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ADM
ADM Prequalification Process
ADMPQP
Assistant Chief Military Personnel
Assistant Deputy Minister
Assistant Deputy Minister Prequalification Process
Assistant deputy minister
Asst CMP
Chief of Staff Assistant Deputy Minister

Traduction de «assistant deputy minister prequalification process » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Assistant Deputy Minister Prequalification Process [ ADMPQP | ADM Prequalification Process ]

Processus de préqualification des sous-ministres adjoints [ PPQSMA | Processus de préqualification des SMA ]


Assistant Deputy Minister (Finance) [ ADM(Fin) | Assistant Deputy Minister (Finance)/Chief Financial Officer | Assistant Deputy Minister (Finance and Corporate Services) ]

sous-ministre adjoint (Finances) [ SMA(Fin) | sous-ministre adjoint (Finances)/dirigeant principal des finances | sous-ministre adjoint (Finances et services du Ministère) ]


Assistant Chief Military Personnel [ Asst CMP | Chief of Staff Assistant Deputy Minister (Human Resources) | Chief of Staff Assistant Deputy Minister (Personnel) ]

Chef adjoint - Personnel militaire [ ACPM | Chef d'état-major Sous-ministre adjoint (Ressources humaines) | Chef d'état-major Sous-ministre adjoint (Personnel) ]


assistant deputy minister

sous-ministre adjoint | sous-ministre adjointe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(a) the Accelerated Executive Development Directorate, which is comprised of the Assistant Deputy Minister Prequalification Process and the Accelerated Executive Development Program,

a) Direction du Programme de perfectionnement accéléré des cadres supérieurs qui est composé du Processus de préqualification des sous-ministres adjoints et du Programme de perfectionnement accéléré des cadres supérieurs;


Deputy Minister for EU Affairs, Matti Maasikas, on behalf of the Estonian Presidency of the Council said: "The EU decision-making process must become more accessible for citizens.

Le vice-ministre chargé des affaires européennes, M. Matti Maasikas, au nom de la présidence estonienne du Conseil, a déclaré à ce sujet: «Il est nécessaire de rendre le processus décisionnel de l'UE plus accessible aux citoyens.


Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Bruce Deacon, Assistant Deputy Minister, Corporate Management Branch; Douglas Hedley, Assistant Deputy Minister, Farm Financial Programs Branch; Howard Migie, Acting Assistant Deputy Minister, Strategic Policy Branch; Michael Presley, Acting Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Paul Schubert, Assistant Deputy Minister, Communications Branch; Bruce Archibald, Assistant Deputy ...[+++]

Témoins: Du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire: Bruce Deacon, sous-ministre adjoint, Direction générale de la gestion intégrée; Douglas Hedley, sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes financiers pour l'agriculture; Howard Migie, sous-ministre adjoint intérimaire, Direction générale des politiques stratégiques; Michael Presley, sous-ministre adjoint intérimaire, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Paul Schubert, sous-ministre adjoint, Direction générale des communications; Bruce Archibald, sous-ministre adjoint, Direction générale de la recherche; Carl Neggers, directeur gén ...[+++]


Witnesses: From the Department of Indian and Northern Affairs Canada: Bill Austin, Assistant Deputy Minister, Claims and Indian Government; Brent DiBartolo, Assistant Deputy Minister, Corporate Services; James R. Moore, Assistant Deputy Minister, Northern Affairs Program; Scott Serson, Deputy Minister, Deputy Minister's Office; Dennis Wallace, Associate Deputy Minister, Associate Deputy minister Office; Bob Watts, Assistant Deputy ...[+++]

Témoins : Du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien : Bill Austin, sous-ministre adjoint, Revendications et gouvernement indien; Brent DiBartolo, sous-ministre adjoint, Services ministériels; James R. Moore, sous-ministre adjoint, Programme des affaires du Nord; Scott Serson, sous-ministre, Bureau du sous-ministre; Dennis Wallace, sous-ministre délégué, Bureau du sous-ministre délégué; Bob Watts, sous-ministre adjoint, Terres et services de fiducie; Cynthia Williams, sous-ministre adjoint, Politique et programmation socio-économique. ...[+++]


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Question No. 437 Hon. Irwin Cotler: With regard to the appointment of Justice Marc Nadon: (a) who did what and when prior to the Selection Panel being convened; (b) who determined the process to be followed with respect to the most recent appointment process to fill a vacancy on the Supreme Court of Canada (SCC); (c) was the process for Justice Wagner designed with the departure of Justice Fish a year later in mind; (d) was the process for Justice Nadon designed with the forthcoming departure of Justice LeBel in mind; (e) in the breakdown of appointment process costs provided in the answer ...[+++]

