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AMCP
AMSSP
Aeronautical Mobile Communications Panel
Aeronautical Mobile Satellite Service
Aeronautical Mobile-Satellite Service Panel
Communication through AMS
Use aeronautical mobile service communications
Utilisation of AMS communications

Traduction de «aeronautical mobile communications panel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Aeronautical Mobile Communications Panel [ AMCP | Aeronautical Mobile-Satellite Service Panel ]

Groupe d'experts en communications du service mobile aéronautique [ AMCP | Groupe d'experts du service mobile aéronautique par satellite ]


communication through aeronautical radiocommunication service | utilisation of AMS communications | communication through AMS | use aeronautical mobile service communications

utiliser les communications du service mobile aéronautique


Aeronautical Mobile Satellite Service (AMSS) Panel | AMSSP [Abbr.]

Groupe d'experts du service mobile aéronautique par satellite | AMSSP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In relation to research, development and innovation, mature projects could emerge from the work of various Technology Platforms (covering areas such as aeronautics, hydrogen, mobile communications, maritime and steel technologies, rail transport, textiles, embedded systems and biotechnology) as well as from on-going work in the area of environmental technologies.

Pour ce qui est de la recherche, du développement et de l'innovation, des projets au degré de maturité adéquat pourraient se dégager des travaux réalisés dans le cadre de diverses plates-formes technologiques (couvrant des domaines tels que l'aéronautique, l'hydrogène, les communications mobiles, les technologies maritimes et sidérurgiques, le transport ferroviaire, les textiles, les systèmes embarqués et la biotechnologie) ou des activités en cours dans le secteur des technologies de l'environnement


From the Lockheed Martin Aeronautics Company: The Honourable Jean-Jacques Blais; Peter E. Simmons, Communications Director, Air Mobility Programs.

De Lockheed Martin Aeronautics Company : l'honorable Jean-Jacques Blais; Peter E. Simmons, directeur des communications, Programmes de mobilité aérienne.


2. This Regulation shall apply to air-ground voice communications systems based on 8,33 kHz channel spacing within the aeronautical mobile radio communication service band 117,975-137 MHz, their constituents and associated procedures and to flight data processing systems serving air traffic control units providing services to general air traffic, their constituents and associated procedures.

2. Le présent règlement s’applique aux systèmes de communications vocales air-sol fondés sur un espacement entre canaux de 8,33 kHz dans la bande de 117,975 à 137 MHz réservée au service mobile aéronautique de radiocommunications, à leurs composants et procédures associées, ainsi qu’aux systèmes de traitement des données de vol utilisés par les unités de contrôle de la circulation aérienne qui fournissent des services relevant de la circulation aérienne générale, à leurs composants et procédur ...[+++]


Due to difficulties in satisfying the demand for VHF assignments in the aeronautical mobile radio communication service band 117,975 to 137 MHz — and taking into account the limitations for increasing the allocated spectrum and/or frequency re-use — the International Civil Aviation Organisation (hereinafter ICAO) decided to reduce the channel spacing from 25 to 8,33 kHz.

En raison de difficultés à satisfaire la demande d’assignations de fréquences VHF dans la bande réservée au service mobile aéronautique de radiocommunications, de 117,975 à 137 MHz — et compte tenu des limites auxquelles se heurtent l’augmentation des fréquences attribuées et/ou la réutilisation de fréquences —, l’Organisation de l’aviation civile internationale (ci-après dénommée OACI) a décidé de ramener l’espacement entre canaux de communication de 25 à 8,33 kHz.


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Chapter 2 ‘Aeronautical Mobile Service’, Section 2.1 ‘Air-ground VHF communication system characteristics’, Section 2.3.1 ‘Transmitting function’ and Section 2.3.2 ‘Receiving function’ excluding sub-section 2.3.2.8 ‘VDL — Interference Immunity Performance’ of ICAO Annex 10, Volume III, Part 2 (First Edition — July 1995 incorporating Amendment No 80).

Chapitre 2 «Aeronautical Mobile Service», section 2.1 «Air-ground VHF communication system characteristics», section 2.3.1 «Transmitting function» et section 2.3.2 «Receiving function», à l’exclusion de la sous-section 2.3.2.8 «VDL — Interference Immunity Performance» de l’annexe 10 de l’OACI, volume III, deuxième partie (première édition — juillet 1995, intégrant l’amendement 80).


2. This Regulation shall apply to air-ground voice communications systems based on 8,33 kHz channel spacing within the aeronautical mobile radio communication service band 117,975-137 MHz, their constituents and associated procedures and to flight data processing systems serving air traffic control units providing services to general air traffic, their constituents and associated procedures.

2. Le présent règlement s’applique aux systèmes de communications vocales air-sol fondés sur un espacement entre canaux de 8,33 kHz dans la bande de 117,975 à 137 MHz réservée au service mobile aéronautique de radiocommunications, à leurs composants et procédures associées, ainsi qu’aux systèmes de traitement des données de vol utilisés par les unités de contrôle de la circulation aérienne qui fournissent des services relevant de la circulation aérienne générale, à leurs composants et procédur ...[+++]


Due to difficulties in satisfying the demand for VHF assignments in the aeronautical mobile radio communication service band 117,975 to 137 MHz — and taking into account the limitations for increasing the allocated spectrum and/or frequency re-use — the International Civil Aviation Organisation (hereinafter ICAO) decided to reduce the channel spacing from 25 to 8,33 kHz.

En raison de difficultés à satisfaire la demande d’assignations de fréquences VHF dans la bande réservée au service mobile aéronautique de radiocommunications, de 117,975 à 137 MHz — et compte tenu des limites auxquelles se heurtent l’augmentation des fréquences attribuées et/ou la réutilisation de fréquences —, l’Organisation de l’aviation civile internationale (ci-après dénommée OACI) a décidé de ramener l’espacement entre canaux de communication de 25 à 8,33 kHz.


21. This approach has been, or will be, adopted in areas such as energy (hydrogen technology, photovoltaic solar energy), transport (aeronautics), mobile communications, embedded systems and nanoelectronics.

21. Cette approche a été ou sera adoptée dans des domaines comme l'énergie (technologie de l'hydrogène, énergie solaire photovoltaïque), les transports (aéronautique), les communications mobiles, les systèmes embarqués ou la nanoélectronique.


21. This approach has been, or will be, adopted in areas such as energy (hydrogen technology, photovoltaic solar energy), transport (aeronautics), mobile communications, embedded systems and nanoelectronics.

21. Cette approche a été ou sera adoptée dans des domaines comme l'énergie (technologie de l'hydrogène, énergie solaire photovoltaïque), les transports (aéronautique), les communications mobiles, les systèmes embarqués ou la nanoélectronique.


Mr. Peter E. Simmons (Communications Director, Air Mobility Programs, Lockheed Martin Aeronautics Company)

M. Peter E. Simmons (directeur des communications, Programmes de mobilité aérienne, Lockheed Martin Aeronautics Company)




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'aeronautical mobile communications panel' ->

Date index: 2021-06-26
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