globale et unique: il distingue au contraire trois stratégies que les autorités et décideurs politiques nationaux et régionaux peuvent mettre en œuvre pour améliorer la gestion de l’eau.


The second route would require decision makers to pay greater attention to the EU’s overall water policy objectives when implementing other policies ranging from agriculture and fisheries to energy and transport or when allocating funding to infrastructure projects.

La deuxième voie consisterait, pour les décideurs, à davantage tenir compte des objectifs politiques généraux de l’UE relatifs à l’eau lorsqu’ils mettent en œuvre d’autres politiques dans des domaines allant de l’agriculture et de la pêche à l’énergie et au transport, ou lorsqu’ils attribuent des financements à des projets d’infrastructure.


The Blueprint does not present one single blanket approach. Instead, it identifies three different strategies which national and regional authorities and policy makers can implement to improve water management.

Le plan d’action ne se contente pas de présenter une approche globale et unique: il distingue au contraire trois stratégies que les autorités et décideurs politiques nationaux et régionaux peuvent mettre en œuvre pour améliorer la gestion de l’eau.


On this basis, two main groups of downstream users have been established for studying of the impact of the measures in force: (i) converters and/or bottle makers, converting PET chips into pre-forms (or bottles) and selling them for downstream processing; and (ii) bottlers, filling (and blowing) the bottles out of pre-form; this group represents mostly the producers of mineral water and soft drinks.

Sur cette base, deux principaux groupes d'utilisateurs en aval ont été établis pour étudier l'incidence des mesures en vigueur: les transformateurs et/ou fabricants de bouteille, qui transforment les granulés de PET en préformes (ou bouteilles) et les vendent en vue de leur transformation en aval, et les embouteilleurs, qui remplissent (et soufflent) les bouteilles à partir des préformes, ce groupe étant principalement constitué des producteurs d'eaux minérales et de boissons non alcoolisées.


The Blueprint does not present one single blanket approach. Instead, it identifies three different strategies which national and regional authorities and policy makers can implement to improve water management.

Le plan d’action ne se contente pas de présenter une approche globale et unique: il distingue au contraire trois stratégies que les autorités et décideurs politiques nationaux et régionaux peuvent mettre en œuvre pour améliorer la gestion de l’eau.


The second route would require decision makers to pay greater attention to the EU’s overall water policy objectives when implementing other policies ranging from agriculture and fisheries to energy and transport or when allocating funding to infrastructure projects.

La deuxième voie consisterait, pour les décideurs, à davantage tenir compte des objectifs politiques généraux de l’UE relatifs à l’eau lorsqu’ils mettent en œuvre d’autres politiques dans des domaines allant de l’agriculture et de la pêche à l’énergie et au transport, ou lorsqu’ils attribuent des financements à des projets d’infrastructure.


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