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Activate pulp control machine
Apron advisory
Apron control
Apron control lever
Apron management service
Bib apron
Conduct apron customer safety monitoring
Control pulp control machine
Downstream apron
Downstream spillway apron
Manage aeroplane parking area
Manage aircraft parking areas
Monitor customer safety on apron
Monitor health and safety on airport apron
Operate pulp control machine
Operating pulp control machine
Perform apron safety monitoring
Pin apron
Plastic apron
Slaughter's apron
Spike apron
Spiked apron
Supervise aircraft parking area
Supervise airport apron
Waste apron

Traduction de «apron control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




apron management service [ apron advisory | apron control ]

service de gestion d'aire de trafic [ contrôle de l'aire de trafic ]


conduct apron customer safety monitoring | monitor health and safety on airport apron | monitor customer safety on apron | perform apron safety monitoring

surveiller la sécurité des clients sur le tablier


pin apron | spike apron | spiked apron

tablier à pointes


plastic apron | slaughter's apron

tablier de l'abatteur | tablier en plastique


downstream apron | downstream spillway apron

arrière-radier


bib apron | waste apron

tablier à bavette | tablier bavette


manage aeroplane parking area | supervise aircraft parking area | manage aircraft parking areas | supervise airport apron

gérer les aires de stationnement des avions


control pulp control machine | operating pulp control machine | activate pulp control machine | operate pulp control machine

utiliser une machine de contrôle de la pâte
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission first notes that according to the 2005 Aviation Guidelines, eligible costs of investments in an airport must be limited to construction of airport infrastructure and equipment (runways, terminals, aprons, control tower) or facilities that directly support them (fire-fighting facilities, security or safety equipment).

La Commission relève premièrement que, conformément aux lignes directrices de 2005 relatives au secteur de l'aviation, les coûts admissibles des investissements réalisés dans un aéroport doivent se limiter à la construction des infrastructures et des équipements aéroportuaires proprement dits (pistes, terminaux, tarmacs, tour de contrôle aérien) ou de soutien direct (installations incendie, équipements de sécurité ou de sûreté).


67 (1) No person shall move or park an aircraft on a controlled apron except in compliance with an apron traffic control clearance or an apron traffic control instruction.

67 (1) Il est interdit de déplacer un aéronef ou d’en laisser un en stationnment sur une aire de trafic contrôlée si ce n’est conformément à une autorisation du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic ou à une instruction du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic.


68. No person shall park an aircraft on a controlled apron beyond the time limit set in the last apron traffic control instruction that was received by the operator or pilot-in-command before the aircraft was parked, or that is later issued by the apron traffic control unit and delivered to the owner or operator of the aircraft or the person in whose name the aircraft is registered.

68. Il est interdit de laisser un aéronef en stationnement sur une aire de trafic contrôlée au-delà de la durée maximale précisée dans la dernière instruction du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic que l’exploitant ou le pilote commandant de bord a reçue avant de laisser l’aéronef en stationnement, ou dans une instruction que l’organe du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic a donnée ultérieurement et a fait remettre au propriétaire ou à l’exploitant de l’aéronef ou à la personne au nom de laquelle l’aéronef est immatriculé.


67 (1) No person shall move or park an aircraft on a controlled apron except in compliance with an apron traffic control clearance or an apron traffic control instruction.

67 (1) Il est interdit de déplacer un aéronef ou d’en laisser un en stationnment sur une aire de trafic contrôlée si ce n’est conformément à une autorisation du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic ou à une instruction du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic.


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68. No person shall park an aircraft on a controlled apron beyond the time limit set in the last apron traffic control instruction that was received by the operator or pilot-in-command before the aircraft was parked, or that is later issued by the apron traffic control unit and delivered to the owner or operator of the aircraft or the person in whose name the aircraft is registered.

68. Il est interdit de laisser un aéronef en stationnement sur une aire de trafic contrôlée au-delà de la durée maximale précisée dans la dernière instruction du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic que l’exploitant ou le pilote commandant de bord a reçue avant de laisser l’aéronef en stationnement, ou dans une instruction que l’organe du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic a donnée ultérieurement et a fait remettre au propriétaire ou à l’exploitant de l’aéronef ou à la personne au nom de laquelle l’aéronef est immatriculé.


(2) The operator or pilot-in-command of an aircraft shall immediately, upon receipt of an apron traffic control clearance or an apron traffic control instruction, acknowledge that he has received that clearance or instruction.

(2) L’exploitant ou le pilote commandant de bord d’un aéronef doit immédiatement, dès réception d’une autorisation du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic ou d’une instruction du contrôle de la circulation sur l’aire de trafic, accuser réception de cette autorisation ou de cette instruction.


The idea is to ensure that the services specified in this paragraph are not certified differently from flight data and apron control services.

Il convient d'éviter de certifier différemment les services mentionnés dans ce point et les services fournissant les données de vol ou contrôlant les aires de trafic.


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