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Working Party on Sulphur in Light Fuel Oil

Traduction de «Working Party on Sulphur in Light Fuel Oil » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Working Party on Sulphur in Light Fuel Oil

Groupe de travail Soufre dans le fuel domestique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. The concentration of sulphur in diesel fuel referred to in section 3 shall be measured in accordance with the ASTM International method ASTM D5453-09, Standard Test Method for Determination of Total Sulfur in Light Hydrocarbons, Spark Ignition Engine Fuel, Diesel Engine Fuel, and Engine Oil by Ultraviolet Fluorescence.

4. La concentration de soufre dans le carburant diesel prévue à l’article 3 est mesurée conformément à la méthode ASTM D5453-09 de l’ASTM International, intitulée Standard Test Method for Determination of Total Sulfur in Light Hydrocarbons, Spark Ignition Engine Fuel, Diesel Engine Fuel, and Engine Oil by Ultraviolet Fluorescence.


(10) The concentration of sulphur in oxygenates referred to in the definition “commercially pure oxygenate” in subsection 1(1) must be measured in accordance with the American Society for Testing and Materials method D 5453-00, Standard Test Method for Determination of Total Sulphur in Light Hydrocarbons, Motor Fuels and Oils by Ultraviolet Fluorescence.

(10) La concentration de soufre dans les produits oxygénés visée à la définition de « produit oxygéné pur de qualité commerciale » au paragraphe 1(1) doit être mesurée conformément à la méthode D 5453-00 de l’American Society for Testing and Materials, intitulée Standard Test Method for Determination of Total Sulfur in Light Hydrocarbons, Motor Fuels and Oils by Ultraviolet Fluorescence.


(b) after December 31, 2003, the American Society for Testing and Materials method D 5453-00, Standard Test Method for Determination of Total Sulphur in Light Hydrocarbons, Motor Fuels and Oils by Ultraviolet Fluorescence.

b) après le 31 décembre 2003, conformément à la méthode D 5453-00 de l’American Society for Testing and Materials, intitulée Standard Test Method for Determination of Total Sulfur in Light Hydrocarbons, Motor Fuels and Oils by Ultraviolet Fluorescence.


These include the requirement for lower sulphur in gasoline to a 10 ppm maximum, and also the higher octane levels; for example, increasing availability of 95 research octane fuel across Canada. At the bare minimum, the Government of Canada must align its sulphur requirements for Canadian fuels with the anticipated U.S. tier 3 proposal to reduce sulphur in fuel, which is expected to be released either later this month or next mont ...[+++]

Il est important de souligner que cette recommandation est tout à fait conforme au Rapport du groupe de travail technique sur quelques paramètres de la qualité du carburant, rapport rédigé en novembre 2009 par ce groupe de travail établi par Environnement Canada et composé de représentants du gouvernement et des industries automobile et pétrolière.


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* The Commission urges the international bunker industry to work together to develop a parallel agreement or code of practice to make available significant quantities of 1.5% sulphur marine heavy fuel oil in states bordering SOx Emission Control Areas, and at least some 1.5% sulphur marine fuel of any grade available in all global bunkering ports, to supply ships wh ...[+++]

* La Commission exhorte les entreprises du secteur des soutes internationales à travailler ensemble à l'élaboration d'un accord parallèle ou d'un code de bonne pratique visant à mettre en réserve des quantités importantes de fioul lourd marine contenant au maximum 1,5 % de soufre dans les États limitrophes des zones de contrôle des émissions de SOx et, au minimum, une certaine quantité de fioul marine de toute qualité d'une teneur en soufre maximale de 1,5 % dans tous les ports de soutage du monde pour approvisionner les navires se re ...[+++]


However, as experience in the Baltic bears out, low-sulphur fuel oil has the advantage of resulting in less maintenance work and better fuel efficiency, so the additional cost of using low-sulphur fuel oil is to some extent compensated by cost savings.

Toutefois, et les expériences faites en mer Baltique le montrent, les intervalles d’entretien sont plus longs pour les navires utilisant des combustibles pauvres en soufre, et le degré d’efficacité est lui aussi plus élevé, de sorte que le recours au combustible pauvre en soufre apporte aussi, au final, un avantage en termes de coût, qui vient compenser dans une certaine mesure le surcoût initial.


(14) In light of the information provided by Greece on ambient air quality and the analysis conducted by EMEP supported by CCE on the Greek contribution to critical loads being exceeded, the Commission considers that the condition, as adopted by the Council, regarding critical load exceedance, that must be complied with for a Member State to be permitted to authorise the use of heavy fuel oils with a sulphur content of between 1 % and 3 % by mass in part ...[+++]

(14) Au vu des informations présentées par la Grèce sur la qualité de l'air ambiant et de l'analyse réalisée par l'EMEP conforté par le CCE sur la contribution de la Grèce au dépassement des charges critiques, la Commission estime que la condition, telle qu'elle a été adoptée par le Conseil, relative au dépassement de la charge critique, qui est requise pour qu'un État membre soit autorisé à employer des fiouls lourds à teneur en soufre comprise entre 1 % et 3 % en masse sur tout ou partie de son territoire n'est pas respectée, et en ...[+++]


The 1999 Sulphur Content of Liquid Fuels Directive aims to reduce sulphur dioxide emissions by setting maximum sulphur content levels for heavy fuel oil and gas oil, such as heating oil and light fuels used by ships.

La directive de 1999 sur la teneur en soufre des combustibles liquides vise à réduire les émissions de dioxyde de soufre en établissant des teneurs maximales en soufre pour les fiouls lourds et le gas-oil, comme le fioul de chauffage et les fiouls légers utilisés par les navires.


(16) Whereas, with regard to the limit on the sulphur content of heavy fuel oil, it is also appropriate to provide for derogations for their use in combustion plants which comply with the emission limit values laid down in Council Directive 88/609/EEC of 24 November 1988(7) on the limitation of emissions of certain pollutants into the air from large ...[+++]

(16) considérant que, en ce qui concerne la teneur maximale en soufre des fiouls lourds, il convient également de prévoir des dérogations pour l'emploi de ces combustibles dans les installations de combustion qui respectent les valeurs limites d'émission prévues par la directive 88/609/CEE du Conseil du 24 novembre 1998 relative à la limitation des émissions de certains polluants dans l'atmosphère en provenance des grandes installations de combustion(7); qu'il pourrait être nécessaire, à la lumière de la prochaine révision de la directive 88/609/CEE, de réexaminer et, si nécessaire, de réviser certaines dispositions de la présente direc ...[+++]




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Date index: 2022-07-01
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