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A1 RPRM
A1 Res Pers Admin
A1 Res Pers Mgt
A1 Reserve Personnel Administration
A1 Reserve Personnel Management
A1 Reserve Personnel Resource Management

Traduction de «a1 reserve personnel management » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A1 Reserve Personnel Management [ A1 Res Pers Mgt ]

A1 Gestion du personnel de la Réserve [ A1 Gest Pers Rés ]


A1 Reserve Personnel Resource Management [ A1 RPRM ]

A1 Personnel de la Réserve - Gestion des ressources [ A1 PRGR ]


A1 Reserve Personnel Administration [ A1 Res Pers Admin ]

A1 Administration du personnel de la Réserve [ A1 Admin Pers Rés ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Promoted to the rank of major, she took over responsibility for all Communication Reserve personnel administration and benefits and became Commanding Officer of Information Management Group Primary Reserve List.

Promue au rang de major, elle a été chargée de l'ensemble de l'administration du personnel de la Réserve des communications, y compris la gestion des avantages sociaux, puis est devenue commandant du groupe de gestion de l'information, Cadre de la Première réserve.


130. Notes that the main source of error in this policy group remains the reimbursement of overstated personnel and indirect costs to research projects; further takes note of the increase in reservations concerning direct management (from 4 to 9) mainly as a result of complex eligibility criteria;

130. observe que la principale source d'erreur pour ce groupe de politiques demeure le fait que des projets de recherche donnent lieu au remboursement de dépenses de personnel et de coûts indirects surestimés; relève en outre l'augmentation des réserves concernant la gestion directe (qui sont passées de 4 à 9), principalement en raison de la complexité des critères d'éligibilité;


133. Notes that the main source of error in this policy group remains the reimbursement of overstated personnel and indirect costs to research projects; further takes note of the increase in reservations concerning direct management (from 4 to 9) mainly as a result of complex eligibility criteria;

133. observe que la principale source d'erreur pour ce groupe de politiques demeure le fait que des projets de recherche donnent lieu au remboursement de dépenses de personnel et de coûts indirects surestimés; relève en outre l'augmentation des réserves concernant la gestion directe (qui sont passées de 4 à 9), principalement en raison de la complexité des critères d'éligibilité;


43. Asks the European Personnel Selection Office (EPSO) to continue its efforts to streamline and shorten competition cycles; considers that the appropriate human resources should be provided to EPSO in support of the efforts undertaken to improve its internal procedures and methods and accelerate the management of reserve lists in order to guarantee that it can provide the institutions with the appropriate staff according to needs, including the adequacy of admissibility criteria, notably for AST posts;

43. invite l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) à poursuivre ses efforts tendant à rationaliser et à abréger les cycles des concours; estime qu'il y a lieu de mettre à la disposition de l'EPSO les ressources humaines nécessaires pour soutenir les efforts déployés afin d'améliorer les procédures et méthodes internes et accélérer la gestion des listes de réserve pour s'assurer de mettre à la disposition des institutions le personnel répondant à leurs besoins, notamment ...[+++]


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42. Asks the European Personnel Selection Office (EPSO) to continue its efforts to streamline and shorten competition cycles; considers that the appropriate human resources should be provided to EPSO in support of the efforts undertaken to improve its internal procedures and methods and accelerate the management of reserve lists in order to guarantee that it can provide the institutions with the appropriate staff according to needs, including the adequacy of admissibility criteria, notably for AST posts;

42. invite l'EPSO à poursuivre ses efforts tendant à rationaliser et à abréger les cycles des concours; estime qu'il y a lieu de mettre à la disposition de l'EPSO les ressources humaines nécessaires pour soutenir les efforts déployés afin d'améliorer les procédures et méthodes internes et accélérer la gestion des listes de réserve pour s'assurer de mettre à la disposition des institutions le personnel répondant à leurs besoins, notamment l'adéquation des critères d'admiss ...[+++]


43. Asks the European Personnel Selection Office (EPSO) to continue its efforts to streamline and shorten competition cycles; considers that the appropriate human resources should be provided to EPSO in support of the efforts undertaken to improve its internal procedures and methods and accelerate the management of reserve lists in order to guarantee that it can provide the institutions with the appropriate staff according to needs, including the adequacy of admissibility criteria, notably for AST posts;

43. invite l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) à poursuivre ses efforts tendant à rationaliser et à abréger les cycles des concours; estime qu'il y a lieu de mettre à la disposition de l'EPSO les ressources humaines nécessaires pour soutenir les efforts déployés afin d'améliorer les procédures et méthodes internes et accélérer la gestion des listes de réserve pour s'assurer de mettre à la disposition des institutions le personnel répondant à leurs besoins, notamment ...[+++]


The Commission is, therefore, reserving for 2004 alone 8 posts at A1 level, 29 at A2 level and 83 at middle management level.

Pour la seule année 2004, la Commission réserve donc 8 postes au niveau A1, 29 au niveau A2 et 83 au niveau de l'encadrement intermédiaire.


Based on this proposal, the absolute number of posts to be reserved for the 10 new Member States over the transition period amounts to 3441 posts (see national breakdown in annex 1). This would include 10 A1 posts, 42 A2 posts and 189 middle management posts.

Aux termes de la proposition, le nombre absolu de postes devant être réservés pour les 10 nouveaux États membres au cours de la période transitoire s'élève à 3441 (voir répartition par pays à l'annexe 1), parmi lesquels 10 emplois A1, 42 emplois A2 et 189 emplois d'encadrement intermédiaire.


Training personnel to manage the reserve.

Formation du personnel pour diriger la réserve


In all, the Canadian Forces enterprise in British Columbia represents some 5,700 regular force, 3,000 militia and reserve personnel, along with roughly 2,300 civilian employees ranging from scientific staff, engineers, managers and blue collar workers in naval shipyards and air force hangars.

En tout, les effectifs des Forces canadiennes et de la Défense nationale en Colombie-Britannique comptent environ 5 700 membres de la Force régulière, 3 000 membres du personnel de la milice et de la réserve, ainsi que près de 2 300 employés civils, dont des scientifiques, des ingénieurs, des gestionnaires et des cols bleus travaillant dans les chantiers navals de la marine et les hangars de la force aérienne.




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Date index: 2021-07-06
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