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Access Center
Access Centre
Access to Information Enquiry Report Form
Access to an enquiry center
Access to an enquiry centre
Counselling and Assessment Centre
MAccO
Small Business Access Centre
Small Business Access Centres
User accessible network information centre

Traduction de «access to an enquiry centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
access to an enquiry center | access to an enquiry centre

accès à un centre de renseignements


Access to directory enquiry services in other Member States

Accès aux services des annuaires dans d'autres Etats membres


Access to Information Enquiry Report Form

Accès à l'information -- Rapport suite à une requête


Small Business Access Centres [ Small Business Access Centre ]

Centraccès PME


Access Centre [ Access Center | Counselling and Assessment Centre ]

Centre Accès [ Centre d'orientation et d'évaluation ]


Ordinance of 30 November 2012 on the Accreditation of Journalists for the Federal Palace Media Centre and on Rights of Access to the Media Centre [ MAccO ]

Ordonnance du 30 novembre 2012 sur l´accréditation des correspondants des médias auprès du Centre de presse du Palais fédéral et l´autorisation d´accès au Centre de presse [ OAcCP ]


user accessible network information centre

centre d'information du réseau accessible aux usagers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Directive also requires Member States to ensure that consumers have access to directory enquiry services and directories, public payphones and special measures if they are disabled.

La directive exige également des États membres qu'ils veillent à ce que les consommateurs bénéficient de services de renseignements téléphoniques et d'annuaires, de téléphones publics payants, et de mesures spécifiques s'ils sont handicapés.


The Directive also requires Member States to ensure that consumers have access to directory enquiry services and directories, public payphones and special measures if they are disabled.

La directive exige également des États membres qu'ils veillent à ce que les consommateurs bénéficient de services de renseignements téléphoniques et d'annuaires, de téléphones publics payants, et de mesures spécifiques s'ils sont handicapés.


The Directive also requires Member States to ensure that consumers have access to directory enquiry services and directories, public payphones and special measures if they are disabled.

Cette directive exige également des États membres qu'ils veillent à ce que les consommateurs bénéficient de services de renseignements et d'annuaires, de téléphones publics payants et de mesures spécifiques s'ils sont handicapés.


(Return tabled) Question No. 225 Ms. Manon Perreault: With respect to the Enabling Accessibility Fund: (a) how many applications were successful and received funding under this program, and how many applications were rejected through calls for proposals, since the start of the program; (b) with respect to successful applications, what was the location and value of each project, broken down by province and federal electoral district, through calls for proposals since the start of the program; (c) what is the total cost of administering the program thus far for each year since the start of the program; (d) how much funding is left; (e) ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 225 Mme Manon Perreault: En ce qui concerne le Fonds d’accessibilité: a) combien de demandes ont été agréées et ont reçu une aide financière de ce programme, et combien de demandes ont été rejetées par appel de proposition, depuis le début du programme; b) en ce qui concerne les demandes agréées, quels étaient l’emplacement et la valeur de chaque projet, ventilés par province et par circonscription électorale fédérale par appel de proposition depuis le début du programme; c) combien l’administration du programme a-t-elle coûté jusqu’à maintenant pour chaque année depuis le début du programme; d) combien de fonds reste-t-il; e) dans le cadre ...[+++]


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41. Invites NSBs to provide free access to standardisation committees for the weaker stakeholders and develop tools to improve stakeholder involvement, including a free-of-charge, easy-to-use online consultation mechanism for all new standards proposals; encourages those organisations to make full use of information and communication technologies (ICT) to strengthen stakeholder participation through web-based meetings and online discussion; encourages also NSBs to ensure communication beyond the system boundaries, especially f ...[+++]

41. invite les ONN à permettre aux parties prenantes plus faibles d'avoir librement accès aux comités de normalisation et à élaborer des instruments visant à améliorer la participation des acteurs concernés, notamment un système de consultation en ligne gratuit et simple à utiliser pour toutes les propositions de nouvelles normes; encourage ces organismes à exploiter pleinement les technologies de l'information et de la communication (TIC) afin de renforcer la participation des parties prenantes au travers de réunions et de débats en ...[+++]


(Return tabled) Question No. 87 Hon. Lawrence MacAulay: With respect to the Enabling Accessibility Fund, since March 2009 to present: (a) how many applications were successful and received funding under this program, and how many were rejected; (b) with respect to successful applications, what was the location and value of each project, broken down by provincial and federal electoral district; (c) what is the total cost of administering the program thus far; (d) how much funding is left; (e) how many major projects under this program will go or went to expand existing centres ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 87 L'hon. Lawrence MacAulay: En ce qui concerne le Fonds d’accessibilité pour les personnes handicapées, depuis mars 2009 jusqu'à aujourd'hui: a) combien de demandes ont été agréées et ont reçu une aide financière de ce programme, et combien ont été rejetées; b) en ce qui concerne les demandes agréées, quels étaient l’emplacement et la valeur de chaque projet, ventilés par province et par circonscription électorale fédérale; c) combien a coûté l’administration du programme jusqu’à maintenant; d) combien de fonds reste-t-il; e) dans le cadre de ce programme, combien de grands projets ont servi ou serviront à él ...[+++]


However, given the increase in the number of enquiries from the SOLVIT centres, the Commission does not always provide informal legal advice as quickly as the SOLVIT centres would wish.

Toutefois, vu la hausse des demandes de renseignement de la part des centres SOLVIT, la Commission ne fournit pas toujours l'aide juridique informelle aussi vite que les centres SOLVIT le souhaiteraient.


An Enquiry Service, provided by the Europe Direct Contact Centre, is in place and questions can be put on any aspect of European research in general and the EU Research FPs in particular by applying a web request ( [http ...]

Un service de renseignements, fourni par le centre de contact Europe Direct, est en place et des questions peuvent être posées sur tous les aspects de la recherche européenne en général, et des programmes-cadres européens de recherche en particulier, en soumettant un formulaire de demande sur le web ( [http ...]


An Enquiry Service, provided by the Europe Direct Contact Centre, is in place and questions can be put on any aspect of European research in general and the EU Research FPs in particular by applying a web request ( [http ...]

Un service de renseignements, fourni par le centre de contact Europe Direct, est en place et des questions peuvent être posées sur tous les aspects de la recherche européenne en général, et des programmes-cadres européens de recherche en particulier, en soumettant un formulaire de demande sur le web ( [http ...]


If a document has already been published, the person making the enquiry will be directed to the Publications Office's (OPOCE) sales agents or to the documentation or information centres which provide free access to documents such as Info-points, European documentation centres, etc.

Si le document demandé est déjà publié, l'auteur de la demande est renvoyé vers les points de vente de l'Office des publications (OPOCE) ou vers les centres de documentation ou d'information qui permettent un accès gratuit aux documents, comme les Info-Points, les centres de documentation européenne, etc.




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Date index: 2024-02-29
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