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Aircraft Maintenance and Manufacturing Branch
Aircraft Maintenance and Manufacturing Policy Letter
MPL
MSI
Maintenance Policy Letter
Maintenance Staff Instructions

Traduction de «aircraft maintenance and manufacturing branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Aircraft Maintenance and Manufacturing Branch

Direction de la maintenance et de la construction des aéronefs


Aircraft Maintenance and Manufacturing Staff Instructions [ MSI | Maintenance Staff Instructions ]

Directive visant le personnel de la Maintenance et de la construction des aéronefs


Aircraft Maintenance and Manufacturing Policy Letter [ MPL | Maintenance Policy Letter ]

Lettre de politique de la Maintenance et de la construction des aéronefs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
During the investigation the safety authority will recommend any prompt action it considers necessary to enhance aviation safety to persons responsible for aircraft or aircraft equipment manufacture or maintenance, and to aircraft operators or for personnel training.

Au cours de l’enquête, l’autorité responsable de la sécurité recommandera aux personnes responsables de la fabrication ou de l’entretien de l’aéronef ou de ses équipements et aux personnes responsables de l’exploitation de l’aéronef ou de la formation du personnel de prendre toute action immédiate qu’elle juge nécessaire pour renforcer la sécurité de l’aviation.


ii. technical problems afflicting the aircraft which are directly caused by a hidden manufacturing defect formally acknowledged as such by the manufacturer or a competent authority arose during the maintenance check preceding the flight or after the aircraft has been released to service, which impinges on flight safety;

les problèmes techniques affectant l'aéronef qui ont pour cause directe un vice de fabrication caché officiellement reconnu comme tel par le fabricant ou par une autorité compétente qui affecte la sécurité du vol, et sont survenus au cours du contrôle d'entretien précédant le vol ou après la remise en service de l'aéronef ;


ii. technical problems afflicting the aircraft which are directly caused by a hidden manufacturing defect formally acknowledged as such by the manufacturer or a competent authority arose during the maintenance check preceding the flight or after the aircraft has been released to service, which impinges on flight safety;

ii) les problèmes techniques affectant l'aéronef qui ont pour cause directe un vice de fabrication caché officiellement reconnu comme tel par le fabricant ou par une autorité compétente qui affecte la sécurité du vol, et sont survenus au cours du contrôle d'entretien précédant le vol ou après la remise en service de l'aéronef;


Is Article 15(1)(j) of Council Directive 2003/96/EC of 27 October 2003 restructuring the Community framework for the taxation of energy products and electricity to be interpreted as meaning that it also pertains to fuel which an aircraft requires for the purposes of flights to and from an aircraft maintenance facility, or does the possibility of obtaining a tax advantage only apply to companies whose actual business purpose is the manufacture, development, testi ...[+++]

L’article 15, paragraphe 1, sous j), de la directive 2003/96/CE du Conseil du 27 octobre 2003 restructurant le cadre communautaire de taxation des produits énergétiques et de l'électricité doit-il être interprété en ce sens que cette disposition vise également les carburants dont un avion a besoin pour effectuer le vol aller et retour vers un chantier de maintenance aéronautique ou bien en ce sens que la possibilité d’allégement ne s’applique qu’aux entreprises dont l’objet social proprement dit est la fabrication, le développement, les essais et l'entretien d'aéronefs ?


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2. The head of the safety investigation authority in charge of the safety investigation shall communicate information, pertinent to the prevention of an accident or serious incident, to authorities responsible for civil aviation safety, particularly EASA, persons responsible for aircraft or aircraft equipment manufacture or maintenance, and to individuals or legal entities responsible for operating aircraft or for training of personnel.

2. Le chef de l'autorité chargée de l'enquête de sécurité communique les renseignements utiles pour la prévention d'un accident ou d'un incident grave aux autorités chargées de la sécurité de l'aviation civile, notamment à l'AESA, aux personnes responsables de l'aéronef ou de la fabrication ou de l'entretien de ses équipements, et aux personnes physiques ou morales responsables de l'exploitation de l'aéronef ou de la formation du personnel.


2. The head of the safety investigation authority in charge of the safety investigation shall communicate information, pertinent to the prevention of an accident or serious incident, to authorities responsible for civil aviation safety, persons responsible for aircraft or aircraft equipment manufacture or maintenance, and to individuals or legal entities responsible for operating aircraft or for training of personnel.

2. Le chef de l'autorité chargée de l'enquête de sécurité communique les renseignements utiles pour la prévention d'un accident ou d'un incident grave aux autorités chargées de la sécurité de l'aviation civile, aux personnes responsables de l'aéronef ou de la fabrication ou de l'entretien de ses équipements, et aux personnes physiques ou morales responsables de l'exploitation de l'aéronef ou de la formation du personnel.


Improving cost efficiency: reduction of costs associated with product development, manufacturing and operating costs focusing on innovative and zero maintenance, repair and overhaul, aircraft, increased use of automation and simulation.

Amélioration du rapport coût-efficacité: réduction des coûts de développement, de construction et d'exploitation des produits, en tendant vers la réalisation d'aéronefs novateurs et sans maintenance, sans réparation et sans révision, et vers un recours plus important à l'automatisation et à la simulation.


– Improving cost efficiency: reduction of costs associated with product development, manufacturing and operating costs focusing on innovative and zero maintenance, repair and overhaul, aircraft, increased use of automation and simulation.

– Amélioration du rapport coût-efficacité: réduction des coûts de développement, de construction et d'exploitation des produits, en tendant vers la réalisation d'aéronefs novateurs et sans maintenance, sans réparation et sans révision, et vers un recours plus important à l'automatisation et à la simulation.


(j)motor fuels used in the field of the manufacture, development, testing and maintenance of aircraft and ships.

j)aux carburants utilisés dans le domaine de la fabrication, du développement, des essais et de l'entretien d'aéronefs ou de navires.


motor fuels used in the field of the manufacture, development, testing and maintenance of aircraft and ships.

aux carburants utilisés dans le domaine de la fabrication, du développement, des essais et de l'entretien d'aéronefs ou de navires.




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Date index: 2022-03-06
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