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Central African Mineral Resources Development Centre
ESAMRDC
East African Mineral Resources Development Centre
RMRDC
Regional Mineral Resources Development Centre
West African Mineral Resources Development Centre

Traduction de «West African Mineral Resources Development Centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
West African Mineral Resources Development Centre

Centre pour la mise en valeur des ressources minérales de l'Afrique de l'Ouest


Eastern and Southern African Mineral Resources Development Centre [ ESAMRDC | East African Mineral Resources Development Centre ]

Eastern and Southern African Mineral Resources Development Centre [ ESAMRDC | Centre de mise en valeur des ressources minérales de l'Afrique de l'Est ]


Central African Mineral Resources Development Centre

Centre de mise en valeur des ressources minérales de l'Afrique centrale


Regional Mineral Resources Development Centre | RMRDC [Abbr.]

Centre régional pour la mise en valeur des ressources minérales | RMRDC [Abbr.]


Conference on Safety and Pollution Safeguards in the Development of North-West European Offshore Mineral Resources

Conférence sur la sauvegarde de la sécurité et de l'environnement pour l'Europe du Nord-Est
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinentes; c) un comité externe d'évaluation et de vérification a-t-il effectu ...[+++]


– having regard to the Addis Ababa Declaration on the Development and Management of Africa’s Mineral Resources, adopted by the First African Union Conference of Ministers Responsible for Mineral Resources Development in October 2008,

– vu la déclaration d'Addis-Abeba sur l'exploitation et la gestion des ressources minérales de l'Afrique, adoptée en octobre 2008 par la première Conférence de l'Union africaine des ministres en charge du développement des ressources minières,


I was in Mozambique speaking at a conference for the African Minerals Development Centre where Minister Bias, who is the minister of mines for the country of Mozambique, has taken a very strong leadership on the issues of regulation and legislation for African minerals.

Je me suis aussi rendue au Mozambique, où j'ai prononcé un discours dans le cadre d'une conférence organisée par le Centre africain de développement minier, où la ministre des Mines du Mozambique, Mme Bias, a fait preuve d'un grand leadership dans les dossiers de la réglementation et de la législation des minéraux africains.


As well, let us not forget the Prime Minister's announcement in 2012 of $15.3 million in new funding for the African Minerals Development Centre.

De plus, n'oublions pas que, en 2012, le premier ministre a annoncé 15,3 millions de dollars en argent nouveau pour le Centre africain du développement minier.


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28. Points out that borders are not an obstacle to organised crime; considers it necessary, therefore, for the external dimension of organised crime to be integrated into the framework of Europe's effort to combat the phenomenon; notes that it is important, to that end, to involve more deeply the European External Action Service and the Joint Situation Centre (SitCen); calls on the Commission to continue to hone the effectiveness of and regularly update agreements on judicial and investigative cooperation with non-EU countries aimed at combating cross-border organised crime; calls, furthermore, for due account to be taken when drafti ...[+++]

28. rappelle que les frontières ne sont pas un obstacle pour la criminalité organisée; estime dès lors nécessaire que le cadre européen de lutte contre la criminalité organisée intègre la dimension externe du phénomène; relève qu'à ce titre, il importe de faire participer davantage le Service européen d'action extérieure et le Centre de situation conjoint (SitCen); demande à la Commission de mettre à jour et d'améliorer constamment l'efficacité des accords de coopération en matière judiciaire et d'enquête avec les pays tiers visant à lutter contre la criminalité organisée internationale; demande par ailleurs que, lors de l'élaboratio ...[+++]


28. Points out that borders are not an obstacle to organised crime; considers it necessary, therefore, for the external dimension of organised crime to be integrated into the framework of Europe's effort to combat the phenomenon; notes that it is important, to that end, to involve more deeply the European External Action Service and the Joint Situation Centre (SitCen); calls on the Commission to continue to hone the effectiveness of and regularly update agreements on judicial and investigative cooperation with non-EU countries aimed at combating cross-border organised crime; calls, furthermore, for due account to be taken when drafti ...[+++]

28. rappelle que les frontières ne sont pas un obstacle pour la criminalité organisée; estime dès lors nécessaire que le cadre européen de lutte contre la criminalité organisée intègre la dimension externe du phénomène; relève qu'à ce titre, il importe de faire participer davantage le Service européen d'action extérieure et le Centre de situation conjoint (SitCen); demande à la Commission de mettre à jour et d'améliorer constamment l'efficacité des accords de coopération en matière judiciaire et d'enquête avec les pays tiers visant à lutter contre la criminalité organisée internationale; demande par ailleurs que, lors de l'élaboratio ...[+++]


29. Points out that borders are not an obstacle to organised crime; considers it necessary, therefore, for the external dimension of organised crime to be integrated into the framework of Europe’s effort to combat the phenomenon; notes that it is important, to that end, to involve more deeply the European External Action Service and the Joint Situation Centre (SitCen); calls on the Commission to continue to hone the effectiveness of and regularly update agreements on judicial and investigative cooperation with non-EU countries aimed at combating cross-border organised crime; calls, furthermore, for due account to be taken when drafti ...[+++]

29. rappelle que les frontières ne sont pas un obstacle pour la criminalité organisée; estime dès lors nécessaire que le cadre européen de lutte contre la criminalité organisée intègre la dimension externe du phénomène; relève qu'à ce titre, il importe de faire participer davantage le Service européen d'action extérieure et le Centre de situation conjoint (SitCen); demande à la Commission de mettre à jour et d'améliorer constamment l'efficacité des accords de coopération en matière judiciaire et d'enquête avec les pays tiers visant à lutter contre la criminalité organisée internationale; demande par ailleurs que, lors de l'élaboratio ...[+++]


This operation compliments additional resources recently provided to the West African Development Bank by the African Development Bank, French Development Agency, India and China.

Cette opération vient s’ajouter aux ressources supplémentaires fournies récemment à la BOAD par la Banque africaine de développement, l'Agence française de développement, l'Inde et la Chine.


When we speak of ‘biological natural resources’, we are referring to timber and fish. Timber and fish are the key resources for the social and economic development of the West African region. It follows that we are also speaking of deforestation.

Par «ressources naturelles biologiques», il faut entendre le bois et le poisson, qui sont deux produits clés pour le développement économique et social de l'Afrique de l'Ouest C'est pour cette raison que nous parlons également de la déforestation.


ACP COASTAL STATES OF WEST AFRICA Technical cooperation in 7th EDF - ECU 1.500.000 fisheries GRANT West African fisheries are a major resource whether seen in terms of nutrition, employment, financial benefits or development.

ETATS ACP COTIERS D'AFRIQUE OCCIDENTALE Coopération technique dans 7e FED - 1 500 000 écus le domaine de la pêche AIDE NON REMBOURSABLE La pêche en Afrique occidentale constitue une ressource importante sur le plan de l'alimentation, de l'emploi, des recettes financières ou du développement.




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Date index: 2022-11-08
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