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ATT
Air Transportation Tax Regulations
Air transportation tax
Air transportation ticket tax
Departure tax

Traduction de «air transportation tax order » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Air Transportation Tax Order, 1988 [ Air Transportation Tax Order, 1986 ]

Décret de 1988 sur la taxe de transport aérien [ Décret de 1986 sur la taxe de transport aérien ]


air transportation tax [ ATT | air transportation ticket tax | departure tax ]

taxe sur le transport aérien [ taxe de transport aérien ]


Air Transportation Tax Regulations, 1992 [ Air Transportation Tax Regulations ]

Règlement sur la taxe de transport aérien (1992) [ Règlement sur la taxe de transport aérien ]


air transportation tax

taxe sur le transport aérien | TTA [Abbr.]


tax scheme to be applied to international passenger transport by sea and air

régime fiscal des transports internationaux de personnes par voie maritime ou aérienne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Air Transportation Tax Order, 1995 (SOR/95-206)

Décret de 1995 sur la taxe de transport aérien (DORS/95-206)


His Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Transport, pursuant to section 11Footnote of the Excise Tax Act, is pleased hereby to revoke the Air Transportation Tax Order, 1994, made by Order in Council P.C. 1994-666 of April 28, 1994Footnote , and to make the annexed Order prescribing amounts for the purposes of subparagraph 11(1)(a)(ii) and paragraphs 11(1)(b) and (2)(b) of the Excise Tax Act, in substitution therefor, effective May 1, 1995.

Sur recommandation du ministre des Transports et en vertu de l’article 11Note de bas de page de la Loi sur la taxe d’accise, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil d’abroger le Décret de 1994 sur la taxe de transport aérien, pris par le décret C.P. 1994-666 du 28 avril 1994Note de bas de page , et de prendre en remplacement le Décret fixant les montants pour l’application du sous-alinéa 11(1)a)(ii) et des alinéas 11(1)b) et (2)b) de la Loi sur la taxe d’accise, ci-après, lequel entre en vigueur le 1 mai 1995.


1. This Order may be cited as the Air Transportation Tax Order, 1995.

1. Décret de 1995 sur la taxe de transport aérien.


HTMLFull Document: Air Transportation Tax Order, 1995 |

HTMLTexte complet : Décret de 1995 sur la taxe de transport aérien |


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XMLFull Document: Air Transportation Tax Order, 1995 [11 KB] |

XMLTexte complet : Décret de 1995 sur la taxe de transport aérien [11 KB] |


1. The Parties commit to the shared goal of continuing to remove market access barriers in order to maximise benefits for consumers, airlines, labour, and communities on both sides of the Atlantic, including enhancing the access of their airlines to global capital markets, so as better to reflect the realities of a global aviation industry, the strengthening of the transatlantic air transportation system, and the establishment of a framework that will enco ...[+++]

1. Les parties s’engagent à poursuivre l’objectif commun consistant à continuer de lever les obstacles à l’accès aux marchés afin de maximiser les avantages pour les consommateurs, les transporteurs aériens, les travailleurs et les populations des deux côtés de l’Atlantique, notamment en facilitant l’accès de leurs transporteurs aériens aux marchés mondiaux de capitaux afin de mieux refléter les réalités de l’industrie aéronautique mondiale, en renforçant le système de transport aérien transatlantique et en établissant un cadre qui en ...[+++]


1. ð This Regulation lays down rules for the creation and proper functioning of ï The objective of the sSingle European sSky initiative is to enhance Ö in order to ensure Õ current air traffic safety standards, to contribute to the sustainable development of the air transport system and to improve the overall performance of air traffic management (ATM) and air navigation services (ANS) for general air traffic in Europe, with a view to meeting the requirements of all airspace users.

1. ðLe présent règlement fixe des règles pour la création et le bon fonctionnement du ï L’initiative «ciel unique européen» a pour objectif de renforcer les Ö afin de préserver les Õ normes de sécurité actuelles de la circulation aérienne, de contribuer au développement durable du système de transport aérien et d’améliorer les performances globales du système de gestion du trafic aérien et des services de navigation aérienne pour la circulation aérienne générale en Europe ...[+++]


transport (road and railway networks, ports, maritime and river routes, air transport), in order to reduce costs and improve the quality of services.

le transport (réseaux routier et ferroviaire, ports, voies maritimes et fluviales, transport aérien), afin de réduire les coûts et améliorer la qualité des services.


1. On arriving in the territory of one Party, aircraft operated in international air transportation by the airlines of the other Party, their regular equipment, ground equipment, fuel, lubricants, consumable technical supplies, spare parts (including engines), aircraft stores (including but not limited to such items of food, beverages and liquor, tobacco and other products destined for sale to or use by passengers in limited quantities during flight), and other items intended for or used solely in connection with the operation or servicing of aircraft engaged in international ...[+++]

1. À leur arrivée sur le territoire de l'autre partie, les aéronefs utilisés par les transporteurs aériens d'une partie pour assurer des services aériens internationaux, de même que leurs équipements normaux, l'équipement au sol, les carburants, les lubrifiants, les fournitures techniques consommables, les pièces détachées (y compris les moteurs), les provisions de bord (incluant, mais de manière non limitative, la nourriture, les boissons et alcools, les tabacs et d'autres produits destinés à la vente aux passagers ou à la consommati ...[+++]


In order to provide access for passengers to the air transport network and, in particular, to small and medium sized airports as well as to larger airports at an acceptable cost, Member States should be able to apply the same unit rate for terminal services charges at all airports served by the same air traffic service provider, or in several groups of such airports, as the case may be, in order to cover the total costs of terminal services.

Pour fournir aux voyageurs l'accès au réseau de transport aérien, et notamment aux aéroports moyens et petits ainsi qu’aux grands aéroports, à un prix acceptable, les États membres devraient pouvoir appliquer le même tarif unitaire pour les redevances pour services terminaux sur tous les aéroports desservis par le même prestataire de services de navigation aérienne, ou dans plusieurs groupes de tels aéroports, le cas échéant, pour couvrir globalement les coûts totaux des services terminaux.




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'air transportation tax order' ->

Date index: 2024-05-14
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