Question n 437 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la nomination du juge Marc Nadon: a) qui a fait quoi et quand avant la convocation du comité de sélection; b) qui a décidé du processus à suivre pour combler la vacance à la Cour suprême du Canada (CSC); c) le processus à suivre pour le juge Wagner a-t-il été conçu en fonction du départ un an plus tard du juge Fish; d) le processus à suivre pour le juge Nadon a-t-il été conçu en fonction du départ prochain du juge LeBel; e) dans la ventilation des coûts du processus de nomination fournie en réponse à la Q-239, en quoi consistent ...[+++] les frais d’« acquisition de machinerie et de matériel » liés à la nomination du juge Marc Nadon; f) y a-t-il eu appel d’offres de fourniture des biens et services visés en a); g) comment expliquer que les « services légaux» relatifs à la nomination du juge Marc Nadon aient, selon la réponse à la Q-239, coûté plus cher que dans le cas des autres juges; h) les frais des avis juridiques des juges Binnie et Charron sont-ils englobés dans les « services légaux » relatifs à la nomination du juge Marc Nadon dont fait mention la réponse à la Q-239; i) si la réponse à f) est non, sous quelle rubrique figurent ces avis et, s’ils ne sont pas déclarés dans la réponse à la Q-239, où le sont-ils; j) a-t-on explicitement sollicité l’avis de juristes québécois au sujet de l’admissibilité du juge Marc Nadon et, si oui, (i) lesquels a-t-on consultés, (ii) à quelle date, (iii) à quel coût; k) a-t-on explicitement sollicité l’avis de juristes québécois au sujet de l’admissibilité d’un juge fédéral à occuper un des sièges de la CSC réservés au Québec et, si oui, (i) lesquels a-t-on consultés, (ii) à quelle date, (iii) à quel coût; l) combien de temps les documents relatifs à la nomination du juge Nadon resteront-ils sur le site web du Commissariat à la magistrature fédérale Canada; m) quand ces documents ont-ils été affichés; n) en vertu de quelles lignes directrices seront-ils retirés; o) com ...


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time equivalents (FTEs) for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


7. Emphasises that Parliament stands ready to offer any support that the parties concerned think would be of assistance to the peace process; invites the First Minister and deputy First Minister to address Parliament upon the successful completion of the all-party talks;

7. insiste sur le fait que le Parlement est prêt à proposer toute aide qui serait, selon les parties concernées, susceptible de contribuer au processus de paix; invite le premier ministre et le vice-premier ministre à prendre la parole devant le Parlement sur l'aboutissement des discussions multipartites;


7. Emphasises that Parliament stands ready to offer any support that the parties concerned think would be of assistance to the peace process; invites the First Minister and Deputy First Minister to address Parliament upon the successful completion of the all-party talks;

7. insiste sur le fait que le Parlement est prêt à proposer toute aide qui serait, selon les parties concernées, susceptible de contribuer au processus de paix; invite le premier ministre et le vice-premier ministre à prendre la parole devant le Parlement sur l'aboutissement des discussions multipartites;


Only national members, their deputies and their assistants referred to in Article 2(2), persons referred to in Article 12(2) in so far as they are connected to the Case Management System in accordance with Article 12(6) and authorised Eurojust staff may, for the purpose of achieving Eurojust’s objectives and within the limits provided for in Articles 16, 16a and 16b, have access to personal data processed by Eurojust’.

Seuls les membres nationaux, leurs adjoints et leurs assistants visés à l’article 2, paragraphe 2, les personnes visées à l’article 12, paragraphe 2, dans la mesure où elle sont reliées au système de gestion des dossiers conformément à l’article 12, paragraphe 6, et le personnel autorisé d’Eurojust peuvent avoir accès aux données à caractère personnel traitées par Eurojust aux fins de la réalisation des objectifs d’Eurojust et dans les limites prévues a ...[+++]


Only national members, their deputies and their assistants referred to in Article 2(2), persons referred to in Article 12(2) in so far as they are connected to the Case Management System in accordance with Article 12(6) and authorised Eurojust staff may, for the purpose of achieving Eurojust’s objectives and within the limits provided for in Articles 16, 16a and 16b, have access to personal data processed by Eurojust.

Seuls les membres nationaux, leurs adjoints et leurs assistants visés à l’article 2, paragraphe 2, les personnes visées à l’article 12, paragraphe 2, dans la mesure où elle sont reliées au système de gestion des dossiers conformément à l’article 12, paragraphe 6, et le personnel autorisé d’Eurojust peuvent avoir accès aux données à caractère personnel traitées par Eurojust aux fins de la réalisation des objectifs d’Eurojust et dans les limites prévues a ...[+++]




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Date index: 2021-10-21
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